AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI

Aller en bas 
+3
didiane
perle de lune
rose deschainé
7 participants
AuteurMessage
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI Empty
MessageSujet: ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI   ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI EmptySam 2 Mai - 3:33

Assemblée Général Adim Québec rive sud rive nord le 23 mai Inscription 8,30 AM
Lieu:Hôtel des Gourverneurs
3030 boul Laurier
Ste-Foy Québec
Pour ce faire ils s'agit d'appeler respectivement vos délégués temporaire, pour réserver pour la journée et le dîner si il n,y a pas de reservations vous devrez défrayer pour le coût du dîner
Merci
On vous attend en grand nombre, à ce moment là la nouvelle loi sera déposé et nous aurons des réponses à nos questions .
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI   ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI EmptyJeu 7 Mai - 8:37

Aie les filles n'oublier pas de réserver vos places ce sera une réunion très enrichissante un plein d'info nouvelle avec le dépot de la nouvelle loi qui vas probablement tomber la semaine prochaine, on pourra avoir des discussion sur ce nouveau bébé es-ce qu'il sera à critiquer ou à être bonifier cela prend le poulx de chaque personne et c'est à chacune de vous que reviens ce devoir.
Revenir en haut Aller en bas
perle de lune
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
perle de lune


Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 08/10/2005

ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI   ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI EmptyVen 8 Mai - 4:49

Allez, Allez les filles du BC de Montmagny, il faut s'inscrire...on se doit être au rendez-vous...c'est une page d'histoire qui s'écrit.

N'oubliez pas d'appeler pour réserver vos places.

En tout cas moi j'y serai

Perle de Lune
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 70
Date d'inscription : 12/12/2008

ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI   ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI EmptySam 9 Mai - 8:28

bonne assemblée ...les filles
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI   ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI EmptySam 9 Mai - 10:09

Désolée les copinautes,

J'écris ce message pour le remettree dans les posts les plus récents!

Ce
méli-mélo est dû à une copinaute (comme vous avez pu le constater)
Didiane s'est amusé à répondre à tous les posts ce soir pour faire
reculer un post qu'elle trouvait injuste.

Je pense qu'il est préférable de poster directement sur le post plutôt que de procéder ainsi.

Merci de vottre compréhension.

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 70
Date d'inscription : 12/12/2008

ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI   ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI EmptyLun 11 Mai - 1:38

là franchement je leur souhaite une bonne assemblée

est-ce si mal??
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI   ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI EmptyLun 11 Mai - 10:23

Didiane,

J'ai mis le message pour remonter le POST tout simplement. Et non à cause du contenu de ton message.

Justement, ce qui était mal comme tu dis est le fait que ce post se ramasse très bas dans la page à cause de ton petit jeu de vendredi soir. Et qu'il soit oublié.

Il est difficile présentement de mobiliser les filles pour l'assemblée générale de la région de Québec... la saison de camping est commencé... Et passer un samedi dans une assemblée est pas mal moins attrayant comme activité lorsque le soleil commence à se pointer!

Tu n'aides pas tes consoeurs qui travaillent avec la CSQ pour promouvoir l'assemblée généraleet qui essaient de faire bouger les rsg de leur région en procédant ainsi.

Alors, svp tes reproches..... garde-les pour toi. Le but des messages était de faire le processus inverse pour remonter les messages importants.

Voilà.
En espérant que la prochaine, tu sauras manifester tes désaccord en les écrivant plutôt qu'en foutant le "bordel' dans la section!

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
crapaude
Au secours! Je n'ai plus de vie!
crapaude


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 27/02/2009

ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI   ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI EmptyMar 12 Mai - 4:45

Appelez pour confirmer votre place! Ce sera super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI   ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI EmptyJeu 14 Mai - 11:07

Allez les filles un petit effort avant la période estivale pour encourager lesw filles qui travaillent très fort pour nos nouvelles conditions si vous pouvez pas venir toute le journée au moins pour jusquà midi. nous pourrons avoir plus ample explications sur le projet 51 qui viens d'être déposer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI   ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI EmptyJeu 14 Mai - 22:39

up
Revenir en haut Aller en bas
jujube
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2009

ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI   ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI EmptyJeu 14 Mai - 22:49

Didiane je fait une plainte à ADIM SUROÎT pour ton ingérence sur le saut de la CSQ.

go7.adim.suroit@csq.qc.net

Pour demande un code d'éthique car toi je ne sais pas ou tu l'as mis.
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI   ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI EmptyVen 15 Mai - 1:23

Bonjour,

Avant qu'on commence à dire que cette plainte émane de moi et à me faire porter le chapeau de celle-ci , je tiens à préciser que je n'ai rien à voir avec cela. Ce que j'avais à dire à Didiane, je l'ai écrit directement sur le site.

Toutefois, je suis d'accord sur le fait que lorsqu'on est un membre de la CSQ: délégué ou on détient un poste de l'éxécutif, on doit s'attendre à respecter un certain code d'éthique. Et le premier est sûrement de respecter les rsg qui sont nos membres.

Mais la plainte vient d'une autre RSG qui doit ne pas être d'accord elle aussi avec les façons de faire de Didiane.

Bonne journée

Tourlou
flower
Giroflée

P.S. Pour celles qui s'imaginent que je porte plusieurs pseudo.... Je signe toujours mes écrits sur Rsg du Québec de Giroflée, sous le pseudo de Julie-Soleil chez Claudine et j'en ai aucun sur RSG en action car je ne me suis pas inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI   ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSEMBLÉE GÉNÉRAL ADIM QUÉBEC RIVE-SUD RIVE-NORD LE 23 MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote sur le dentaire ADIM Québec rive-nord, rive-sud
» AGA de l'ADIM Québec Rive-Sud et Rive Nord
» CSQ région québec rive sud rive nord... réunion janvier
» ABCGMF DE BEAUPORT (Québec sur rive nord)
» Adim Québec Rive-Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: