AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment devrais-je me sentir?

Aller en bas 
+2
Jew
chouette
6 participants
AuteurMessage
chouette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1004
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2009

comment devrais-je me sentir? Empty
MessageSujet: comment devrais-je me sentir?   comment devrais-je me sentir? EmptyLun 8 Aoû - 20:56

mon remplacant pour l'été est mon conjoint les parents le connaisse très très bien et il m'a déja remplacé a quelque reprise (puisque qu'il est très difficile d'avoir des remplacante ici) et mon conjoint étant enseignant ne travail pas l'été. Tout les parents étaient correct avec cela depuis plus d'un an vendredi j'avise que je dois partir jeudi après midi donc mon conjoint me remplacera jeudi après midi et vendredi mais voici que 2 mamans ne semble pas en accord avec ceci puisqu'ils ont maintenant 2 poupons à la garderie pas du au fait que c'EST Mon conjoitn du au fait que j'ai une remplacante-remplacant à la garderie....une maman m'a meme dit que lorsqu'il y aurait une remplacante bébé irait probablement chez mammie.....je fais quoi moi? je ne me fais plus remplacer du a ces 2 mamamans...donc plus de rendez-vous, plus de congé si j'en ai besoin ou je continue comme je le faisais avant?

avez vous déja vécu des situations semblables?

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Jew
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2010

comment devrais-je me sentir? Empty
MessageSujet: Re: comment devrais-je me sentir?   comment devrais-je me sentir? EmptyLun 8 Aoû - 20:59