AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment devrais-je me sentir?

Aller en bas 
+2
Jew
chouette
6 participants
AuteurMessage
chouette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1004
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2009

comment devrais-je me sentir? Empty
MessageSujet: comment devrais-je me sentir?   comment devrais-je me sentir? EmptyLun 8 Aoû - 20:56

mon remplacant pour l'été est mon conjoint les parents le connaisse très très bien et il m'a déja remplacé a quelque reprise (puisque qu'il est très difficile d'avoir des remplacante ici) et mon conjoint étant enseignant ne travail pas l'été. Tout les parents étaient correct avec cela depuis plus d'un an vendredi j'avise que je dois partir jeudi après midi donc mon conjoint me remplacera jeudi après midi et vendredi mais voici que 2 mamans ne semble pas en accord avec ceci puisqu'ils ont maintenant 2 poupons à la garderie pas du au fait que c'EST Mon conjoitn du au fait que j'ai une remplacante-remplacant à la garderie....une maman m'a meme dit que lorsqu'il y aurait une remplacante bébé irait probablement chez mammie.....je fais quoi moi? je ne me fais plus remplacer du a ces 2 mamamans...donc plus de rendez-vous, plus de congé si j'en ai besoin ou je continue comme je le faisais avant?

avez vous déja vécu des situations semblables?

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Jew
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2010

comment devrais-je me sentir? Empty
MessageSujet: Re: comment devrais-je me sentir?   comment devrais-je me sentir? EmptyLun 8 Aoû - 20:59

qu'elle l'envoie chez mammie si elle ne veut pas de remplacant :) sinon tu devrais fermer et incommoder tous les autres ?? non si elles ne sont pas d'accord qu'elles utilisent le plan b !
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

comment devrais-je me sentir? Empty
MessageSujet: Re: comment devrais-je me sentir?   comment devrais-je me sentir? EmptyMar 9 Aoû - 3:46

Tu as droit à un pourcentage de 10% de jour d'ouverture ou tu peux te faire remplacer (il me semble bien que c'est 10%).

Alors tiens à jour ton calendrier de remplacement, si tu es dans ton 10% , continue comme tu fesais et les mamans pas contente, elle iront chez les mamies . point finale.

Mais si tu dépasses le 10% , elles pourraient alors faire une plainte, disant que tu te fais trop remplacer.

Toi tu as le droit de te faire remplacer, et la gentillesse de leur offrir le service, même si tu as d'autre obligation... Elles ont le droit de choisir d'y apporter bébé ou de le garder , comme n'importe lequel autre jours d'ouverture...

Tu avises elles choisissent , mais n'entre pas dans leurs complaintes... le service est disponible point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

comment devrais-je me sentir? Empty
MessageSujet: Re: comment devrais-je me sentir?   comment devrais-je me sentir? EmptyMar 9 Aoû - 3:52

le pourcentage c'est 20%... bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

comment devrais-je me sentir? Empty
MessageSujet: Re: comment devrais-je me sentir?   comment devrais-je me sentir? EmptyMar 9 Aoû - 4:13

pas de trouble ca sera moins compliquer pour ton chum...
moi je serais contente à ta place!

pis si elle est pas contente c'est pas grave dit toi que les autres qui vont y aller sont content et ca évite de fermé
Revenir en haut Aller en bas
chouette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1004
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2009

comment devrais-je me sentir? Empty
MessageSujet: Re: comment devrais-je me sentir?   comment devrais-je me sentir? EmptyMar 9 Aoû - 4:20

20% meme au privé? de toute facon je suis loin d'atteindre 20% et c'Est ce que je me suis dit après réflexion mon chum l'aura juste plus facile et si elle veut les envoyer chez mammie qu'elle y aille lolll
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

comment devrais-je me sentir? Empty
MessageSujet: Re: comment devrais-je me sentir?   comment devrais-je me sentir? EmptyMar 9 Aoû - 4:21

didiane a écrit:
le pourcentage c'est 20%... bienvenue

Merci didiane,

J'étais pas certaine entre 10% ou 20%
lol!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

comment devrais-je me sentir? Empty
MessageSujet: Re: comment devrais-je me sentir?   comment devrais-je me sentir? EmptyMar 9 Aoû - 6:41

peace
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

comment devrais-je me sentir? Empty
MessageSujet: Re: comment devrais-je me sentir?   comment devrais-je me sentir? EmptyMer 10 Aoû - 3:34

Même chose que le autres. Si elle ne veux pas venir ben qu'elle aille chez mamy. tu es payer pareil, tu offre le service et la personne qui te remplace est connu du BC. Donc je ne vois pas où es le problême pour ces parents.

Ne t'empêche surtout pas de faire tes rendez-vous pour ça! Sinon, au prochain contrat tu les avise que X journée seron fermer et payable pour rendez-vous important. L'à y'aurons peut-être raisons de chialler mais sinon, tu es dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
chouette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1004
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2009

comment devrais-je me sentir? Empty
MessageSujet: Re: comment devrais-je me sentir?   comment devrais-je me sentir? EmptyMer 10 Aoû - 3:58

je ne suis pas avec un bc je suis privé hihihi ......hé c'est ce que je me suis dit il y aura seulement moins d'amis présenbt à la garderie donc plus facile lollll une chance que je décide pas de faire comme certaine et prendre une remplacante 1 fois semaine loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment devrais-je me sentir? Empty
MessageSujet: Re: comment devrais-je me sentir?   comment devrais-je me sentir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment devrais-je me sentir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art de se sentir cheap/hypocrite
» Combien devrais-je payer mon assistante
» comment???
» Ça se passe comment...
» regardez comment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: