AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune


Nombre de messages : 582
Age : 48
Ville : Trois -Revieres ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    Empty
MessageSujet: est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    EmptyJeu 28 Juil - 12:38

salut



je recherche des souliers de ballet pour enfants pour une petite fille de 3 ans

region de Trois Rivieres seulement



merci de maider a trouvee ca assai vite svp
Revenir en haut Aller en bas
julie1979
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 42
Ville : Trois-Rivières
Date d'inscription : 17/06/2010

est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    EmptyJeu 28 Juil - 13:11

magasin de sport (sport expert ou autre)

J'ai pris ceux de ma fille au Galerie du Cap.
Revenir en haut Aller en bas
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune


Nombre de messages : 582
Age : 48
Ville : Trois -Revieres ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    EmptyVen 29 Juil - 10:34

ok quel magasin au galerie du cap svp
Revenir en haut Aller en bas
julie1979
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 42
Ville : Trois-Rivières
Date d'inscription : 17/06/2010

est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    EmptyVen 29 Juil - 11:59

Plante Sport? Je ne suis pas certaine du nom, mais c'Est le seul magasin de sport... C'est celui qui est en face de l'allée du Jean Coutu.
Revenir en haut Aller en bas
julie1979
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 42
Ville : Trois-Rivières
Date d'inscription : 17/06/2010

est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    EmptyVen 29 Juil - 12:00

Mais je pense à ça, il va falloir que j'en rachète à ma fille pour cette année. En voudrais-tu des usagés?

Je dis usagés, mais dans le fond elle les a pris seulement 1 session, à coup de 45 minutes... donc ils sont encore pas mal neuf! Surtout qu'elle ne pouvais pas prendre ceux-là dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune


Nombre de messages : 582
Age : 48
Ville : Trois -Revieres ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    EmptyVen 29 Juil - 12:44

ok merci pour linformation julie on va allais voir ca bientot!

svp te souvient tu du prix?


Bien merci pour les souliers mes jai jamais aimer ledee davoir des souliers usages jai toujours prefere acheter des neuf jai toujours eux peur de brissee les pied de mes enfants avec des souliers dejas porter :),



jaimerais savoir ou tu va pour les cours de ballet de ta fille? nous ca va etre au centre multi plus si elle aime ca on va attendre quel soi un peux plus veille (elle a juste 3 ans elle vient de les avoir en juin) est je fait linscrire dans une ecole de dance
Revenir en haut Aller en bas
julie1979
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 42
Ville : Trois-Rivières
Date d'inscription : 17/06/2010

est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    EmptyVen 29 Juil - 13:32

Pas de problème pour les souliers usagés, je suis comme ça aussi! :) Mais je sais que ce n'Est pas tout le monde qui sont comme ça.

Je vais au centre multi-plus aussi. Quand elle sera plus vieille, si elle aime vraiment cela, nous aussi on pensait l'inscrire dans une vrai école. Mais pour le moment j'aime bien cela là-bas. Par contre, je la trouve trop jeune encore pour investir autant de $$$ sans savoir si cela va durer. Mais au moins je sais qu'elle s'amuse beaucoup et a très hâte de recommencer!

Il me semble que les prix tournait autour de 25$, mais je ne suis pas certaine...
Revenir en haut Aller en bas
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune


Nombre de messages : 582
Age : 48
Ville : Trois -Revieres ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    EmptyVen 29 Juil - 20:43

ok merci

elle a quel ages ta fille on va petetre etre dans le meme cours hiiihhihih

combien de cours quel a eux a date? moi a date je lui est acheter une petite



robe de ballet avec des collant, je me demander comme les enfant etait lhabillet pour le cours?
toi elle est comment?



bien je me suis informer pour savoir combien $$$$$$$ pour une vrai ecole de ballet ouff dans les 200$ pour un cour jai une petite fille

dans ma garderie quil a des cours dans cette ecole ca commence a 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
julie1979
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 42
Ville : Trois-Rivières
Date d'inscription : 17/06/2010

est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    EmptyVen 29 Juil - 21:30

Cette année, je vais prendre le groupe de 4 ans. Cet hiver, elle était dans celui 3-4 ans.

Les enfants sont habillés avec des collants, un léotard et un tutu. Si tu n'as pas de tutu, elle en a à chaque début de cours, mais ce n'est pas les plus cutes mettons...
Revenir en haut Aller en bas
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune


Nombre de messages : 582
Age : 48
Ville : Trois -Revieres ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    EmptyVen 29 Juil - 22:09

ok merci

bien moi elle a une robe avec un petit tutu dans la robe et des collants il me reste juste les chaussons a avoir elle devrait etre dans le groupe 2 ans et 6 mois à 3 ans et 12 mois...... bien je pense bien.... toi tu en pense quoi ?



quel groupe et mieux 2ans et 6 mois a 3 ans et 12 mois ou bien 3 ans ans à 3 ans et 12 mois elle va avoir 3 ans et 3 mois en septembre
Revenir en haut Aller en bas
julie1979
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 42
Ville : Trois-Rivières
Date d'inscription : 17/06/2010

est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    EmptySam 30 Juil - 0:34

Moi je prendrais 3 ans à 3 ans, mais dans le fond cela ne changera pas grand chose. Il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de pleures au début de chaque cours, donc je me dis que peut-être que s'ils sont plus vieux cela serait moins pire. Plusieurs enfants ne veulent pas que maman/papa sortent...

Mais moi l'année passée, j'ai choisi celui avec l'horaire qui me convenait le plus! :)
Revenir en haut Aller en bas
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune


Nombre de messages : 582
Age : 48
Ville : Trois -Revieres ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    EmptySam 30 Juil - 1:52

ok merci

bien appret avoit telephonais Plante Sport il on plus ca des chausson a ballet il me reste juste a trouvee un autre magasin :(
Revenir en haut Aller en bas
julie1979
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 42
Ville : Trois-Rivières
Date d'inscription : 17/06/2010

est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    EmptySam 30 Juil - 4:30

Ils en aurons plus du tout, ou bien c'est juste pas la bonne période encore? Si non, j'en avais vu chez sport expert au Rivières... mais l'année passée!

Je crois que je vais me mettre bientôt à la recherche de ça moi aussi, surtout si ceux de la dernière session ne lui font plus!
Revenir en haut Aller en bas
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune


Nombre de messages : 582
Age : 48
Ville : Trois -Revieres ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    EmptySam 30 Juil - 9:00

Ils en aurons plus du tout

& chez sport expert au Rivières il on pas eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
julie1979
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 42
Ville : Trois-Rivières
Date d'inscription : 17/06/2010

est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    EmptySam 30 Juil - 11:34

Bon ça va bien! Quand je vais l'inscrire, je vais leur demander où ils en vendent... Il me semble qu'ils conseillaient la boutique de sport au Carrefour (je ne sais plus le nom...), mais que dans toutes les boutiques de sport il y en avait!

Je pense qu'ils en vendent aussi à L'Astragale (l'école de danse), mais j'imaginait que le prix serait peut-être plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune


Nombre de messages : 582
Age : 48
Ville : Trois -Revieres ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    EmptyDim 31 Juil - 0:23

bon jai trouvait des chaussons de dance pour ma fille yess

cher panda au rivieres il sont a 18.00$ tx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que quelqu'un saurait où trouver ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oups!!j'ai trouver
» aidez moi a trouver...
» ou trouver lit-parc?
» Je viens de trouver sur mon ordi...
» trouver une assistante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: