AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 trouver une assistante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




trouver une assistante Empty
MessageSujet: trouver une assistante   trouver une assistante EmptySam 30 Sep - 0:41

Salut à toutes! J'aimerais savoir si vous avez des conseils où je pourrais trouver une assistante.

J'étudie la possibilité d'accueillir 9 enfants... c'est facile d'avoir des enfants, mais moins en ce qui concerne la perle rare.

J'attends vos conseils dès que possible... Car je doit aviser mon BC de ma décision d'augmenter mon ratio ou pas dans les prochains jours....
Josianne:il pleut:
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Je capitule, je vous aime trop!
Hayley


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 20/03/2006

trouver une assistante Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante   trouver une assistante EmptySam 30 Sep - 8:43

Salut
Une idée comme ça, mais as tu un cegep qui offre le dec ou l'aec en éducation à l'enfance dans ton coin, si oui demande d'avoir des noms des finissantes ou fais une petite annonce qu'ils pourront afficher dans le local.
Lorsque j'étudiais ça arrivait souvent que des affiches comme celle là nous arrive et beaucoup de filles ont trouvé des emplois comme ça.
Bonne fin de semaine :il pleut:
Revenir en haut Aller en bas
 
trouver une assistante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: