AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Logo

Aller en bas 
+2
Martine
doria
6 participants
AuteurMessage
doria
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2009

Logo Empty
MessageSujet: Logo   Logo EmptyJeu 7 Juil - 7:39

J'ai recu mon logo lundi dernier lorsque je suis passé au BC recupérer des documents dans mon pigeonnier.
On en a 2 (les memes) , un transparent, l'autre opaque. Avec une lettre pour chaque parent et une pour nous, pour nous expliquer l'importance d'avoir un logo.
Le logo est bleu et discret, il n'est pas si visible que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 57
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

Logo Empty
MessageSujet: Re: Logo   Logo EmptyJeu 7 Juil - 21:46

Et nous sommes tenues de l'apposer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Logo Empty
MessageSujet: Re: Logo   Logo EmptyJeu 7 Juil - 21:50

Bon ben... pas pressée d'aller dans son pigeonnier la fille alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Logo Empty
MessageSujet: Re: Logo   Logo EmptyJeu 7 Juil - 21:51

doria....ton BC a-t-il dit obligatoire ou non?
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Logo Empty
MessageSujet: Re: Logo   Logo EmptyJeu 7 Juil - 22:01

Ce n'est pas dans les lois Didiane, donc ne peut pas être une obligation. Je pense que c'est un outils d'opération. J'ai rien contre ce logo, mais il sera affiché dans mon entrée pour les parents de ma garderie et mes futurs clients afin que ces derniers sachent que je suis bien accrédité. Mais il ne sera pas à la vue des passant sur ma rue... Je vois pas l'importance d'afficher publiquement que je suis avec 6 jeunes enfants à la maison à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Logo Empty
MessageSujet: Re: Logo   Logo EmptyJeu 7 Juil - 22:10

c'est ce que je pense aussi,,,
et pour etre franche je n'ai pas lu les infos logo sur le site MFA

je suis due pour des vacances et de l'infos a lire (MFA) j'en ai ma claque..

alors merci copci...
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Logo Empty
MessageSujet: Re: Logo   Logo EmptyJeu 7 Juil - 22:13

Je l'ai recu moi aussi et c'est bien écrit dans la lettre de présentation que puisque je suis accrédité ca me donne automatiquement le privilege de pouvoir avoir mon logo.

Il n'est écris nul part d'obligation mais bien toujours de privilege, donc le ministere a bien compris qu'il ne pouvait en aucun cas obligé les rsg a le mettre.

J,en suis bien heureuse puisque personnellement j'ai déja une pancarte de mon BC je ne rescent pas le besoin d'etre plus afficher, je vais voir si le logo peut etre apposer sur un coin de ma pancarte sinon je ne le metterai pas.

Il n'est pas tres gros heureusement et peut etre facilement placé dans un coin de la fenetre sans déranger la vision pour celle qui désirerais le mettre.

Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Logo Empty
MessageSujet: Re: Logo   Logo EmptyJeu 7 Juil - 22:37

Francinette a écrit:
Je l'ai recu moi aussi et c'est bien écrit dans la lettre de présentation que puisque je suis accrédité ca me donne automatiquement le privilege de pouvoir avoir mon logo.

Il n'est écris nul part d'obligation mais bien toujours de privilege, donc le ministere a bien compris qu'il ne pouvait en aucun cas obligé les rsg a le mettre.

J,en suis bien heureuse puisque personnellement j'ai déja une pancarte de mon BC je ne rescent pas le besoin d'etre plus afficher, je vais voir si le logo peut etre apposer sur un coin de ma pancarte sinon je ne le metterai pas.

Il n'est pas tres gros heureusement et peut etre facilement placé dans un coin de la fenetre sans déranger la vision pour celle qui désirerais le mettre.


Merci Francinette de nous donner des infos sur le logo. je ne l'ai pas vu encore et je me souciais un peu de la grosseur. Je pense sérieusement l'afficher à côté de mon permis du BC et de la ville. Les gens qui comptent, les parents utilisateurs, auront donc l'occasion de le voir. Tant qu'à moi je désire pas afficher ma garderie au reste de la population. Déjà que les gens viennent sonner chez moi régulièrement et ce même le weekend...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo Empty
MessageSujet: Re: Logo   Logo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MFA-LOGO
» LE Logo est revenue ... MFA
» Le super logo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: