AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveaux calculs si vous baissez votre ratio

Aller en bas 
+6
lalou
Francinette
didiane
copci
mabel
lauredc
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Nouveaux calculs si vous baissez votre ratio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux calculs si vous baissez votre ratio   Nouveaux calculs si vous baissez votre ratio - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 10:37

ca vit vieux dans ta famille

bonne génétique peace
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouveaux calculs si vous baissez votre ratio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux calculs si vous baissez votre ratio   Nouveaux calculs si vous baissez votre ratio - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 11:09

Je touche du bois mais je pense que j'ai une espérence de vie assez bonne mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
lauredc
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 212
Ville : val-d'or
Date d'inscription : 31/12/2008

Nouveaux calculs si vous baissez votre ratio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux calculs si vous baissez votre ratio   Nouveaux calculs si vous baissez votre ratio - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 11:23

Je croie que je ne me suis pas bien expliqué. Ce que j'aimerais savoir,c'est si je pars de 6 à 5 avec le nouveau salaire,j'aurai environ 12$ de moins brute par semaine.Alors je me demande si je tombe à 4 est-ce que en calculant l'impôt ,les dépenses,si ça me ferai une énorme différence salariale net par année
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouveaux calculs si vous baissez votre ratio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux calculs si vous baissez votre ratio   Nouveaux calculs si vous baissez votre ratio - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 11:30

je ne crois pas qu'ont soit en mesure de le savoir la maintenant car ont ne la jamais fait ce salaire là. Si j'ai bien comprit ta question.

Moi tu voit d'être passer a 4 jours semaine avec 6 enfant j'ai payer $1,500 de moin d'impot cette année. Et la au mois août je vais être a 5 enfants avec sensiblement le même salaire vu l'augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouveaux calculs si vous baissez votre ratio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux calculs si vous baissez votre ratio   Nouveaux calculs si vous baissez votre ratio - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 0:24

Pour avoir une petite idée il faut partir au départ du fait que désormais chaque enfant nous rapporte chacun pour 237 jours 7,323$. Je ne compte pas la paye de vacance et férié ni les prime poupon qu'on a rarement l,année entiere c'est trop compliqué j'ai calcué 23,90+ le 7$ ca nous donnes 30,90 par enfant par jour.

Donc une fille a 6 enfants qui ne ferme QUE les fériés obligé et les vacances obligé et fait sont 237 jours entier, pourrait gagné jusqu'a 44,000$ par année et plus en ajoutant la paye de vacance, les fériés et la prime poupon.

Baissé sont ratio a 5 enfants l'ammenra a gagné dans les 36500$ environs + paye de vacances, férié et poupon :).

Donc on multiplie par le nombre d'enfant qu'on voudrait a notre permis et ca nous donne une idée du brut qu'on aura dans les prochaine année .

Pour ma part je fais mes estimé sur 215 jours puisque je prend 5 semaines de vacances plus les fériés et je calcul quelques jours de maladie :). a 5 enfants je gagnerai dans les 33,000$ environ + fériés, vacances et poupons.

Ca pourra vous donné une idée de ce qu'on aura en 2012. Cette année il est difficile d'estimer puisque l,argent rentre des années précédente et que nous aurons également le 3850 de la cnt pour celle qui l'ont demandé, ca fera une sacré belle paye houuuu, l'an prochain on prendra notre rythme de croisere et on pourra mieux estimer nos revenu en 2012 :).



Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

Nouveaux calculs si vous baissez votre ratio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux calculs si vous baissez votre ratio   Nouveaux calculs si vous baissez votre ratio - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 1:29

Francinette pour les parents et grand-parents c'est plus compliqué que cela si 2 ans avant l'entrée dans un CHSLD la personne n'a plus de $$ ils vont chercher et pourront le réclamer aux héritiers (eh oui) ou charge le prix aussi longtemps que la personne a fini d'utiliser ses $$ et après ils vont payer l'administration a le droit de regard sur les Compte en banque des bénéficiaires

maintenant ce qui se fait c,est la séparation de corps et biens dite de convenance pour ne pas que le gouvernement prennent tous les %% donc avant de déclarer la personne inapte les conjoints passent les $$ dans un autre compte et après c,est ce que les avocats et notaires à l'âged'or préconisent.

Ladouce oufffff compliqué mais faut être au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouveaux calculs si vous baissez votre ratio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux calculs si vous baissez votre ratio   Nouveaux calculs si vous baissez votre ratio - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 3:00

Avant c'était facile souvent nos grand parent avait un motton d,argent dans un bas de laine mdrrr, aujourd'hui tout est placé et déclaré, des fois je me demande si on devrait pas comme au bon vieux temps un moment tout retiré ca pis caché dans un mur mouahahaha.

Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Nouveaux calculs si vous baissez votre ratio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux calculs si vous baissez votre ratio   Nouveaux calculs si vous baissez votre ratio - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 4:04

Francinette a écrit:
Avant c'était facile souvent nos grand parent avait un motton d,argent dans un bas de laine mdrrr, aujourd'hui tout est placé et déclaré, des fois je me demande si on devrait pas comme au bon vieux temps un moment tout retiré ca pis caché dans un mur mouahahaha.


Je me demandais aussi pourquoi grand-maman tricottait autant de bas de laine! questionnement sacargent
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

Nouveaux calculs si vous baissez votre ratio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux calculs si vous baissez votre ratio   Nouveaux calculs si vous baissez votre ratio - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:59

C'est pour cela que moi les REER c'est bien beau mais faut pas juste ce fier là-dessus pour nos vieux jours. Oui, c'est bon ca fait des petits mais il faut pas oublier que j'ai toujours garder en tête que le but des REER (la 1ière idée pour en prendre, POUR MOI, ce n'est pas seulement pour mes vieux jours mais bien pour ''retour d'impôt'' et que c'est de l'impôt reporté.

Oui, pour ceux qui ont peu de revenu peu d'impot mais comme nous préparons notre retraite depuis le début de la trentaine nous avons pas mis nos oeufs dans le meme panier.

Pour moi, ce n'était pas vraiment bon (retour d'impôt) mon époux prenait les crédits et quand le retour d'impot arrivait (pas de remise de conjoint a conjoint) mais bien cette argent servait aux placements pour l'année suivante. On a deja des intérets sur nos placements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux calculs si vous baissez votre ratio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux calculs si vous baissez votre ratio   Nouveaux calculs si vous baissez votre ratio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux calculs si vous baissez votre ratio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: