AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 initiative pour les sinistrés

Aller en bas 
+5
copci
soBou
Giroflée
Searose
margueritte brocoli
9 participants
AuteurMessage
margueritte brocoli
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2011

initiative pour les sinistrés Empty
MessageSujet: initiative pour les sinistrés   initiative pour les sinistrés EmptyMer 1 Juin - 22:17


En passant, Pour éviter toute confusion, marguerite-Bocoli a supprimé elle-même son message.

merci


Dernière édition par margueritte brocoli le Jeu 2 Juin - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

initiative pour les sinistrés Empty
MessageSujet: Re: initiative pour les sinistrés   initiative pour les sinistrés EmptyMer 1 Juin - 23:39

La, ton message devrait être supprimer...
Tu accuses des personnes reconnaissable même si pas de nom.


Je peux inventer n'importe quel source sur...
ca reste des "oui dire". Ca reste une campagne de salissage.


Garde cela pour votre assembler, c'est la sa place, merci.

Revenir en haut Aller en bas
margueritte brocoli
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2011

initiative pour les sinistrés Empty
MessageSujet: Re: initiative pour les sinistrés   initiative pour les sinistrés EmptyJeu 2 Juin - 0:23

10:21 am


Dernière édition par margueritte brocoli le Jeu 2 Juin - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

initiative pour les sinistrés Empty
MessageSujet: Re: initiative pour les sinistrés   initiative pour les sinistrés EmptyJeu 2 Juin - 0:28



J'ai dit mon opinion, je n'ai pas supprimé mon message et j'ai demandé
l'opinion des autres admin.

Mais peu importe leur réponse, si on laisse ou pas ton message,
mon message va rester là.
C'est mon opinion et j'y ait autant droit que toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

initiative pour les sinistrés Empty
MessageSujet: Re: initiative pour les sinistrés   initiative pour les sinistrés EmptyJeu 2 Juin - 1:45

Bonjour,

je suis d'accord avec Searose, c,est ton opinion mais c'est tr`ss limite mais les personnes que tu vises sont facilement identifiables par les personnes de ton ADIM.

Il est préférable afin de protéger la réputation des personnes de ne pas identifier les organismes proprement dit. On vous le dit souvent un forum n'est pas un lieu tout à fait anonyme et de non-droit.

Sur forum, vous pouvez être poursuivi ou avoir des problèmes collatéraux si vous accuser des gens de certains trucs et qui porte atteinte à leur réputation.

Sur un forum, on peut discuter librement sans problème en faisant attention à ne pas identifier directement ou parfois indirectement les individus.

On peut parler de mon BC, de mon Adim , du ministère mais sans viser une personne particulier ainsi les droits des individus sont respectées.

Merci de faire attention

Giroflée

Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

initiative pour les sinistrés Empty
MessageSujet: Re: initiative pour les sinistrés   initiative pour les sinistrés EmptyJeu 2 Juin - 2:02

M. Brocoli, je suis d'accord avec Searose et Girofflé. Ce forum est pour discuter des enjeux majeures de nous toutes. Malheureusement, ce n'est pas la première fois que je constate que tu fait une campagne contre certaines personnes (que je ne connais pas puisque que je ne viens pas de là). Je pense que vous avez d'autres moyens de communications pour votre maraudage. Ce qui ce passe chez-vous ne concerne pas les autres.
Désolé mais chaque fois que tu fais un post, c'est ta façon de faire. Je trouve cela plate car les chicanes d'adim de regardent pas les autres filles. De plus, il y a un ongle qui parle des litige. Au lieu d'ouvrir des post partout pour faire campagne, trouve donc d'autres moyens de communications.
Sobou
Bon c'est ma monter de lait de la journée.....
café
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

initiative pour les sinistrés Empty
MessageSujet: Re: initiative pour les sinistrés   initiative pour les sinistrés EmptyJeu 2 Juin - 2:37

Voyez vous pas le jeu qui ce joue? Il est ÉVIDENT d'après les messages qu'il/elle écrit, que cette personne cherche à salir l'ADIM Montérégie par tous moyens. Pourquoi, eh bien afin de promouvoir l'équipe "ADIM autre chose", je m'en rappelle plus du nom de ce clique.

Mon opinion la dessus est aussi clair que de l'eau. C'est pas la place! Ceci est un forum d'échange et non de bitchage de fifilles...Gardons notre endroit propre svp. Selon moi tu aide pas ton "ADIM quelque chose" en faisant ce genre de remarque. De mon point de vue, tu sembles faire parti de cette équipe car tu ne cesse de la promouvoir et ce sur plusieurs forum. Si c'est la façon donc cette équipe procède pour ce faire élire, bien ça va à l'encontre de mes valeurs personnelle. C'est certain que d'être dans ta région, vous auriez pas mon vote.


Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

initiative pour les sinistrés Empty
MessageSujet: Re: initiative pour les sinistrés   initiative pour les sinistrés EmptyJeu 2 Juin - 3:09

et toi que fais tu Madame Brocoli ?
tu titres ton topic de façon à ce qu'il soit lu

donc toi aussi tu t'es servie de ces pauvres sinistrés.!

ceci dit, moi si j'étais admin du forum, j'aimerais bien voir si un membre viendrait me dire, je veux et j'exiges, quand on veut la liberté d'expression, on se part soi même un forum...

bien sur la popularité d'un forum demande du travail, pcq du salissage

Si tu veux gouverner l'adim montérgie, va faire comme les politiciens, poses ta candidature, fais ta campagne auprès des membres et fais toi élire...

les dénonciations, c'est ce qui a fait élire Harper et Charest et c'est en plein pour ça qu'ils ne perdront jamais leur mandat...

Mais si un se présenterait et dirait..

MOI...voici pourquoi je veux me faire élire, voici pourquoi vous devez me choisir MOI
et ce sans parler des autres

ce jr là , Harper et Charest perdraient leur mandat dans la mn qui vient
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

initiative pour les sinistrés Empty
MessageSujet: Re: initiative pour les sinistrés   initiative pour les sinistrés EmptyJeu 2 Juin - 3:15

je te lis M Brocoli et j'ai lu aussi tes autres propos au sujet de notre ADIM (car je présume que tu es de la même ADIM que moi)

bien... le groupe qui se présente ADIM autrementjaurais aimé lire des textes autrement cette fois-ci ,qqchose qui m'aurait fait changer mon idée, qqchose de rassembleur ,de fair play, d'accrocheur et de visionnaire
mais je me rend contre que vous n'êtes pas autrement que les autres vous prônez encore une fois la division non l'unicité j'suis déçu parce que si changement je veux ce n,est pas pour voter et avoir la même chose autrement. L'exécutif en ce moment,me semble pas agressif et les quelques fois que je leur ai parlé ils m'ont écouté et respecté et vous, une campagne agressif est- il la vitrine de votre exécutif? est ce que je vais me sentir écouter ou je vais passer par là la madame.....

je ne sais pas encore je vais voir lors de AG mais MBrocoli tu sais tu rendrais plus service à ton groupe si tes propos sont disons.. plus modérés et moins combatifs


ladouce
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

initiative pour les sinistrés Empty
MessageSujet: Re: initiative pour les sinistrés   initiative pour les sinistrés EmptyJeu 2 Juin - 3:51

Marguerite Brocoli a écrit:
Citation :
je veux et j'exige que tu retires mon post en fin de journée, après 19:00

Si vous le désirez madame, vous pouvez éditer ou supprimer vous-même vos messages.


Bonne fin de journée

Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

initiative pour les sinistrés Empty
MessageSujet: Re: initiative pour les sinistrés   initiative pour les sinistrés EmptyJeu 2 Juin - 4:05

margueritte brocoli a écrit:
je tiens à souligner l'initiative pour les sinistrés du richelieu de la part d'une Adim et la CSQ. bravo..


je me questionne toutefois sur le travail du CÉ dee mon ADIM, car selon mes sources sures proches de ces gens, le travail syndical se fait que par une seule personne .. quel travail d'équipe, où sont les priorités syndicales,, elles se font du capital politique sur le dos de sinistrés, se pettant les bretelles en pronant la soildarité,,,, je ne suis pas dupe d'un tel comportement. elles sont en élections lors de leur AG, que vont -elles dire aux membres, dire que c'est juste une qui fait le travail , ou se donner le crédit du travail de l'autre. il y a certaine obligations qu'elles n'ont pas rempli..

bonne réflexions..
moi je ne supporte pas ce genre de travail....quelque soit l'organisation


Édité par Giroflée. SVP attention de ne pas nommer les ADIMS afin de ne pas les identifier au même titre qu'il est préférable de ne pas nommer vos BC.


Je réponds à ton post....


Si la CSQ (ADIM) ne fait rien pour les RSG sinistrées par solidarité.... elle se ferait reprocher leur inertie à soutenir des membres dans le besoin...

Si la CSQ (ADIM) fait quelque chose pour donner son coup de pouce, et bien elles se font dire qu'elles font du capitale politique sur l'dos des sinistrées!

La morale est de faire ce que l'on bon de faire et de laisser parler celles qui qui profitent de toutes les situations possibles pour casser du sucre sur l'dos des autres!

Bien d,accord avec Ladouce, au lieu de rabaisser les autres... dite-nous pourquoi il faut choisir telle équipe!

Cela ne sert à rien de crier qu'On est meilleur que l'autre.... Nénon... il faut l'prouver!

Rabaisser, chialer, dénigrer..... je ne suis plus capable de lire de tel propos.

Vivement du monde qui vont construire et agir dans le positif! ++++++

Bonne journée

Giroflée




Revenir en haut Aller en bas
la grenouillette
Je suis une hyperactive!
la grenouillette


Nombre de messages : 180
Age : 64
Ville : Carignan
Date d'inscription : 17/12/2008

initiative pour les sinistrés Empty
MessageSujet: Re: initiative pour les sinistrés   initiative pour les sinistrés EmptyVen 3 Juin - 13:08

Coucou!

Il y a effectivement beaucoup d'activité au sein de l'ADIM pour venir en aide aux sinistrés. Et cela n'est pas le travail d'une seule personne, mais de plusieurs. Certaine comme moi, préfère resté dans l'ombre, pourquoi me direz-vous, j'aime ça comme ça!

La tâche d'aider nos sinistrés est immense et demande beaucoup d'organisation, presque autant qu'une Assemblée générale, au détriment d'une campagne électorale peut-être. Mais ici, la question ne se posait même pas. Nous formons une équipe exceptionnelle, et nous exploitons les talents de chacune au maximum, et nous sommes à l'aise avec ça.

Mme marguerite Brocoli voudrait peut-être se porter RSG bénévole le 11 et 12 juin 2011 pour prendre en charge un groupe d'enfant, pour donner un répit aux sinistrés afin qu'il puissent commencer le grand nettoyage.

Et voir, de ses propres yeux ce que fait l'ADIM. Vous pouvez vous porter volontaire à cette adresse. Mme Brocoli, je vous lance le défi de vous présenter comme bénévole. Vous pourrez me reconnaître, je porterai une petite grenouille sur mon habit du jour! Je serais heureuse de vous dire bonjour, et cela, en toute solidarité.

Voici l'adresse courriel pour vous inscrire,

sosrepit@hotmail.ca
Revenir en haut Aller en bas
margueritte brocoli
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2011

initiative pour les sinistrés Empty
MessageSujet: Re: initiative pour les sinistrés   initiative pour les sinistrés EmptyVen 3 Juin - 20:37

je vous remercie de votre invitation, mais je pars en vacance à l'étrangrer pour 3 semaines.. mais croyez moi, j'ai des copines qui paritcipent à leurs façon ... et je répondrai en plus. que je ne fais pas partie de votre adim,

finalement je pemande `GIROFLÉ DE SUPRIMER la citation du texte que j'ai supprimé
Revenir en haut Aller en bas
la grenouillette
Je suis une hyperactive!
la grenouillette


Nombre de messages : 180
Age : 64
Ville : Carignan
Date d'inscription : 17/12/2008

initiative pour les sinistrés Empty
MessageSujet: Re: initiative pour les sinistrés   initiative pour les sinistrés EmptyVen 3 Juin - 22:25

C'est bien ce que je croyais!
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

initiative pour les sinistrés Empty
MessageSujet: Re: initiative pour les sinistrés   initiative pour les sinistrés EmptySam 4 Juin - 13:20

margueritte brocoli a écrit:
je vous remercie de votre invitation, mais je pars en vacance à l'étrangrer pour 3 semaines.. mais croyez moi, j'ai des copines qui paritcipent à leurs façon ... et je répondrai en plus. que je ne fais pas partie de votre adim,

finalement je pemande `GIROFLÉ DE SUPRIMER la citation du texte que j'ai supprimé

Bonjour Marguerite Brocoli...

Je ne supprimerai pas mon post. Désolée.Et sans la citation, il n'a pas sa raison d'être.

Lorsqu'on dit écrit des trucs, il faut savoir aussi les assumer.

Les raisons pourquoi tu veux que je l'efface t'appartiennent mais chose certaine... Lorsqu'on écrit dans un but d'effacer par la suite. il vaut mieux ne pas l'écrire du tout surtout si on n'assume pas ces propres propos.

Je te répond en tant que Giroflée... et non comme administratrice.
Si les autres administratrices ne sont pas d'accord et bien elles m'éditeront.

J'assume mes propos et je les endosse en tout temps car je réfléchis de leur portée avant de les rendre publics sur un forum.

Bonne soirée

Giroflée

P.S. Désolée mais je trove tout ceci assez enfantin.

Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

initiative pour les sinistrés Empty
MessageSujet: Re: initiative pour les sinistrés   initiative pour les sinistrés EmptySam 4 Juin - 21:41

Giroflée,

je ne t'éditerai pas parce que je suis tout à fait d'accord avec toi.


@ la grenouillette. Bravo pour ton initiative. Je te félicite aussi pour la retenue de tes propos. Ton attitude conciliante dénote une grande classe dont plusieurs devraient s'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





initiative pour les sinistrés Empty
MessageSujet: Re: initiative pour les sinistrés   initiative pour les sinistrés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
initiative pour les sinistrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiative à venir pour sauver le mf
» cé quoi les catégories pour impôt pour vs ?
» 13 jours subventionnées pour les CPE mais pas pour les RSG !
» nouvelle lettre pour les RSG Fête du 8 mars pour parents
» 3.50$ pour la 25 oct.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: