AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Celle qui travaille avec leur conjoint...

Aller en bas 
+5
didiane
Sahra
Bachata
cramisa
Rose qui aime le vert
9 participants
AuteurMessage
Rose qui aime le vert
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2008

Celle qui travaille avec leur conjoint... Empty
MessageSujet: Celle qui travaille avec leur conjoint...   Celle qui travaille avec leur conjoint... EmptyMer 11 Mai - 1:01

Cela nous intéresse toutefois j'aimerais savoir si ça vaut la peine... Combie vous avez comme revenu familial à la fin de l'année , dépenses enlevé???

Disons un milieu à 9 avec ou sans poupon...

Merci

Nous sommes en décision alors j'aimerais quelques conseils ou réponses merci
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

Celle qui travaille avec leur conjoint... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui travaille avec leur conjoint...   Celle qui travaille avec leur conjoint... EmptyMer 11 Mai - 2:25

c'est très difficile de répondre à cela trop de donnés entre en ligne de compte !
de un tout les montants de subvention changeront avec la convention donc on ne peut répondre ce que tu feras potentiellement...

tes dépenses épiceries vs le nombres de membres de ta famille...
tes dépenses de superficie surface exclusif famille/exclusif garderie et partagé... les coûts de ta maison ... investissement directe ou indirecte.


Pour ce qui est des coûts de maison il n'en coute presque rien de plus ( coté hydro peut-être un peu plus ne serait-ce qu'en lavage et entretien + la porte qui ouvre plus souvent des minimes pertent d'énergie.

Évidemment en matériel éducatif un peu plus de matériel à acheter...

Bref beaucoup trop de données différentes !

Ce que je peux cependant te dire, c'est évident que le revenu de ton conjoint s'il travail temp plein à l'extérieur ne sera pas "accoter"...

Mais les frais relatifs à son travail ni seront plus ... (essence , lunch, vêtement de travail...)
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Celle qui travaille avec leur conjoint... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui travaille avec leur conjoint...   Celle qui travaille avec leur conjoint... EmptyMer 11 Mai - 11:53

Rose qui aime le vert a écrit:
Cela nous intéresse toutefois j'aimerais savoir si ça vaut la peine... Combie vous avez comme revenu familial à la fin de l'année , dépenses enlevé???

Disons un milieu à 9 avec ou sans poupon...

Merci

Nous sommes en décision alors j'aimerais quelques conseils ou réponses merci


La seule façon pour que ce soit vraiment plus avantageux,c'est en mettant le revenue divisé 50/50,ainsi que les dépenses et au niveau de l'impôt vous devez être associés.Si tu veux des infos je pourrai t'aider,je travaille avec mon mari depuis bientôt 5 ans,avec 9 enfants...avant j'étais seule avec 6 minis
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Celle qui travaille avec leur conjoint... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui travaille avec leur conjoint...   Celle qui travaille avec leur conjoint... EmptyJeu 12 Mai - 2:48

En tout cas moi jai déja fait le calcul avec mon conjoint pour le fun et avec la maison qu'on a a payé (vieille maison, beaucoup de réno a faire, chauffage coute cher etc) sil fallait quil fasse ca avec moi bin on serait carrément pauvre tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Celle qui travaille avec leur conjoint... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui travaille avec leur conjoint...   Celle qui travaille avec leur conjoint... EmptyJeu 12 Mai - 5:07

moi non plus...je n'arriverais jamais
Revenir en haut Aller en bas
mjjstandai
Je suis une hyperactive!
mjjstandai


Nombre de messages : 170
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2008

Celle qui travaille avec leur conjoint... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui travaille avec leur conjoint...   Celle qui travaille avec leur conjoint... EmptyJeu 12 Mai - 12:34

comme dit cramisa ca depend de bien des chose moi je suis avec mon conjoint depuis 10 ans et les 7 premieres année on avait 6 enfant payant pcq j'ai 3 enfant...maintenant je suis a 8 enfant payant..........et personellement je ne me plains pas coté salaire......mais ayant 3 enafant j,ai un bon montant d'allocation par mois mais entoucas j'ai une maison. 2 autos neuves et ca va très bien.....tu dois faire les calcul pour ta situation a toi......
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Celle qui travaille avec leur conjoint... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui travaille avec leur conjoint...   Celle qui travaille avec leur conjoint... EmptyJeu 12 Mai - 13:14

didiane a écrit:
moi non plus...je n'arriverais jamais

On y arrive ...........mais bientôt on y arrivera beaucoup mieux sacargent
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Celle qui travaille avec leur conjoint... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui travaille avec leur conjoint...   Celle qui travaille avec leur conjoint... EmptyJeu 12 Mai - 21:37

peace
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Celle qui travaille avec leur conjoint... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui travaille avec leur conjoint...   Celle qui travaille avec leur conjoint... EmptyVen 13 Mai - 1:43

nous on y arrive....

on ne roule pas sur l'or.....mais avoir papa à la maison ET maman en tout temps....ça n'a pas de prix! peace

et je ne me plaint pas de ma situation financiere....nous aussi les cheques pour enfants aident par contre....quand on n'en aura plus ce sera plus difficile donc on commence a calculer tout de suite pour ne pas avoir de dettes quand je n'aurai plus de ces cheques (ou diminuront)

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
mimi000
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2009

Celle qui travaille avec leur conjoint... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui travaille avec leur conjoint...   Celle qui travaille avec leur conjoint... EmptyVen 13 Mai - 2:42

reste pas gand chose a la fin de chaque mais on reussit a payer nos dettes sans faire d exces
Revenir en haut Aller en bas
Windex
Je ne suis pas tuable!
Windex


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/02/2008

Celle qui travaille avec leur conjoint... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui travaille avec leur conjoint...   Celle qui travaille avec leur conjoint... EmptyMar 17 Mai - 3:34

On l'a fait et notre revenu familial une fois les dépenses enlevées était entre 34 500$ et 36 000$ selon les présences poupons.
Revenir en haut Aller en bas
Rose qui aime le vert
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2008

Celle qui travaille avec leur conjoint... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui travaille avec leur conjoint...   Celle qui travaille avec leur conjoint... EmptyMar 17 Mai - 5:06

Merci les filles!!! Nous allons tenter de réfléchir la dessus...

J'aurais tout de même avoir quelques chiffres en tête... Juste pour un aperçu...

Si j'ai bien compris, avec les revenus d'aujourd'hui (26$ par jour par enfant) ça vous donne environ

55000 de revenu familial par année
moins les dépenses d'environ 19000 par année

Disons: salaire net par année est de 36000 (familial)
18000 (individuel)

C'est a peu près ça????

Il me semble que 19000$ c'est beaucoup comme dépenses??? Suis-je dans le champs???

Éclairer moi svp....
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Celle qui travaille avec leur conjoint... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui travaille avec leur conjoint...   Celle qui travaille avec leur conjoint... EmptyMar 17 Mai - 5:18

le gouvernement a supposé 30% de dépenses pour nos vacances...
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Celle qui travaille avec leur conjoint... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui travaille avec leur conjoint...   Celle qui travaille avec leur conjoint... EmptyMar 17 Mai - 5:21

9 enfants à 32$= 288/jour
288 5 jrs=1440./ sem

1440 X 52 sem= 74,880 ( - 30% de dépenses)=52,416.$

sans aucun poupon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle qui travaille avec leur conjoint... Empty
MessageSujet: Re: Celle qui travaille avec leur conjoint...   Celle qui travaille avec leur conjoint... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle qui travaille avec leur conjoint...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celles qui travaillent avec leur conjoint?
» A celle qui travail avec leurs conjoint !!!
» A toutes celle qui veulent garder leur droit...
» urgent rsg qui travaille déja avec assistante
» Rencontre avec le BC et celle avec la CSQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: