AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma prochaine demande dans 3 ans

Aller en bas 
+7
Sahra
Dominou
Giroflée
sunshine
crunchie2
mabel
Francinette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Ma prochaine demande dans  3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine demande dans 3 ans    Ma prochaine demande dans  3 ans  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 2:29

J'avais déjà proposé à mon b,c., que nos formations se donnent une journée dans la semaine. Mon b.c. était d'accord mais c'est la moitié des filles qui ne voulaient pas parce qu'on perdait une journée de salaire.

Mais si on était payé quand même...Je suis certaine que tout le monde serait heureux. flower

Ça pourrait être comme les profs...une journée de formation.

J'édite en ajoutant que nos réunions devraient toujours se faire en journée dans la semaine et qu'on soit payées aussi. De toute façon, souvent on en a que 2-3 par années.

Je reviens avec l'exemple des journées pédagogiques des profs. On travaille autant qu'eux.


Que les réunions de nos adims se fassent par chaque b.c. et aussi une journée de semaine avec nos payes. Avec skype...on pourrait faire comme pour le vote de l'entente de principe...sauf qu'on aurait pas 3 heures de route pour aller et un autre 3 heures de route pour revenir une journée de nos week-end.


De cette façon, je suis presque certaine qu'il y aurait beaucoup plus de participation et moi j'en serais des plus heureuses. ange cool fleur1


Dernière édition par Fleurette le Lun 9 Mai - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Ma prochaine demande dans  3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine demande dans 3 ans    Ma prochaine demande dans  3 ans  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 2:33

J'aimerais aussi qu'on soit payé pour l'enfant absent ainsi que pour l'enfant remplaçant. Je vous jure qu'on maximiserait pas mal plus les places.

Minimum 5 jours de maladies car à chaque année...y'a des filles qui doivent fermer au moin une journée parce qu'elles ont attrapé les microbes des minis.

QU'on ait le droit d'appliquer du lipsil, crème hydratante, donner des produits homéopatique (genre pour maux de dents) etc. quand un parent nous signe une autorisation.

Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Ma prochaine demande dans  3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine demande dans 3 ans    Ma prochaine demande dans  3 ans  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 3:57

je suis daccord sur tes points Fleurette ... sauf le dernier

Hoooo que non, JAMAIS je ne prendrais la responsabilité de donner des produits homéopatique, des vitamines et produits naturel etc

Vois tu ca !!!! ca finirait pu les demandes des parents, on passerait nos semaines a donner des vitamines aux enfants et des produits de toutes sortes. Non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Ma prochaine demande dans  3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine demande dans 3 ans    Ma prochaine demande dans  3 ans  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 4:51

Sahra a écrit:
je suis daccord sur tes points Fleurette ... sauf le dernier

Hoooo que non, JAMAIS je ne prendrais la responsabilité de donner des produits homéopatique, des vitamines et produits naturel etc

Vois tu ca !!!! ca finirait pu les demandes des parents, on passerait nos semaines a donner des vitamines aux enfants et des produits de toutes sortes. Non merci !

T'as peut-être raison. C'Est pour cela qu'on doit s'en parler...souvent on ne réfléchit tout le temps à toute la question. flower
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Ma prochaine demande dans  3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine demande dans 3 ans    Ma prochaine demande dans  3 ans  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:44

Je te parle par expérience. Chaque fois que j'ai un nouveau parent, malgré le fait que c'est très bien spécifié dans ma régie interne, les premiers temps je dois constamment répéter que je n'ai pas le droit de donner d'autres produits que ceux signer aux protocoles ! Y,en a toujours un pour m'arriver avec une p'tite crème, un p'tit produit homéo, une p'tite vitamine, un sirop de pharmacie etc

Le ministère à concu les protocoles afin de nous protéger, n'oublie pas ca. Et ca permet de couper court a toute discussion avec le parent.
Heille on a assez de travail comme ca sans nous rajouter le métier d'infirmière par dessus tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Ma prochaine demande dans  3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine demande dans 3 ans    Ma prochaine demande dans  3 ans  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 22:41

Sahra a écrit:
Je te parle par expérience. Chaque fois que j'ai un nouveau parent, malgré le fait que c'est très bien spécifié dans ma régie interne, les premiers temps je dois constamment répéter que je n'ai pas le droit de donner d'autres produits que ceux signer aux protocoles ! Y,en a toujours un pour m'arriver avec une p'tite crème, un p'tit produit homéo, une p'tite vitamine, un sirop de pharmacie etc

Le ministère à concu les protocoles afin de nous protéger, n'oublie pas ca. Et ca permet de couper court a toute discussion avec le parent.
Heille on a assez de travail comme ca sans nous rajouter le métier d'infirmière par dessus tout ca !

Vous avez raison les filles. C'est pour cela que je ne la demanderais pas finalement. flower
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Ma prochaine demande dans  3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine demande dans 3 ans    Ma prochaine demande dans  3 ans  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 10:16

YES Fleurette oui1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma prochaine demande dans  3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine demande dans 3 ans    Ma prochaine demande dans  3 ans  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prochaine demande dans 3 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quoi écrire dans la lettre de demande
» prochaine augmentation
» Prochaine rencontre sur l'AÉMFQ:
» grève de la semaine prochaine
» Prochaine rencontre de L'ADIM ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: