AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Forum et bouches à Oreilles!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Forum et bouches à Oreilles!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Forum et bouches à Oreilles!!!!!!!!!!!   Forum et bouches à Oreilles!!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Mai - 1:07

Tout ça pour dire ......pas fort BC!!!!!
cela fessais quelques temps que j'étais venus lire ici.....qui est selon moi l'endroit le mieux pour prendre de BONNES INFORMATIONS..... je ne peux pas en dire autant de mon merveilleux BC???
Ici hier j'ai vue les nouveaux codes de la fameuse légende...... docn jusqu'ici tout vas bien...ILS ONT ENCORE FAIS DU CHANGEMENT SUR LE SITE DU MFE...
je vais dire comme Francinette je crois sur l'autre post....
pas facile pour la pauvre fille qui ne vient pas ici....puis il y en a beaucoup qui ne sont pas allaisse avec internet....donc elles ne savent pas pis le pire Mon BC est dans le NÉant lui aussi....
en tout cas je suis contente de venir ici....M,INFORMER.....
on n'a comme pas le choix en plus de faire du bouche a oreilles ...mon BC lui est pas fort sur les communiquers .....................
MERCI À CE FORUM peace
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Forum et bouches à Oreilles!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum et bouches à Oreilles!!!!!!!!!!!   Forum et bouches à Oreilles!!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Mai - 3:02

exact
le seul hic
deux BC peuvent prendre une décision différente au sujet d'une chose et les infos du MFA laissent à ce moment là place à interprétation

une copine me dit , ma DG me dit ceci
je lui répond ma DG me dit cela mais j'aurais tendance à penser comme ta DG puisque c'est plus logique comme ça

ceci dit..sa DG , il s'avère aujourd'hui avait raison

alors oui les forums c'est bon, mais seulement quand on peut aller soi même valider les infos
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum et bouches à Oreilles!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre nos 2 oreilles
» forum
» FORUM AÉMFQ
» A cause des forum!!SNIF!!!
» FORUM AÉMFQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: