AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 combien $ mettre de côté pour impôts

Aller en bas 
+6
winnie
Francinette
ladouce112
q-tips
jojosyl
Gen218
10 participants
AuteurMessage
Gen218
Amenez-en des questions!
Gen218


Nombre de messages : 268
Age : 44
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 11/02/2009

combien $ mettre de côté pour impôts Empty
MessageSujet: combien $ mettre de côté pour impôts   combien $ mettre de côté pour impôts EmptyMer 27 Avr - 0:15

Salut les filles!

J,aimerais savoir, j'ai un compte épargne à dépôts périodiques pour payer mes impôts à la fin de l'année. À la fin du mois d'avril, l'argent se transfert automatiquement dans mon compte. En ce moment, je mets 100$ par 2 semaines dans ce compte et j'arrive correct pour payer mes impôts. Je dois réouvrir ce compte pour l'année qui commence, mais je ne sais pas combien de devrais mettre avec l'augmentation qui sera appliquée. Est-ce que je dois vraiment mettre beaucoup plus?? À l'aide les expertes en chiffres!
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

combien $ mettre de côté pour impôts Empty
MessageSujet: Re: combien $ mettre de côté pour impôts   combien $ mettre de côté pour impôts EmptyMer 27 Avr - 1:13

a ta place je doublerais pour ma part je vais transférer 430$ mensuellement
pour mes impots.

cette année j' ai payé en impots féd et prov inclus 1950$
je m' attends l' an prochain toucher dans les 4-5 milles $
Revenir en haut Aller en bas
q-tips
Je suis une hyperactive!
q-tips


Nombre de messages : 137
Age : 48
Ville : loin de la grande ville
Date d'inscription : 02/02/2009

combien $ mettre de côté pour impôts Empty
MessageSujet: Re: combien $ mettre de côté pour impôts   combien $ mettre de côté pour impôts EmptyMer 27 Avr - 2:11

moi d'habitude je ramasse le 7$ des parents et j'en ai pas mal de trop en fin d'année donc je crois que je vais continuer comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

combien $ mettre de côté pour impôts Empty
MessageSujet: Re: combien $ mettre de côté pour impôts   combien $ mettre de côté pour impôts EmptyMer 27 Avr - 2:58

divise par 3 et/ou prend des réer FTQ ou simplement retrait de l'impôt futur et hop investi dans la rénovation de ta maison ou dépense -le

à chacun de voir mais avant d'économiser faut REMBOURSER SES DETTES

Ladouce
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

combien $ mettre de côté pour impôts Empty
MessageSujet: Re: combien $ mettre de côté pour impôts   combien $ mettre de côté pour impôts EmptyMer 27 Avr - 3:24

Tres bon point Ladouce, avant de prendre des reer ou de faire des rénovations il faut etre conscient que seulement 30% de la dépenses nous permetteras de sauver de l'impot, alors dépenser 10 000$ sur la maison pour ne pas payer dimpot un moment donné faut en avoir les moyens quand meme :).

Moi j'en ai parlé a mon conjoint et on ne mettera pas d'argent de coté, il va me donner sont remboursement et il va nous en rester un peu a trouver dans les fond de tirroir on va s'arranger.

Si j'étais seule j'ai calculer pour un net de 20 000, que j'aurais dans les 4500 a payé d'impot alors je m'ouvrirais un compte ES1 (épargne stable) et je ferais un virement automatique de 150$ par paye j'arriverais a peu pret correct a la fin de l,année.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

combien $ mettre de côté pour impôts Empty
MessageSujet: Re: combien $ mettre de côté pour impôts   combien $ mettre de côté pour impôts EmptyMer 27 Avr - 3:31

moi je me met 125$ par semaine de côté et s'il en reste, je me gate
Revenir en haut Aller en bas
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune


Nombre de messages : 582
Age : 48
Ville : Trois -Revieres ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

combien $ mettre de côté pour impôts Empty
MessageSujet: Re: combien $ mettre de côté pour impôts   combien $ mettre de côté pour impôts EmptyMer 27 Avr - 3:34

moi je met 350.00 par 2 semaines et s'il en reste, je le garde....
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

combien $ mettre de côté pour impôts Empty
MessageSujet: Re: combien $ mettre de côté pour impôts   combien $ mettre de côté pour impôts EmptyMer 27 Avr - 3:38

c'est avec des $ que tu fais des $ les fonds de la FTQ te reviennent à 40% enlève 20% de fluctuation au cas ou ça irait ben ben mal c,est prouvé il te reste un rendement de 20% et cela tu n'as pas besoin de bcp de $ pour que cela en valent la peine

La Presse section AFFAIRE le samedi c,est fou ce qu'on y apprend

Ladouce
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

combien $ mettre de côté pour impôts Empty
MessageSujet: Re: combien $ mettre de côté pour impôts   combien $ mettre de côté pour impôts EmptyMer 27 Avr - 4:24

moi je met seulement le 7$ du parents a part et je suis correct et il m'en reste aussi
Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

combien $ mettre de côté pour impôts Empty
MessageSujet: Re: combien $ mettre de côté pour impôts   combien $ mettre de côté pour impôts EmptyMer 27 Avr - 5:13

Ca dépend combien tu gagnes. Tu vois moi jene sui spas accréditée, je met 85$ par semaine et il m'en reste en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Gen218
Amenez-en des questions!
Gen218


Nombre de messages : 268
Age : 44
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 11/02/2009

combien $ mettre de côté pour impôts Empty
MessageSujet: Re: combien $ mettre de côté pour impôts   combien $ mettre de côté pour impôts EmptyMer 27 Avr - 5:51

Merci pour vos réponses! flower En fait, je n'ai que 4 places rétribuées puisque mes 2 enfants comptent encore dans mon ratio. L'an passé, j'ai gagné environ 14 ou 15 000$ et j'ai payé environ 2400$.

J'ai déjà de la difficulté a joindre les 2 bouts parfois alors je ne peux pas mettre le double. Je me demande si je mets 130$ par 2 semaines si je suis correcte ou non?? Ça donnerait environ 800$ de plus au bout de l'année...

Ah, moi et les chiffres, ça ne fait pas bon ménage et je déteste ça! Je ne veux pas arriver à la fin de l'année qu'il me manque beaucoup d'argent et être encore plus mal prise.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

combien $ mettre de côté pour impôts Empty
MessageSujet: Re: combien $ mettre de côté pour impôts   combien $ mettre de côté pour impôts EmptyMer 27 Avr - 8:53

moi je pense que oui, t'es a 4 enfants ton revenu devrait rouler au alentour du 30,000$ brut tu devrais arriver pas pire s'il te manque de l'argent il t'en manquera pas gros :).
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

combien $ mettre de côté pour impôts Empty
MessageSujet: Re: combien $ mettre de côté pour impôts   combien $ mettre de côté pour impôts EmptyJeu 28 Avr - 3:27

faut que ton net ne dépasse pas 20000.00$
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

combien $ mettre de côté pour impôts Empty
MessageSujet: Re: combien $ mettre de côté pour impôts   combien $ mettre de côté pour impôts EmptyJeu 28 Avr - 3:53

moi honnêtement je ne me suis jamais cassé la tête avec ça...

je recois mes bills (les 4...2 gouv moi et 2 gouv mon conjoint assistant) pis apres j'envois les 48 cheques

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien $ mettre de côté pour impôts Empty
MessageSujet: Re: combien $ mettre de côté pour impôts   combien $ mettre de côté pour impôts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien $ mettre de côté pour impôts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien mettez vous de côté pour vos impots??
» Les filles, pour les impots???
» besoin d'une recette pour côte levée
» poussette double à vendre cote à cote
» besoin d'infos pour impots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: