AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 combien mettez vous de côté pour vos impots??

Aller en bas 
+12
jojosyl
liliange
dafi
bistille
missdaisy
mamoyo2
andami
Jenken
Blandine
Marieaas
minimel
cath
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

combien mettez vous de côté pour vos impots?? Empty
MessageSujet: combien mettez vous de côté pour vos impots??   combien mettez vous de côté pour vos impots?? EmptyMer 6 Aoû - 4:39

C'est ma première année et j'ai aucune idée de combien faut se mettre de côté pour la surprise de fin d'année?? (en étant accréditée)

Je sais pas si c'est moi qui néglige, mais je ne calcule pas au fur et a mesure de combien je dépense...et je n'ai pas encore mis un sous de côté pour mes impots :gêne: Je garde toutes mes factures, mais je les remet a une comptable a la fin de l'année.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

combien mettez vous de côté pour vos impots?? Empty
MessageSujet: Re: combien mettez vous de côté pour vos impots??   combien mettez vous de côté pour vos impots?? EmptyMer 6 Aoû - 4:58

L'an passé ma 1ere année j'avais rien mis de côté et je devais 900$ d'impôts, donc ça se ramasse assez vite.

mais pour cette année. j'ai pas hâte.. malgré que j'ai presque autant de dépenses. je m'en fais pas trop pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Marieaas
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Marieaas


Nombre de messages : 511
Age : 40
Ville : Pont-Rouge
Date d'inscription : 15/07/2008

combien mettez vous de côté pour vos impots?? Empty
MessageSujet: Re: combien mettez vous de côté pour vos impots??   combien mettez vous de côté pour vos impots?? EmptyMer 6 Aoû - 5:13

Moi, malgré le fait que je n'aie pas payé d'impots les 2 dernières années, je mets toujours (sur 6 enfants payants) 1 enfant payant dans un autre compte, à chaque paiement....

Avec cet argent, je peux payer les impots et les taxes municipales et scolaires!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Amenez-en des questions!
Blandine


Nombre de messages : 247
Age : 47
Ville : Québec
Date d'inscription : 09/04/2008

combien mettez vous de côté pour vos impots?? Empty
MessageSujet: Re: combien mettez vous de côté pour vos impots??   combien mettez vous de côté pour vos impots?? EmptyMer 6 Aoû - 5:33

Ça m'intéresse de savoir ça. J'en suis moi aussi à ma 1ere année et je me posais exactement la même question. Je n'ai aucune idée de l'ordre dee grandeur des impôts à payer pour la 1ere année (je sais qu'on paie moins que les années suivantes, mais est-ce 200$ ou 3000$ ??) J'ai 2500$ de côté en prévision de mes impôts. Selon ce que vous semblez dire, ça doit être suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

combien mettez vous de côté pour vos impots?? Empty
MessageSujet: Re: combien mettez vous de côté pour vos impots??   combien mettez vous de côté pour vos impots?? EmptyMer 6 Aoû - 8:37

La première année, je n`ai pratiquement rien payé.

La deuxième, un peu plus de trois milles,

Cette année si je ne me trompe, c`est 5000$ (environ...).

Il y a bien des facteurs...

Je sais que je devrais mettre de l`argent de côté pour ce, mais je ne le fait pas et oui je fais le saut lorsque vient le moment de payer malade
Revenir en haut Aller en bas
andami
Au secours! Je n'ai plus de vie!
andami


Nombre de messages : 518
Age : 41
Ville : waterloo qc
Date d'inscription : 13/05/2008

combien mettez vous de côté pour vos impots?? Empty
MessageSujet: Re: combien mettez vous de côté pour vos impots??   combien mettez vous de côté pour vos impots?? EmptyMer 6 Aoû - 9:22

combien pour celle au prive
Revenir en haut Aller en bas
http://garderie-chez-mimi.forumactif.com/forum.htm
mamoyo2
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
mamoyo2


Nombre de messages : 1063
Age : 58
Date d'inscription : 14/10/2005

combien mettez vous de côté pour vos impots?? Empty
MessageSujet: Re: combien mettez vous de côté pour vos impots??   combien mettez vous de côté pour vos impots?? EmptyMer 6 Aoû - 11:52

Blandine a écrit:
Ça m'intéresse de savoir ça. J'en suis moi aussi à ma 1ere année et je me posais exactement la même question. Je n'ai aucune idée de l'ordre dee grandeur des impôts à payer pour la 1ere année (je sais qu'on paie moins que les années suivantes, mais est-ce 200$ ou 3000$ ??) J'ai 2500$ de côté en prévision de mes impôts. Selon ce que vous semblez dire, ça doit être suffisant.


ca dépens combien tu as d'enfants payant et comment tu as de dépense pour ta gardo, les dépenses que tu fais pour la gardo aide beaucoup

ceux qui ne dépense pas beaucoup pour la gardo paye une grosse tranche à la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmoussaillons.blog4ever.com/blog/index-431832.html
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

combien mettez vous de côté pour vos impots?? Empty
MessageSujet: Re: combien mettez vous de côté pour vos impots??   combien mettez vous de côté pour vos impots?? EmptyJeu 7 Aoû - 6:56

moi j'essaye de mettre pour 5000$ s'il en rest ben YOUPI!! mais y'en reste jamais triste
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

combien mettez vous de côté pour vos impots?? Empty
MessageSujet: Re: combien mettez vous de côté pour vos impots??   combien mettez vous de côté pour vos impots?? EmptyJeu 7 Aoû - 9:47

affraid affraid ouch 5000$ ...moi ca varie entre 2000 et 2500 gros max et je n'ai que 5 enfants...finalement je ne fais plus pitié
Revenir en haut Aller en bas
dafi
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
dafi


Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 13/11/2007

combien mettez vous de côté pour vos impots?? Empty
MessageSujet: Re: combien mettez vous de côté pour vos impots??   combien mettez vous de côté pour vos impots?? EmptyJeu 7 Aoû - 20:50

ca devrait tourné autour de 1500 a 2000$ ce montant est pour tes rentes du québec tu paie maintenant ta partie et la partie de l'employeur si le montant est plus élevé la c'est de l'impot car tu n'aura pas assez eu de dépense :pour toi: :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien mettez vous de côté pour vos impots?? Empty
MessageSujet: Re: combien mettez vous de côté pour vos impots??   combien mettez vous de côté pour vos impots?? EmptyJeu 7 Aoû - 21:28

Je suis au privé. Lors de ma premiere année le nombre d'enfant que j'ai eu variais entre 3 et 6. Plus souvent j'en avais 3. J'ai beaucoup de dépense. Puis j'ai payé aucune impot j'ai meme recu 35$ lol! Je me mettais 4$ par jour par enfant de côté. Cette année j'en ai eu 7 de février à juin. Maintenant j,en ai 2. Puis tjrs pas mal de dépense. J'm'entend pas à payer ben gros d'impot. De toute facon il me reste encore l'$ que j'avais mise de côté l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
liliange
Je ne suis pas tuable!
liliange


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 18/04/2008

combien mettez vous de côté pour vos impots?? Empty
MessageSujet: Re: combien mettez vous de côté pour vos impots??   combien mettez vous de côté pour vos impots?? EmptyJeu 7 Aoû - 23:05

moi j'ai une amie qui m'a dis qu'elle gardait la partie que le gouvernement nous donne et la partie des parents c'est a dire le 7$ bien elle le mettait de côté mais n'a jamais vraiment payé des gros montants en impôts alors..
On dirait que c'est différent d'une rsg a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

combien mettez vous de côté pour vos impots?? Empty
MessageSujet: Re: combien mettez vous de côté pour vos impots??   combien mettez vous de côté pour vos impots?? EmptyJeu 7 Aoû - 23:08

ah oui, cé vrai je suis accréditée pour seul. 4 enfants. car mes 3 à mois ont en bas de 9 ans.

donc pensez vous que je vais payer pas mal durant ma 2e année. je capote. me semble qui a tout le temps de quoi à dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

combien mettez vous de côté pour vos impots?? Empty
MessageSujet: Re: combien mettez vous de côté pour vos impots??   combien mettez vous de côté pour vos impots?? EmptyJeu 7 Aoû - 23:32

bistille a écrit:
affraid affraid ouch 5000$ ...moi ca varie entre 2000 et 2500 gros max et je n'ai que 5 enfants...finalement je ne fais plus pitié

ouin, moi aussi je trouve sa gros, mais, j'aime mieux payer, sa fait mon salair plus gros, en bout de ligne, alors quan je fait des prets ou bien je veut achter de quoi, sa passe comme un couteau dans le beurre!!

et si pas malheure je me fait checker, ben, j,ai pas ben ben peur,.
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

combien mettez vous de côté pour vos impots?? Empty
MessageSujet: Re: combien mettez vous de côté pour vos impots??   combien mettez vous de côté pour vos impots?? EmptyVen 8 Aoû - 2:59

moi j'ai 5 enfants 29000.00 brut net j'aurai a peu pres 14000.00
pensez-vous que je vais payer gros???

l'an passé j'avais 29000.00 net 11 000.00 j'ai payé 1196.00 régie des rentes.

encourager moi.

jojo
Revenir en haut Aller en bas
Pattou
Je prends mes aises!
Pattou


Nombre de messages : 44
Age : 67
Ville : Laval
Date d'inscription : 12/04/2008

combien mettez vous de côté pour vos impots?? Empty
MessageSujet: Re: combien mettez vous de côté pour vos impots??   combien mettez vous de côté pour vos impots?? EmptyVen 8 Aoû - 5:03

Oui, tout dépends de ton revenu, combien d'enfants que tu as à charge (tes enfants), les dépenses que tu fait etc.

Je n'ai plus d'enfants à charge alors je paie plus.

Je mets de 400$ par mois dans un compte pour les impôts. Je paie au alentour de 4000 et 4500 par année. Encore la ça dépends des déductions que tu fait.

:il pleut:
Revenir en haut Aller en bas
perle
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2005

combien mettez vous de côté pour vos impots?? Empty
MessageSujet: Re: combien mettez vous de côté pour vos impots??   combien mettez vous de côté pour vos impots?? EmptyJeu 14 Aoû - 3:41

moi j'ai 6 enfants et je dépose 250$$ par paye si j'avais des poupons, j'augmenterais surement a 280$$par 2 semaine. s'il en reste tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
liliange
Je ne suis pas tuable!
liliange


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 18/04/2008

combien mettez vous de côté pour vos impots?? Empty
MessageSujet: Re: combien mettez vous de côté pour vos impots??   combien mettez vous de côté pour vos impots?? EmptyVen 15 Aoû - 6:05

mais comment être sure qu'on garde les bons montants je veux dire si tu garde 250 par paye comment être sure que c'est assez.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

combien mettez vous de côté pour vos impots?? Empty
MessageSujet: Re: combien mettez vous de côté pour vos impots??   combien mettez vous de côté pour vos impots?? EmptyVen 15 Aoû - 10:45

Si tu garde 250 par paye ca te fait un jolie magot de 6000$ pour payer tes impot .

Moi en 10 ans pour un salaire entre 20 000 et 28,000$ j'ai jamais payé plus que 2800$.

Si tu paye 6000$ d'impot je vais te dire de fermer ton milieu a moins de rouler a 9 enfants, c'et presque impossible a 6 enfants de payer plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

combien mettez vous de côté pour vos impots?? Empty
MessageSujet: Re: combien mettez vous de côté pour vos impots??   combien mettez vous de côté pour vos impots?? EmptyVen 15 Aoû - 13:39

francinette ton 28 000.00 c'est brut pas déduction enlevé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien mettez vous de côté pour vos impots?? Empty
MessageSujet: Re: combien mettez vous de côté pour vos impots??   combien mettez vous de côté pour vos impots?? EmptyVen 29 Aoû - 8:48

Francinette a écrit:
Si tu garde 250 par paye ca te fait un jolie magot de 6000$ pour payer tes impot .

Moi en 10 ans pour un salaire entre 20 000 et 28,000$ j'ai jamais payé plus que 2800$.

Si tu paye 6000$ d'impot je vais te dire de fermer ton milieu a moins de rouler a 9 enfants, c'et presque impossible a 6 enfants de payer plus que ca.

Allo à toutes,
moi j'ai payé en 2006, 6,000.00 en impôt et 4,000.00 en accompte provisionnelles.La jolie somme de $10,000.00 pour une année, y'en reste pas gros pour bien équiper une garderie pour l'année qui vient. J'avais une petite avec des besoins particuliers et ça ne m'a pas trop payer cher en bout de ligne. Je ne m'y ferai plus prendre croyez-moi. Depuis ce temps , je paie +ou - 4,000.00 en accompte provisionnelles à part les impôts . En passant , sans vouloir vous faire peur, les responsables qui ne paie presque jamais d'impôts, comment faites vous? Je trouve ça bien dangereux moi . Comment faire pour garder 6 enfants pendant un an et ne faire aucun profit? C'est bien beau aimer les enfants mais moi je ne le ferait pas à l'année pour aucun revenu. Car c'est l'interprétation que j'en tire... si tu gagnes 40,000.00 de revenu de garde et que tu déclares $40,000.00 de dépenses, et bien tu travailles pour rien . Je peux bien comprendre pour la première et 2ième année d'opération =$0 revenus mais pour plusieurs années ???Ouffff Ça me ferait peur
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

combien mettez vous de côté pour vos impots?? Empty
MessageSujet: Re: combien mettez vous de côté pour vos impots??   combien mettez vous de côté pour vos impots?? EmptyVen 29 Aoû - 11:29

moi comme je dit toujours, j'aime bien mieux payer plus, sa augmente ton salaire alors moin de difficulter a avoir des prets!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

combien mettez vous de côté pour vos impots?? Empty
MessageSujet: Re: combien mettez vous de côté pour vos impots??   combien mettez vous de côté pour vos impots?? EmptyVen 29 Aoû - 23:07

Moi avant avec une certaine comptable supposé etre experte pour les SDG,je payais quand meme,dans les dernieres années,+/- 2000$
jai changé,et lautre cest rendu compte,que la premiere ,ne rentrait pas certaines dépenses,alors cest pour ca que je payais !maintenant,sutout que j ai un enfant a charge,au lieu de payer j'en recois un peu,genre 600$
cest beaucoup mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

combien mettez vous de côté pour vos impots?? Empty
MessageSujet: Re: combien mettez vous de côté pour vos impots??   combien mettez vous de côté pour vos impots?? EmptyVen 29 Aoû - 23:24

oup! pourquoi on ne voit pas ma signature?
pourtant jai bien ce qu il fallait faire :)
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

combien mettez vous de côté pour vos impots?? Empty
MessageSujet: Re: combien mettez vous de côté pour vos impots??   combien mettez vous de côté pour vos impots?? EmptySam 30 Aoû - 1:50

maloustef a écrit:
Moi avant avec une certaine comptable supposé etre experte pour les SDG,je payais quand meme,dans les dernieres années,+/- 2000$
jai changé,et lautre cest rendu compte,que la premiere ,ne rentrait pas certaines dépenses,alors cest pour ca que je payais !maintenant,sutout que j ai un enfant a charge,au lieu de payer j'en recois un peu,genre 600$
cest beaucoup mieux :)

comment peut RECEVOIR de l'argent?? fait attention toi!!! tu n,es pas supposer de recevoir de l'argent, ils a rrq a payer ect....
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





combien mettez vous de côté pour vos impots?? Empty
MessageSujet: Re: combien mettez vous de côté pour vos impots??   combien mettez vous de côté pour vos impots?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien mettez vous de côté pour vos impots??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien $ mettre de côté pour impôts
» combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?
» Quel montant vous mettez pour les repas?
» Qoui vous mettez ds lave vaiselle pour desinfecter?
» combien de temps vous donner pour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: