AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avance de fond

Aller en bas 
+11
souris03
maloustef
Anges de julie
niny
haricot
douce vivi
mabel
A/S
lalou
winnie
sousou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
haricot
Je suis une hyperactive!
haricot


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008

avance de fond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avance de fond    avance de fond  - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 10:19

Francinette a écrit:
didiane a écrit:
Francinette a écrit:
n'importe quel employé peut demander une avance de fond et la rembourser par la suite a sont employeur c'est comme une espece d'emprunt, je ne vois pas pourquoi vous vous sentez si insulter de la demander?

Si le BC n'est pas content de recevoir toute ces demandes et bien qu'il téléphone au ministere pour s'en plaindre c'est tout, vous etes drole les filles vous voulez épargnez votre BC alors qu'il est membre d'une association qui vous a chier dessus jusqu,a ce qu'on se synicalise, sont peut etre fin mais y font quand meme partie d'une des deux assiciations l'AQCPE ou l'autre dont j'ai oublié le nom. Et quand leur association leur donne un mot d'ordre et bien ils le suivent sans se demander si va vous faire du tort a vous.

Mais on est comme ca nous les rsg , pas pour rien qu'on est rsg ca prend un coeur grand comme l'univers mais par le fait meme nous sommes totalement vulnérable on ne veut jamais faire de peine a persone, on ne veut pas faire de peine au parent, on ne veut pas faire de peine au BC.

Mais moi je vous demande qui s'occupe de ne pas vous faire de la peine a vous?????

Un moment donné il faut savoir etre un peu égoiste et penser a nous aussi.


un salarié n'a pas a fournir...nourriture , électricité, brico

Et c'est bien pour ca qui faut pas se gener pour la demander, on a des frais pour cette semaine la et c'est pas le temps de le faire payé au enfants ou au parent comme j'ai lu sur différent site, d'avoir de la fierté mal placé et de la peur de déplaire au BC :).


No desolé, mais moi je ne la demande pas.... je ne veux pas retourner quelque chose que j'ai gagné... je veux attendre. C'est plate pour qui la demande mais moi je me retrouve deja' a payer les assurances + l'hypoteque et plus d'autres frais.... je prefere de n'avoir pas le salaire pour cette semaine, mais pas de devoir rembourser apres.
Je ne serais pas solidaire cette fois, avec vous.... Chacune connait ses limites. Il les faut respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Pinaminija
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2005

avance de fond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avance de fond    avance de fond  - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 20:28

Sincèrement je ne comprend pas....l'avance de fond qu'on doit rembourser c'est seulement un jeu de chiffres. Tu prends, on dira 500$ et tu le rembourses sur 4 payes à 125$ le coup mais tu vas l'avoir eu ce 500$ là!!! Au pire metter le de côté pour les 4 prochaines payes, ça ne changera absolument rien.

Et au moins, on appui notre syndicat!

C'est loin d'être une action lourde pour nous et en plus, le ministère nous l'a offert;)))))

J'ai absolument rien contre les filles de mon BC, mais bien contre l'institution qu'il représente, c'est deux choses bien différentes!

J'en ai fait la demande malgré que je soit capable d'assumer la perte mais c'est vraiment par principe et en soutient à mon syndicat.

C'est vraiment qu'un jeu de chiffres, pensez-y bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
avance de fond
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: