AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enfants de 9 ans et plus

Aller en bas 
+3
evy02
Francinette
poulette
7 participants
AuteurMessage
poulette
Je suis une hyperactive!
poulette


Nombre de messages : 109
Ville : ici
Date d'inscription : 06/03/2009

Enfants de 9 ans et plus Empty
MessageSujet: Enfants de 9 ans et plus   Enfants de 9 ans et plus EmptySam 26 Fév - 4:01

A partir de 9 ans, nos enfants ne comptent plus dans notre ratio...Est-ce que j'ai le droit que mon fils invite un ami de 9 ans à la maison pour jouer avec lui ? J'aimerais bien qu'il ait un petit copain pour s'amuser l'été et en même temps ça pourrait dépanner un parent...Est-ce qu'il y en a qui le font?


danse
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Enfants de 9 ans et plus Empty
MessageSujet: Re: Enfants de 9 ans et plus   Enfants de 9 ans et plus EmptySam 26 Fév - 4:08

non les amis de nos enfants compte dans notre ratio jusqu'a 12 ans :).
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

Enfants de 9 ans et plus Empty
MessageSujet: Re: Enfants de 9 ans et plus   Enfants de 9 ans et plus EmptySam 26 Fév - 4:42

ici mon BC permet qu'à l'occasion et si je ne dépasse pas mon ratio mon garcon puisse avoir u ami à la maison mais ce n'est pas tout les BC qui sont d'accord.
Sinon c comme francinette dit, c'est 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Enfants de 9 ans et plus Empty
MessageSujet: Re: Enfants de 9 ans et plus   Enfants de 9 ans et plus EmptySam 26 Fév - 5:09

ici oui c'est permis en autant que le parent soit disponible à être rejoint, sinon c'est 12 ans. En tk, me semble que c'est ça qu,elle m'a déjà expliqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

Enfants de 9 ans et plus Empty
MessageSujet: Re: Enfants de 9 ans et plus   Enfants de 9 ans et plus EmptySam 26 Fév - 10:08

crunchie2 a écrit:
ici oui c'est permis en autant que le parent soit disponible à être rejoint, sinon c'est 12 ans. En tk, me semble que c'est ça qu,elle m'a déjà expliqué lol!
<

a partir de 9 ans et le parents doit être rejoinds en tout cas et tout être proche
et si madamme coucou arrive ben elle a le droit appeler la maman pour voir!

Mais je trouve ca tellement onc ca devrait être en tout cas quand notre ratio nous le permet
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Enfants de 9 ans et plus Empty
MessageSujet: Re: Enfants de 9 ans et plus   Enfants de 9 ans et plus EmptySam 26 Fév - 10:12

Meme si vous dépasser la ration crunchie et Arinou????

Nous ici on peut recevoir n'importe quel ami de n'importe quel age quand on dépasse pas le ratio. Mais pour dépasser le ratio il faut absoluement et obligatoirement que l'enfant est plus de 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Je capitule, je vous aime trop!
Morgause


Nombre de messages : 850
Ville : montréal
Date d'inscription : 02/11/2005

Enfants de 9 ans et plus Empty
MessageSujet: Re: Enfants de 9 ans et plus   Enfants de 9 ans et plus EmptySam 26 Fév - 23:46

Je serai curieuse de voir la reponse du gouvernement la dessu car le 9 enfantde mois de 9ans pour 2 adult c'est une loi de la regis du batiment et non pas du MFA le MFA ne fait que se plier au regle d'Mun autre ministere
Legalement meme si se sont tes propre enfant tu ne peut pas en avoir plus de 9 qui on moins de 9ans mais apres cette age il ni a pas de loi pas de ratio si un adult est present
Par contre tu ne peut pas laisser un enfant meme le tient de mois de 12 ans seul a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

Enfants de 9 ans et plus Empty
MessageSujet: Re: Enfants de 9 ans et plus   Enfants de 9 ans et plus EmptyDim 27 Fév - 13:18

ben moi meme si je dépasse pas mon ratio je peux pas faire venir l'ami de mon enfant si il a moins de 9 ans et mon enfant dois avoir aussi 9
Revenir en haut Aller en bas
mjjstandai
Je suis une hyperactive!
mjjstandai


Nombre de messages : 170
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2008

Enfants de 9 ans et plus Empty
MessageSujet: Re: Enfants de 9 ans et plus   Enfants de 9 ans et plus EmptyMar 1 Mar - 5:04

avec mon BC je peut avoir un ami de 9 ans meme si je depasse mon ratio mais le parent doit etre accessible rapidement donc habiter pres......Moi je laisse invité des amis qui peuvent venir a pied ou en vélo comme ca il peuvent repartir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants de 9 ans et plus Empty
MessageSujet: Re: Enfants de 9 ans et plus   Enfants de 9 ans et plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants de 9 ans et plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfants en vacances à l'étranger très longtemps
» Enfants ECP
» Nos enfants
» 5 ou 6 enfants?
» mf a 9 enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: