AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les filles de la Rive-Sud... c'est à votre tour!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les filles de la Rive-Sud...  c'est à votre tour!!!!!! Empty
MessageSujet: Les filles de la Rive-Sud... c'est à votre tour!!!!!!   Les filles de la Rive-Sud...  c'est à votre tour!!!!!! EmptyJeu 20 Avr - 0:52

Conférence pour les éducatrices
« La travailleuse autonome et la loi 124 » • 3 h

Date : mardi le 9 mai 2006
Heure : 19 h - 22 h
Lieu :
Salon De Quilles Champion
2999, boulevard Taschereau,
Greenfield Park (LONGUEUIL)

Coût : 25 $ avec carte AÉMFQ ou 30 $ / personne

Minimum : 20 inscriptions

Réservation avant le 5 mai au 1-877-530-2363

* Vous payez l’entrée sur place. Une facture sera émise pour chaque annulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles de la Rive-Sud...  c'est à votre tour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles de la Rive-Sud... c'est à votre tour!!!!!!   Les filles de la Rive-Sud...  c'est à votre tour!!!!!! EmptyJeu 20 Avr - 1:04

Choupidoux, je trouve personnellement le prix très élevé pour une conférence. :pale:

Dis-moi tu peux me faire parvenir l'invitation par courriel? Je peux le faire suivre sans problème.

Dis c'est toi qui l'anime? Je serais peut-être allé te faire un petit coucou 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles de la Rive-Sud...  c'est à votre tour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles de la Rive-Sud... c'est à votre tour!!!!!!   Les filles de la Rive-Sud...  c'est à votre tour!!!!!! EmptyJeu 20 Avr - 2:17

C'est quand même une formation de 3 heures pour les éducatrices (un certificat est remis). Il faut de plus, payer la salle, le transport de la conférencière...

Pour nous c'est déductible...

Ce n'est pas moi qui anime, mais je serai certainement là à l'accueil.

Je t'envoie le tout par e-mail dès que j'ai quelque chose de bien à envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 57
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

Les filles de la Rive-Sud...  c'est à votre tour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles de la Rive-Sud... c'est à votre tour!!!!!!   Les filles de la Rive-Sud...  c'est à votre tour!!!!!! EmptyJeu 20 Avr - 2:58

Moi, j'y participe avec une autre RSG de mon CPE. Mes attentes face à ce soir sont de repartir avec des informations justes et objectives car autour de moi, c'est loin d'être rassurant et avant de perdre les pédales !!!

Donc Choupidoux, tu seras à l'accueil... Je vais essayer de te faire signe d'une facon quelconque.

Martine xx
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 57
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

Les filles de la Rive-Sud...  c'est à votre tour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles de la Rive-Sud... c'est à votre tour!!!!!!   Les filles de la Rive-Sud...  c'est à votre tour!!!!!! EmptyJeu 20 Avr - 2:59

Ah non... J'avais mal lu le message... Je croyais que c'était pour la rencontre de ce soir sur la Rive-Sud de Québec.

Sorry Sorry Sorry, Martine xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles de la Rive-Sud...  c'est à votre tour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles de la Rive-Sud... c'est à votre tour!!!!!!   Les filles de la Rive-Sud...  c'est à votre tour!!!!!! EmptyJeu 20 Avr - 12:50

Ah je comprends le prix du coût alors 8)
Pour ma part je n'y assisterai pas mais si tu veux on pourrait se voir avant pour un café ou luncher...

Ça va dépendre si mon cours à l'université tombera ce soir-là. Je suis en négo pour le changer.
Toi tu arriverais juste pour la formation ou avant? J'aimerais bien te rencontrer enfin si ça te tente toujours. cool

J'ai bien reçu ton courriel. Je le fais suivre dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles de la Rive-Sud...  c'est à votre tour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles de la Rive-Sud... c'est à votre tour!!!!!!   Les filles de la Rive-Sud...  c'est à votre tour!!!!!! EmptyJeu 20 Avr - 23:17

Wow! Oui j'aimerais ça...

Maudit qu'on est un bel exemple toi et moi ma chère, je suis très fière de nous flower

On s'organise quelque chose pas trop loin de la salle (moi et la route en ville) lol!


Merci beaucoup de faire suivre l'invitation. Les filles de la rive-sud sont difficiles à atteindre, il y a un grand nombre de CPE ou je n'ai aucune référence et j'ai peur que ces filles-là ne reçoivent jamais l'invitation... je n'ai ni le courriel du CPE, ni un nom d'une seule RSG de ce CPE. Pas facile.

Je commence la job du téléphone cet après-midi bondir :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles de la Rive-Sud...  c'est à votre tour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles de la Rive-Sud... c'est à votre tour!!!!!!   Les filles de la Rive-Sud...  c'est à votre tour!!!!!! EmptyJeu 20 Avr - 23:58

Je ne sais pas si les filles de chez nous y serons car ce sont des responsables qui participent peu aux différentes soirées d'information mais sont présentes aux rencontres chez nous. Il faut dire que sur 20 filles, 16 sont d'orignies diverses autre que le Canada alors leur langue maternelle n'est pas le français. Mais elles auront le message.

Pour nous deux, il y a un petit bistro juste à côté de la salle de quille. Ça s'appelle Aux bières belges. Spécialité Moules et frites mais ils ont autres choses c'est très bien comme place si ça te dis.

Je te reviens via courriel dès que je sais pour mon cour et on se fixe qqchose. cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles de la Rive-Sud...  c'est à votre tour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles de la Rive-Sud... c'est à votre tour!!!!!!   Les filles de la Rive-Sud...  c'est à votre tour!!!!!! EmptyVen 21 Avr - 0:04

Je capote sur les Moules!!!!!!!!!!!!!!!!! :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
kristyne
Je suis la "reine" des posteuses!
kristyne


Nombre de messages : 2094
Age : 39
Ville : Région de St-Hyacinthe
Date d'inscription : 30/03/2006

Les filles de la Rive-Sud...  c'est à votre tour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles de la Rive-Sud... c'est à votre tour!!!!!!   Les filles de la Rive-Sud...  c'est à votre tour!!!!!! EmptyVen 21 Avr - 0:15

salut
moi jouvre en Aout! Ca vaut tu la peine pour moi dy aller? Ca va tu etre interressant ou pas? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacecanoe.ca/ChristineJimmy22/video/view/7316
Invité
Invité




Les filles de la Rive-Sud...  c'est à votre tour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles de la Rive-Sud... c'est à votre tour!!!!!!   Les filles de la Rive-Sud...  c'est à votre tour!!!!!! EmptyVen 21 Avr - 1:36

Est-ce-que tu es accréditée? Si non, ça vaut pas la peine.

Si oui, c'Est sûr que ça vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles de la Rive-Sud...  c'est à votre tour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles de la Rive-Sud... c'est à votre tour!!!!!!   Les filles de la Rive-Sud...  c'est à votre tour!!!!!! EmptyMar 25 Avr - 4:15

Un e-mail sera envoyé à la grande majorité des CPE de votre région et les membres sont censées avoir eu un message express concernant cette formation

L'invitation est pour toutes les RSG qui veulent se rendre (membres ou pas, de la région ou pas...)

Les filles de Châteauguay aussi...


SVP faites circuler l'information, appelez votre CPE pour qu'il diffuse l'info, fournissez-lui la copie de mon post s'il faut...

Merci à toutes. L'entraide est notre meilleur atout. Chaque RSG a droit l'information.

Merci merci merci
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles de la Rive-Sud...  c'est à votre tour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles de la Rive-Sud... c'est à votre tour!!!!!!   Les filles de la Rive-Sud...  c'est à votre tour!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles de la Rive-Sud... c'est à votre tour!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....
» Rencontre pour les filles de la rive-sud de mtl
» Go Mauricie, centre du Québec, Estrie, c,est à votre tour...
» CSQ région québec rive sud rive nord... réunion janvier
» Vote sur le dentaire ADIM Québec rive-nord, rive-sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: