AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Go Mauricie, centre du Québec, Estrie, c,est à votre tour...

Aller en bas 
+4
lalou
crunchie2
perle
Giroflée
8 participants
AuteurMessage
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Go Mauricie, centre du Québec, Estrie, c,est à votre tour... Empty
MessageSujet: Go Mauricie, centre du Québec, Estrie, c,est à votre tour...   Go Mauricie, centre du Québec, Estrie, c,est à votre tour... EmptyMar 26 Oct - 22:50

de faire parler de vous!

On est avec vous!

On regarde ce qui se passe dans les médias.

GO!GO!GO!

On lâche pas, on sait ce qu'on vaut et on sait qu'on mérite mieux.

Je vous envoie plein d'ondes positives!

fleur1 fleur1 fleur1 fleur1

Bonne journée!

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
perle
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2005

Go Mauricie, centre du Québec, Estrie, c,est à votre tour... Empty
MessageSujet: Re: Go Mauricie, centre du Québec, Estrie, c,est à votre tour...   Go Mauricie, centre du Québec, Estrie, c,est à votre tour... EmptyMer 27 Oct - 1:11

Ouf! j'en reviens et je vous jure que je n'aurai plus de voix demain! je suis plutôt du style gênée mais ça fait 10 ans app. que je rêve de ce jour faque j'en ai criée des slogans!
ON est responsable nous méritons mieux!
Malheureusement , nous n'étions pas si nombreuses a drummondville environ 95 files sur 150 possibilité( si j'ai bien compris) mais moi j'en valait 10 hi! hi! puis ma fille de 19 ans m'accompagnait! Merci a quelques parents qui se sont rejoint au rsg! fleur1 La partie est loin d'être gagné, le vgouv, fait le sourd alors les filles alé manifesté si vous en avez la chance c'est primordial de montrer qu'on est solidaire qu'on sais ce qu«'On veut!
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Go Mauricie, centre du Québec, Estrie, c,est à votre tour... Empty
MessageSujet: Re: Go Mauricie, centre du Québec, Estrie, c,est à votre tour...   Go Mauricie, centre du Québec, Estrie, c,est à votre tour... EmptyMer 27 Oct - 2:23

peace
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Go Mauricie, centre du Québec, Estrie, c,est à votre tour... Empty
MessageSujet: Re: Go Mauricie, centre du Québec, Estrie, c,est à votre tour...   Go Mauricie, centre du Québec, Estrie, c,est à votre tour... EmptyMer 27 Oct - 3:03

perle j'ai manifesté avec toi.

Oui j'aurais bien aimé y voir plus de filles, mais c'était très bien. Ils ont parlé de nous à tva sherbrooke aux nouvelles ce midi, à revoir ce soir.. sera sûrement le même reportage.

on vise le 100% de participation pour la prochaine journée.

chaque RSG s'amène une copine RSG ce jour-là...

Pis pour les autres territoires, donnez-vous aussi cette mission, pour avoir plus de participante les filles.
Revenir en haut Aller en bas
cericher
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2008

Go Mauricie, centre du Québec, Estrie, c,est à votre tour... Empty
MessageSujet: Re: Go Mauricie, centre du Québec, Estrie, c,est à votre tour...   Go Mauricie, centre du Québec, Estrie, c,est à votre tour... EmptyMer 27 Oct - 4:36

J'arrive de celui de Victoriaville. Oui nous avons fait du bruit, mais nous étions seulement 50 personnes à manifester. Nous sommes entre 150 à 200 personnes. Nous étions vraiment pas beaucoup. Nous, nous avions les médias locaux c'est-à-dire le canal vox, l'union et la nouvelle, tva et la radio. On s'est fait parlée de nous. Les filles ont très bien parlé.
Revenir en haut Aller en bas
karène
Amenez-en des questions!
karène


Nombre de messages : 262
Age : 65
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 08/12/2006

Go Mauricie, centre du Québec, Estrie, c,est à votre tour... Empty
MessageSujet: Re: Go Mauricie, centre du Québec, Estrie, c,est à votre tour...   Go Mauricie, centre du Québec, Estrie, c,est à votre tour... EmptyMer 27 Oct - 7:49

Moi j'étais de celle qui ont eu le coeur d'aller défendre nos droits a trois-rivières coin des forges et royale.
Je ne pourrais dire comment nous étions mais nous nous étions solidaires , je ne parle pas des filles qui avaient leurs enfants et qui ont été empêcher de venir avec nous. Je parle de toujours les même qui ne viennent pas aux réunions, et qui ne s'implique dans rien , je trouve ça plate car quand nous allons avoir notre augmentation elles aussi vont y avoir droit et ils vont avoir rien fait pour ça.

Moi je me dit que j'ai fait mon devoir et que nous méritons mieux ont ne la dira jamais trop.

Bonne soirée les filles qui ont été solidaires , qui ont un idéal et qui le défende , nous avons notre conscience pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
absolu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010

Go Mauricie, centre du Québec, Estrie, c,est à votre tour... Empty
MessageSujet: Re: Go Mauricie, centre du Québec, Estrie, c,est à votre tour...   Go Mauricie, centre du Québec, Estrie, c,est à votre tour... EmptyMer 27 Oct - 11:26

Merci! Merci! Merci! Merci!

génial génial génial génial génial

envoibisou

Continuons à écrire et dire ce que vous faisons et pourquoi nous le fesons... Selon moi ce n'est pas seulement de la mauvaise volonté, il y a des filles qui ne comprennent pas l'enjeu...
Le discours n'a jamais assez porté sur ce que ça implique de bien travailler avec
des petits êtres humains et combien ça vaut....
C'est de trèèèèès grandes responsabilités des petits cerveau humain!
Grandes responsabilités rime avec grande rénumération!
Bravo!!!
Bonne soirée!

Rendez-vous jeudi les filles de mon coin!!

saute
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Je l'aime, mon public!
Doudoune


Nombre de messages : 363
Ville : Hautes Laurentides
Date d'inscription : 06/09/2009

Go Mauricie, centre du Québec, Estrie, c,est à votre tour... Empty
MessageSujet: Re: Go Mauricie, centre du Québec, Estrie, c,est à votre tour...   Go Mauricie, centre du Québec, Estrie, c,est à votre tour... EmptyMer 27 Oct - 11:45

SUPER LA GANG!!! WOHOOOO!!! applaudissement SURTOUT ON CONTINUES, ON LÂCHE PAS!!!
bondir3 bondir3 bondir3 bondir3 bondir3 bondir3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go Mauricie, centre du Québec, Estrie, c,est à votre tour... Empty
MessageSujet: Re: Go Mauricie, centre du Québec, Estrie, c,est à votre tour...   Go Mauricie, centre du Québec, Estrie, c,est à votre tour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Go Mauricie, centre du Québec, Estrie, c,est à votre tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: