AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RSG de la Montérégie ( ATTENTION )

Aller en bas 
+3
Searose
douxpapillon
HUMAISA
7 participants
AuteurMessage
HUMAISA
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2009

RSG de la Montérégie  ( ATTENTION ) Empty
MessageSujet: RSG de la Montérégie ( ATTENTION )   RSG de la Montérégie  ( ATTENTION ) EmptyDim 13 Fév - 11:51

Bonsoir à vous , je viens d`apprendre de mon amie que vos renseignement personnel n`ont pas été protéger par votre syndicat.Elle c`est fait appeler par une personne quelle ne connait pas hier.ce n` est pas une délégué et la personne ne fait pas partie de l`exécutif.

Que c`est t`il passé ?
Le premier mandat d`un syndicat est de protéger les renseignement personnel de tous ces membres.
j`ai peur , j`espère que ça n`arrivera pas à mon syndicat.
alors pour vous les 1800 rsg de la montérégie , faite attention et rester alerte,

moi je vais vérifié avec mon syndicat pour m`assuré que nos renseignement personnel sont bien protéger des lundi matin.

Isa
Revenir en haut Aller en bas
douxpapillon
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

RSG de la Montérégie  ( ATTENTION ) Empty
MessageSujet: Re: RSG de la Montérégie ( ATTENTION )   RSG de la Montérégie  ( ATTENTION ) EmptyDim 13 Fév - 12:52

Bonsoir Humaisa,

En passant j'aime ton nom!

Figure-toi que cela fait 2 fois que je fais mon changment d'adresse à mon ADIM le changement n,est pas fait




Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

RSG de la Montérégie  ( ATTENTION ) Empty
MessageSujet: Re: RSG de la Montérégie ( ATTENTION )   RSG de la Montérégie  ( ATTENTION ) EmptyLun 14 Fév - 1:05

Et comment elle sait que son no de tel vient bien de l'adim... ??
Elle est sur la liste rouge du bottin téléphonique ??
Elle a un nom donc on ne doit pas prononcer le nom ?

Je peux rejoindre une fille de mon bc si je veux...
Je peux décider demain de rejoindre une fille du forum même...
Ca peut etre assez facile en regroupant les informations.

Ou, c'est une des ancienne deleguée qui tente de se séparer
de la montérégie pour aller au surois.

Tout ce qu'elles peuvent faire pour faire de la mauvaise presse
a l'adim de la montérégie, elles le font.

Alors porter plainte oui !! mais attention aux accusations

Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

RSG de la Montérégie  ( ATTENTION ) Empty
MessageSujet: Re: RSG de la Montérégie ( ATTENTION )   RSG de la Montérégie  ( ATTENTION ) EmptyLun 14 Fév - 1:42

Y en a marre de ses foutu message, vous chercher quoi les filles, ca fait 2 semaines que vous casser les oreilles avec vos histoires de protection, ca été les email et la les no. de téléphone.

Eye écoute a MON BC y a une liste des rsg avec leur adresse et leur no. de téléphone qui circule DANS TOUTE LA VILLE, elle est remis a chaque parent qui en fait la demande parce qu'il se cherche un service de garde!!!

Facke ton histoire la, trouve s'en une meilleure...............

Si les admin n'aime pas le ton de mon message elles l'effacerons mais moi la j'en ai plus que marre qu'on se servent des forums pour essayer de discréditer tel ou tel syndicat.
Revenir en haut Aller en bas
olimel
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 128
Age : 43
Ville : st-gregoire
Date d'inscription : 11/01/2009

RSG de la Montérégie  ( ATTENTION ) Empty
MessageSujet: Re: RSG de la Montérégie ( ATTENTION )   RSG de la Montérégie  ( ATTENTION ) EmptyLun 14 Fév - 5:00

Bien dit Francinette flower
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

RSG de la Montérégie  ( ATTENTION ) Empty
MessageSujet: Re: RSG de la Montérégie ( ATTENTION )   RSG de la Montérégie  ( ATTENTION ) EmptyLun 14 Fév - 5:10

poignée
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

RSG de la Montérégie  ( ATTENTION ) Empty
MessageSujet: Re: RSG de la Montérégie ( ATTENTION )   RSG de la Montérégie  ( ATTENTION ) EmptyLun 14 Fév - 5:57

Bon. Je ne peux m'empêcher d'approuver Francinette. Car j'ai pensé exactement la même chose qu'elle en lisant ce message.

Le ton de cette pseudo alerte me donne à penser qu'on essaye de faire une tempête dans un verre d'eau. Dans quel but? Je ne veux même pas le savoir!!

Doux papillons et Humaisa, vous êtes prévenues: Lavez votre linge sale en famille ou trouvez-vous une autre tribune que le forum.

Sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
la grenouillette
Je suis une hyperactive!
la grenouillette


Nombre de messages : 180
Age : 64
Ville : Carignan
Date d'inscription : 17/12/2008

RSG de la Montérégie  ( ATTENTION ) Empty
MessageSujet: Re: RSG de la Montérégie ( ATTENTION )   RSG de la Montérégie  ( ATTENTION ) EmptyLun 14 Fév - 6:50

anne a écrit:
Bon. Je ne peux m'empêcher d'approuver Francinette. Car j'ai pensé exactement la même chose qu'elle en lisant ce message.

Le ton de cette pseudo alerte me donne à penser qu'on essaye de faire une tempête dans un verre d'eau. Dans quel but? Je ne veux même pas le savoir!!

Doux papillons et Humaisa, vous êtes prévenues: Lavez votre linge sale en famille ou trouvez-vous une autre tribune que le forum.

Sans rancune!

Coucou!
J'approuve à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RSG de la Montérégie  ( ATTENTION ) Empty
MessageSujet: Re: RSG de la Montérégie ( ATTENTION )   RSG de la Montérégie  ( ATTENTION ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RSG de la Montérégie ( ATTENTION )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adim Montérégie
» ADIM-Monteregie CSQ
» remplaçante montérégie
» Rencontre en Montérégie
» Filles de la Montérégie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: