AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Assurances collective du changement

Aller en bas 
+14
domino
Anges de julie
dadablue
bambins
olimel
copci
crunchie2
LSoso
Mymy la souris
douce vivi
mabel
mina
evy02
chocoline
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Assurances collective du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances collective du changement   Assurances collective du changement - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 2:27

olimel a écrit:
Je vient de telephoner a Desjardin et oui nous pouvont payer comme cela etait prévue sans retard

super...

tout le monde est content comme ça peace
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Assurances collective du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances collective du changement   Assurances collective du changement - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 3:26

saute

Une autre bonne affaire de faite!!!
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

Assurances collective du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances collective du changement   Assurances collective du changement - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 3:34

Je serais ben curieuse de savoir combien de % on va etre a appeler chez desjardins pour laisser nos versement tel quel.
Pcque moi je n'ai pas l'intention de rien changer, je me dis qu'au bout du compte on va le payer pareil alors j'aime mieux le payer tout de suite que ayer plus cher toute l'année.

Qqun a le numéro de chez Desjardins ??
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Ça y est! Je suis dépendante!
chatline


Nombre de messages : 95
Ville : Montréal
Date d'inscription : 11/06/2010

Assurances collective du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances collective du changement   Assurances collective du changement - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 3:47

copci a écrit:
Je ne te vise pas personnellement LSoso. D'ailleurs, ta présence sur le forum et tes débats son souvent intéressant, seulement, je constate beaucoup d'insatisfaits peu importe ce que fait notre syndicat pour essayer de nous aider à faire cette transition.

Quand le montant total de l'assurance est dû............chialage parce que pas d'argent. C'est tu la faute des syndicats que le MFA tarde à signer notre entente? Et qu'avez vous fait pour faire accélère les choses pour vos consoeurs à part chialer?

Quand ce montant se voit diminuer de moitié pour AIDER les RSG qui ne peuvent se permettre un trou budgétaire avant d'avoir reçu leurs l'augmentation...............chialage encore.

Je suis une personne positive. Je choisi de voir le bien que fait mon syndicat tout en écoutant les besoins de ses membres. Je crois fondamentalement que le positif attire le positif. Peut-être serait-il le temps de changer votre tactique de vous plaindre sans jamais accomplir autre choses?


je suis tellement d'accord avec toi ... flower
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Assurances collective du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances collective du changement   Assurances collective du changement - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 4:39

mais pourquoi ca pressait tant ces assurances...si les syndicats s'était donné un jeu de 6 mois
me semble que cela aurait été moins compliqué
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Assurances collective du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances collective du changement   Assurances collective du changement - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 4:42

moi aussi j'ai pour mon dire que me semble ça aurait pu être effectif genre 2 mois apres la signature de l,entente..ou encore suite a l'augmentation de rétribution...

mais bon au moins le syndicat avait déjà réussi a éloigné la date de sept (ou oct) à janvier...ça nous a donné qq mois de surcis..

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
Vivie62
Me voici dégênée!
Vivie62


Nombre de messages : 13
Age : 62
Ville : quelque part au Québec
Date d'inscription : 11/01/2011

Assurances collective du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances collective du changement   Assurances collective du changement - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 5:06

le numéro pour les assurances Desjardins est le : 1-877-538-2280 / 418-838-2280

Pourquoi le syndic n'a pas attendu pour les assurances:

Parce qu'il devait présenter au gouvernement un montant, pour pouvoir avoir un certain % de payé.

Et quand on demande une soumission à une compagnie d'assurance, celle ci ne peut surement pas vous garantir la prime pendant plusieurs mois. Alors il faut adhérer, et nous sommes adhérer depuis le 1er janvier, alors maintenant il faut payer.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Assurances collective du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances collective du changement   Assurances collective du changement - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 5:42

Pour celles qui s'y connaissent, pourriez-vous me dire si ce que je pense est juste.

Si on avait attendu jusqu'au milieu de l'année mettons pour adhérer aux ass.Desjardins, on aurait eu à payer la RAMQ en entier juste pour avoir droit aux 6 premiers mois et l'assurance collective les 6 derniers mois.

C'es-tu comme ça que ça se serait calculé???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurances collective du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances collective du changement   Assurances collective du changement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurances collective du changement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entente collective...
» Entente collective
» Assurance collective.
» Assurance collective
» CSN convention collective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: