AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vous pensez quoi de cette lettre ! !

Aller en bas 
+14
douce vivi
chatoune_25
rose deschainé
anne
douxpapillon
Giroflée
poulette
cossinelle062
souris03
mabel
Bachata
crapaude
Francinette
lalou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

vous pensez quoi de cette lettre ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! !    vous pensez quoi de cette lettre ! !  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 12:28

ouais...ben au nom des RSG moi je dirais ceci

être RSG ce n'est pas essentiellement faire de la politique
c'est des enfants, des chamailleries d'enfants, des mots d'enfants, des activités, des interventions, l'enfant dans son unicité, les bons coups avec les parents, c'est aussi chialer contre les parents.
C'est connaître les lois qui nous régissent , parler de nos formations....etc...
être RSG ce n'est pas seulement être syncaliste
c'est avoir l'expertise du domaine, sans le comparer, puisque comme l'enfant il est unique notre domaine.
ce n'est pas revendiquer le statut des autres, c'est savoir pourquoi on a le statut qu'on a, en comprendre les limites et la logistique...
c'est savoir s'auto évaluer et apprécier l'expertise de nos consoeurs en matière de petite enfance.

une RSG c'est ça, et c'est aussi dire, je parle en mon nom d'abord et avant tout, avec l'appui de ma collectivité
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

vous pensez quoi de cette lettre ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! !    vous pensez quoi de cette lettre ! !  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 12:31

vous pensez quoi de cette lettre ! !  - Page 2 Solida10 cool
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

vous pensez quoi de cette lettre ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! !    vous pensez quoi de cette lettre ! !  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 23:27

mabel a écrit:
ouais...ben au nom des RSG moi je dirais ceci

être RSG ce n'est pas essentiellement faire de la politique
c'est des enfants, des chamailleries d'enfants, des mots d'enfants, des activités, des interventions, l'enfant dans son unicité, les bons coups avec les parents, c'est aussi chialer contre les parents.
C'est connaître les lois qui nous régissent , parler de nos formations....etc...
être RSG ce n'est pas seulement être syncaliste
c'est avoir l'expertise du domaine, sans le comparer, puisque comme l'enfant il est unique notre domaine.
ce n'est pas revendiquer le statut des autres, c'est savoir pourquoi on a le statut qu'on a, en comprendre les limites et la logistique...
c'est savoir s'auto évaluer et apprécier l'expertise de nos consoeurs en matière de petite enfance.

une RSG c'est ça, et c'est aussi dire, je parle en mon nom d'abord et avant tout, avec l'appui de ma collectivité

Ha ben ca c'est drolement bien dit! vague
Revenir en haut Aller en bas
la grenouillette
Je suis une hyperactive!
la grenouillette


Nombre de messages : 180
Age : 64
Ville : Carignan
Date d'inscription : 17/12/2008

vous pensez quoi de cette lettre ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! !    vous pensez quoi de cette lettre ! !  - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 0:36

rose deschainé a écrit:
Anne j'aime beaucoup ta comparaison, et j'ai bien hâte que la grenouille pête et pour de bon pour ne plus la voire dans les parages.

A m'énerve, d'aplomb. boudeur

Coucou!
Là, j'ai presque envie de changer de nom, pour ne pas être associée à cette grenouille là.

Snif Snif! snif tordu de rire tordu de rire

Mabel amie, comme toujours tu vas à l'essentiel, bien dit.

Merci à mes gentils parents, qui ont gardé mes amis malades à la maison ce matin. Ce qui permet à leur éducatrice méééélade de se la couler douce un ti-peu ce matin.

fleur1
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

vous pensez quoi de cette lettre ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! !    vous pensez quoi de cette lettre ! !  - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 0:57

la grenouillette a écrit:
rose deschainé a écrit:
Anne j'aime beaucoup ta comparaison, et j'ai bien hâte que la grenouille pête et pour de bon pour ne plus la voire dans les parages.

A m'énerve, d'aplomb. boudeur

Coucou!
Là, j'ai presque envie de changer de nom, pour ne pas être associée à cette grenouille là.

Snif Snif! snif tordu de rire tordu de rire

Mabel amie, comme toujours tu vas à l'essentiel, bien dit.

Merci à mes gentils parents, qui ont gardé mes amis malades à la maison ce matin. Ce qui permet à leur éducatrice méééélade de se la couler douce un ti-peu ce matin.

fleur1


Je pourrais bien dire un "crapaud" à la place de la "grenouille". Mais là on revient à la case zéro car on a un membre qui s'appelle "crapaude".

Alors on va parler de la fable: le "dendrobate et le boeuf" Ça va comme ça? LOL
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

vous pensez quoi de cette lettre ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! !    vous pensez quoi de cette lettre ! !  - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 1:11

tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

vous pensez quoi de cette lettre ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! !    vous pensez quoi de cette lettre ! !  - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 4:20

Francinette a écrit:
mabel a écrit:
ouais...ben au nom des RSG moi je dirais ceci

être RSG ce n'est pas essentiellement faire de la politique
c'est des enfants, des chamailleries d'enfants, des mots d'enfants, des activités, des interventions, l'enfant dans son unicité, les bons coups avec les parents, c'est aussi chialer contre les parents.
C'est connaître les lois qui nous régissent , parler de nos formations....etc...
être RSG ce n'est pas seulement être syncalistec'est avoir l'expertise du domaine, sans le comparer, puisque comme l'enfant il est unique notre domaine.
ce n'est pas revendiquer le statut des autres, c'est savoir pourquoi on a le statut qu'on a, en comprendre les limites et la logistique...
c'est savoir s'auto évaluer et apprécier l'expertise de nos consoeurs en matière de petite enfance.

une RSG c'est ça, et c'est aussi dire, je parle en mon nom d'abord et avant tout, avec l'appui de ma collectivité

Ha ben ca c'est drolement bien dit! vague

oui...sauf quand je me rends compte que j'ai oublié le di à syndicaliste

ce qui me fait dire que je dois pas comprendre ou on veut en venir, puisque moi je suis une syncaliste ( st cal... tordu de rire )
Revenir en haut Aller en bas
Topie
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 637
Age : 58
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

vous pensez quoi de cette lettre ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! !    vous pensez quoi de cette lettre ! !  - Page 2 EmptySam 5 Fév - 6:30

mabel a écrit:
oui...sauf quand je me rends compte que j'ai oublié le di à syndicaliste

ce qui me fait dire que je dois pas comprendre ou on veut en venir, puisque moi je suis une syncaliste ( st cal... tordu de rire )

Trop drôle ton lapsus Mabel!!! En effet on s'en cali... de cette foutu lettre!!!!!!!! tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

vous pensez quoi de cette lettre ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! !    vous pensez quoi de cette lettre ! !  - Page 2 EmptySam 5 Fév - 6:49

Chatoune tu veuxs savoir c'est qui, un conseil ca l'air qu'il faut pas s'approcher de cette dame avec une longue perche pour ne pas être contaminé tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

vous pensez quoi de cette lettre ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! !    vous pensez quoi de cette lettre ! !  - Page 2 EmptySam 5 Fév - 6:56

en plus ....si tu vas la contredire sur son furumm...ben ce n'est pas long que tu te fais....flushhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhher... tordu de rire tordu de rire tordu de rire pas grave tordu de rire tordu de rire tordu de rire dis vous bien qu'elle est a ses yeux iciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

vous pensez quoi de cette lettre ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! !    vous pensez quoi de cette lettre ! !  - Page 2 EmptySam 5 Fév - 7:00

et toi souris03 tu as aussi tes yeux sur son forum et ici aussi
et cela n'est pas plus grave....
égal des 2 bords????
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

vous pensez quoi de cette lettre ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! !    vous pensez quoi de cette lettre ! !  - Page 2 EmptySam 5 Fév - 7:05

tordu de rire j'aime me tenir informer tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
ami
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Age : 68
Ville : gatineau
Date d'inscription : 06/09/2009

vous pensez quoi de cette lettre ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! !    vous pensez quoi de cette lettre ! !  - Page 2 EmptySam 5 Fév - 7:57

ca aurais pus etre pire Mabel (ST-CALICE)AMEN
DE TOUTE FACON IL Y AVAIT LE CALICE DANS CE MOT ...
SYNDI(CALISTE) LOL....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous pensez quoi de cette lettre ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de cette lettre ! !    vous pensez quoi de cette lettre ! !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous pensez quoi de cette lettre ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lettre aux parents, qu'en pensez vous?
» Lettre aux parents qu'en pensez-vous?
» vous en pensez quoi?
» vous en pensez quoi?
» vous en pensez quoi finalement??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: