AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bureau coordonateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bureau coordonateur Empty
MessageSujet: bureau coordonateur   bureau coordonateur EmptyMar 18 Avr - 20:45

pensez-vous qu'il y a des cpe qui sont déjà au courrant s'il on le bureau car à mon cpe ca brasse pas mal il y a eu des changements de personnel et un ca en urgence jeudi saint.Qu'en pensez-vous?
Je souhaite tellement qu'il ne l'ai pas sont tellement autoritaire et on recoit très peu de soutien en plus de se faire harceler et écraser
Ils ont eu beaucoup de plainte pensez-vous que ca peut jouer dans le processus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau coordonateur Empty
MessageSujet: Re: bureau coordonateur   bureau coordonateur EmptyMar 18 Avr - 21:17

Ça ressemblait à ça à mon CPE la semaine dernière mais c'était à cause des nouvelles règles budgétaires qu'il avait reçu pour l'installation! C'était un peu comme une panique;) MAis le directeur a dit qu'il aurait des nouvelles pour le BC dans la semaine du 24 avril donc la semaine prochaine.
SI ton CPE a une installation c'est probablement la même chose qui s'est passé car y parait que les subventions seront beaucoup moins élevées et qu'ils devront couper des postes administratifs....ce qui est un bien chez nous car il y avait presque plus de personnel de bureau que d'éduc LOL

Bonne journée
Soleiltournesol :papillon.:
Revenir en haut Aller en bas
les chatouilles
Je ne suis pas tuable!
les chatouilles


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 27/11/2005

bureau coordonateur Empty
MessageSujet: Re: bureau coordonateur   bureau coordonateur EmptyMer 19 Avr - 3:42

peut tu me dire se que ton cpe exigais de toi . car moi mon cpe etait tres respectueux envers nous et ses ma peur car moi mon cpe ses sur qu il ne ferons pas partie des bureau coordonateur. il doivent tous se chercher une new job car il n ont pas de garderie dans leur bureau.
donne moi des nouvelle svp

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau coordonateur Empty
MessageSujet: Re: bureau coordonateur   bureau coordonateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau coordonateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau coordonateur
» contrat de service avec bureau coordonateur
» Le bureau coordonnateur...
» Bureau coordonnateur ???
» Bureau coordonnateur et C.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: