AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ha ben ne plus déduire internet

Aller en bas 
+3
mabel
Francinette
jojosyl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bellefleur
Je l'aime, mon public!
Bellefleur


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2005

ha ben ne plus déduire internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha ben ne plus déduire internet   ha ben ne plus déduire internet - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 5:40

ok, j'ai trouvé la solution à mon entreprise.

Je vais communiquer avec mon BC et leur mentionner que déronavent ils devront me fournir toute la paperasse au bon fonctionnement de mon entreprise car mon ordi est pour l'usage de ma famille seulement.
Pas droit au déduction des frais internet.

Vont-ils être contents?

Je suis très très sérieuse-là.
Leur fiche sommaire et assiduité ils vont la recevoir fait à la main si ils ne me fournissent pas la leur.

Bellefleur

Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

ha ben ne plus déduire internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha ben ne plus déduire internet   ha ben ne plus déduire internet - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 5:42

en fait , le net, directement relié à ton travail , dans certains cas ( le cas des filles qui ne font pas d'agendas mais informent les clients par courriel)
ben on peut passer de pas du tout à une heure par jour, voir 3h certains jrs
( je ne comptes pas le partage qu'on fait ici )

donc comment ils vont évaluer le raisonnable et surtout comment on va leur démontrer n'est-ce pas ?
pcq la règle n'est pas claire là dessus
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

ha ben ne plus déduire internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha ben ne plus déduire internet   ha ben ne plus déduire internet - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 5:59

moi j' ai changé ma connextion pour illimité a cause de trop de up load avec la garderie.

maudit je vais continuer a déduire mon internet pi je me batrai si il me font chier.

je leur apporterai mes 8 caisses de paperasse gardo pour leur act. loadé sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefleur
Je l'aime, mon public!
Bellefleur


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2005

ha ben ne plus déduire internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha ben ne plus déduire internet   ha ben ne plus déduire internet - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 6:11

jojosyl a écrit:
moi j' ai changé ma connextion pour illimité a cause de trop de up load avec la garderie.

maudit je vais continuer a déduire mon internet pi je me batrai si il me font chier.

je leur apporterai mes 8 caisses de paperasse gardo pour leur act. loadé sur le net.

je suis tout à fait d'accord avec toi peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ha ben ne plus déduire internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha ben ne plus déduire internet   ha ben ne plus déduire internet - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 6:17

mabel a écrit:
look Francinette

Y'a des filles qui crée à de grandes échelles comme la bte à surprises des RSG
donc on voit de suite que elle ça lui prend le net
nos BC ont leur site pour nos docus
nous avons nos sites pour nos sdg
( frais de pub)
moi je crée à petite échelle et moi aussi j'ai besoin du net
mon BC m'envoie les infos via le net

m'a pas te faire toute la liste
c'est pas moi qui est en infraction, c'est le revenu tordu de rire

look mabel

la bte a surprises des rsg CRÉAIT sur une petite-moyenne échelle (pas si grande que ça mais tout de même différente un ti-peu de Ziraf et Éducatout - bon 54 000 téléchargements en 2½ ans c'est pas tant que ça non plus) elle pensait répondre à un besoin des RSG en partageant ce qui dormait dans ses tiroirs, son ordi, pis sa tête (ça dort pas tant que ça là... ça roule en titi mais j'suis pas la seule je le sais car JE LIS sur les forums et ça roule ailleurs aussi...). Elle pensait briser l'isolement (le sien pis celui des autres) mais a commence à être ben écoeurée des restrictions de toutes sortes... pis a va avoir pas mal moins de temps parce qu'il va falloir qu'a remplisse et reporte beaucoup de petits petits petits P p½ un peu moins de petits petits petits A A½ pas assez de petits petits petits F F½ et AUCUN petits petits petits R R½.... sur plein de tits formulaires du ministère mal faite.... puisque la créativité n'a pas sa place dans la partie administrative de ma job ben..... ZUT ALORS! j'abandonne! je vais utiliser et ma CRÉATIVITÉ et mon AUTONOMIE ailleurs....

pour ce qui est de ce qu'on a le droit ou pas de déduire... ben en partant REVENU Québec doit pas savoir qu'on reçoit des communications INTERNET de nos BC; des formulaires de nos BC et du MFA (ouin! les mêmes formulaires que ci-dessus!!!) etc etc etc et qu'ils nous demandent de confirmer la réception de leurs messages... fais que.... je dirais qu'un pourcentage de déduction raisonnable d'internet devrait passer pareil si vous êtes capables de le justifier correctement. Pas pour ce qui est de présence sur les forums même si c'est un SUPER! outil mais pour la recherche d'infos sur les problèmes avec les enfants/parents/BC/lois/etc.... c'est sûr que ça dépend sur quel vérificateur vous tomberez mais c'est une déduction tellement minime que même en vous la retirant ça ne devrait pas vous coûter la peau des f....




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ha ben ne plus déduire internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha ben ne plus déduire internet   ha ben ne plus déduire internet - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 6:20

Bellefleur a écrit:
ok, j'ai trouvé la solution à mon entreprise.

Je vais communiquer avec mon BC et leur mentionner que déronavent ils devront me fournir toute la paperasse au bon fonctionnement de mon entreprise car mon ordi est pour l'usage de ma famille seulement.
Pas droit au déduction des frais internet.

Vont-ils être contents?

Je suis très très sérieuse-là.
Leur fiche sommaire et assiduité ils vont la recevoir fait à la main si ils ne me fournissent pas la leur.

Bellefleur


Ils vont devoir la fournir et payer pour te la fournir car maintenant que ce sont des formulaires exigés par le MFA ça ne devrait plus se voir des BC qui font payer les fiches à leurs RSG....
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

ha ben ne plus déduire internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha ben ne plus déduire internet   ha ben ne plus déduire internet - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 7:00

en faite nous devrions tous utiliser cete tactique-là c'est au MF d'aller consulter le ministère du revenu

Ladouce

Cela s'appelle: un moyen de pression les filles le syndicat devrait nous le proposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ha ben ne plus déduire internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha ben ne plus déduire internet   ha ben ne plus déduire internet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ha ben ne plus déduire internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» internet
» Sites internet de rsg (c'est nous ça !!!)
» Nouveau site internet
» un article sur internet pour le milieu familiale
» régie internet VS contrat....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: