AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 qui prendra la présidence au saguenay

Aller en bas 
+13
rose deschainé
Giroflée
Delphine
cossinelle062
bébelle
Bachata
copci
bambins
Marie-France
didiane
dadablue
evy02
margueritte brocoli
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
margueritte brocoli
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2011

qui prendra la présidence au saguenay Empty
MessageSujet: qui prendra la présidence au saguenay   qui prendra la présidence au saguenay EmptySam 15 Jan - 8:17

j'ai appris que la présidente adim saguenay serait déménagé à montréal depuis peu. qui Prendra sa place?????????
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

qui prendra la présidence au saguenay Empty
MessageSujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay   qui prendra la présidence au saguenay EmptySam 15 Jan - 9:45

la vice-présidente jusqu'au prochaines élections normalement
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

qui prendra la présidence au saguenay Empty
MessageSujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay   qui prendra la présidence au saguenay EmptySam 15 Jan - 22:28

???? quoi sonia est partie???ben voyons j'y est parlé hier! ???
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

qui prendra la présidence au saguenay Empty
MessageSujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay   qui prendra la présidence au saguenay EmptyLun 17 Jan - 0:30

elle a du suivre son amoureux......Daniel.B.L....secrétaire/trésorier de la CSQ
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

qui prendra la présidence au saguenay Empty
MessageSujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay   qui prendra la présidence au saguenay EmptyLun 17 Jan - 5:15

Je trouve que c'est une bonne nouvelle, un peu de compétition à Montréal ça va faire du bien. À Montréal ou dans la région de Montréal? Si c'est à Montréal ça me plairais bien...

Je me demande comment ça va se passer pour elle? Quand une RSG quitte sa région, est-ce qu'elle est toujours membre dans sa nouvelle région? Surtout si elle n'a pas de place PCR.

Juste pour information dans mon coin les RSG déménagent plus souvent. C'est un coin qui change beaucoup et les loyers augmente (plus vite que notre rétribution).

C'est une perte pour le Saguenay.


Marie-France danse
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

qui prendra la présidence au saguenay Empty
MessageSujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay   qui prendra la présidence au saguenay EmptyLun 17 Jan - 6:57

les BC sont supposé gardé des places pour les RSG qui déménagent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui prendra la présidence au saguenay Empty
MessageSujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay   qui prendra la présidence au saguenay EmptyLun 17 Jan - 9:53

Moi ce qui m intrigue.........elle a demandé d etre libérer a temps plein

*comment peut elle etre libéré et habité montréal et s occupé de son adim au saguenay!
je crois qu il a un ptit problème ! ! ! ! ! !

et en plus


a la centrale il s occupe de sa libération ou lieu d écrire les lignes de notre convention collective
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

qui prendra la présidence au saguenay Empty
MessageSujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay   qui prendra la présidence au saguenay EmptyLun 17 Jan - 11:21

elle est bien ploguée,,, lol!
Revenir en haut Aller en bas
bambins
Amenez-en des questions!
bambins


Nombre de messages : 240
Ville : Laval
Date d'inscription : 11/10/2005

qui prendra la présidence au saguenay Empty
MessageSujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay   qui prendra la présidence au saguenay EmptyLun 17 Jan - 22:04

je me permet de vous mettre sa réponse qu'elle a mis sur un autre site

bambins


Citation :
Allô,,, il me fait plaisir de répondre à ta question...pour ton information mon poste n'est toujours pas vacant. Je suis la présidente d'ADIM Saguenay et mon adresse est toujours à Chicoutimi. Je M'occupe de l'ADIM à temps plein, c'est la raison pour laquelle j'ai fermé mon service de garde. Si il y a du changement j'en informerai mes membres personnellement, pour l'instant il n'est pas nécessaire de partir des rumeurs. Et si tu as des questions c'est toujours possible de me rejoindre au numéro de l'ADIM. Il me fait toujours plaisir de répondre à mes membres.
Au plaisir de se parler! Sonya Présidente ADIM Saguenay.
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

qui prendra la présidence au saguenay Empty
MessageSujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay   qui prendra la présidence au saguenay EmptyLun 17 Jan - 23:13

bambins a écrit:
je me permet de vous mettre sa réponse qu'elle a mis sur un autre site

bambins


Citation :
Allô,,, il me fait plaisir de répondre à ta question...pour ton information mon poste n'est toujours pas vacant. Je suis la présidente d'ADIM Saguenay et mon adresse est toujours à Chicoutimi. Je M'occupe de l'ADIM à temps plein, c'est la raison pour laquelle j'ai fermé mon service de garde. Si il y a du changement j'en informerai mes membres personnellement, pour l'instant il n'est pas nécessaire de partir des rumeurs. Et si tu as des questions c'est toujours possible de me rejoindre au numéro de l'ADIM. Il me fait toujours plaisir de répondre à mes membres.
Au plaisir de se parler! Sonya Présidente ADIM Saguenay.

C'est tellement plus simple de prendre le taureau par les cornes au lieu de spéculer. Les ADIMS et les gens qui oeuvrent auprès de cette équipe sont rejoignables en tout temps. Appelez quand vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

qui prendra la présidence au saguenay Empty
MessageSujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay   qui prendra la présidence au saguenay EmptyMar 18 Jan - 0:15

copci a écrit:
bambins a écrit:
je me permet de vous mettre sa réponse qu'elle a mis sur un autre site

bambins


Citation :
Allô,,, il me fait plaisir de répondre à ta question...pour ton information mon poste n'est toujours pas vacant. Je suis la présidente d'ADIM Saguenay et mon adresse est toujours à Chicoutimi. Je M'occupe de l'ADIM à temps plein, c'est la raison pour laquelle j'ai fermé mon service de garde. Si il y a du changement j'en informerai mes membres personnellement, pour l'instant il n'est pas nécessaire de partir des rumeurs. Et si tu as des questions c'est toujours possible de me rejoindre au numéro de l'ADIM. Il me fait toujours plaisir de répondre à mes membres.
Au plaisir de se parler! Sonya Présidente ADIM Saguenay.

C'est tellement plus simple de prendre le taureau par les cornes au lieu de spéculer. Les ADIMS et les gens qui oeuvrent auprès de cette équipe sont rejoignables en tout temps. Appelez quand vous avez des questions.
poignée
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

qui prendra la présidence au saguenay Empty
MessageSujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay   qui prendra la présidence au saguenay EmptyMar 18 Jan - 4:33

Allo!

Et pourtant...les ententes collectives ne sont pas signées....et les clauses de libérations syndicales pas encore entérinées...comment peut-on avoir une libération syndicale et à temps plein...?...

Combien de membres ça prend pour avoir une libération à temps plein?

Je pose la question même si cela ne me concerne pas...je pense que des réponses seraient de mise pour les membres considérant que ce sont les membres qui paye le salaire à temps plein de la personne libérée...

A moins que ce soit la centrale mais à ce moment là c`est pour du travail à la centrale et non dans la section locale...
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

qui prendra la présidence au saguenay Empty
MessageSujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay   qui prendra la présidence au saguenay EmptyMar 18 Jan - 8:03

c'est en plein mon opinion...bébelle
merci de si bien l'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
cossinelle062
Au secours! Je n'ai plus de vie!
cossinelle062


Nombre de messages : 566
Age : 62
Ville : au milieu d'un cauchemar
Date d'inscription : 02/11/2006

qui prendra la présidence au saguenay Empty
MessageSujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay   qui prendra la présidence au saguenay EmptyMar 18 Jan - 8:09

bébelle a écrit:
Allo!

Et pourtant...les ententes collectives ne sont pas signées....et les clauses de libérations syndicales pas encore entérinées...comment peut-on avoir une libération syndicale et à temps plein...?...

Combien de membres ça prend pour avoir une libération à temps plein?

Je pose la question même si cela ne me concerne pas...je pense que des réponses seraient de mise pour les membres considérant que ce sont les membres qui paye le salaire à temps plein de la personne libérée...

A moins que ce soit la centrale mais à ce moment là c`est pour du travail à la centrale et non dans la section locale...

bébelle laisse l'adim sagnay s'occupé de ses affaire......... et comme tu as déjà demandé....... dans un autre poste ne mêle pas la csn à nos affaire à la csq.....
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

qui prendra la présidence au saguenay Empty
MessageSujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay   qui prendra la présidence au saguenay EmptyMar 18 Jan - 8:10

mais elle a juste exprimer son opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 09/11/2010

qui prendra la présidence au saguenay Empty
MessageSujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay   qui prendra la présidence au saguenay EmptyMar 18 Jan - 8:11

Bête pas juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
cossinelle062
Au secours! Je n'ai plus de vie!
cossinelle062


Nombre de messages : 566
Age : 62
Ville : au milieu d'un cauchemar
Date d'inscription : 02/11/2006

qui prendra la présidence au saguenay Empty
MessageSujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay   qui prendra la présidence au saguenay EmptyMar 18 Jan - 8:14

didiane a écrit:
mais elle a juste exprimer son opinion...

peut-être didiane mais bébelle m'as déjà demander ne pas meler la csn à nos questionnement au sujet des assurance......... mais là c'est d'un exécutif csq que l'on parle ..........
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

qui prendra la présidence au saguenay Empty
MessageSujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay   qui prendra la présidence au saguenay EmptyMar 18 Jan - 8:30

Allo!

Je ne posait que des questions! désolée si ça dérange!

Peut-être qu`une fille CSQ de la région peut poser les mêmes questions!

Je suis perçuadée que si cela avait été moi qui avait obtenu une libération syndicale à temps plein vous auriez aussi poser des questions...du comment et pourquoi...c`est normal de s`intéresser....

Me semble que je n`ai pas été méchante dans mon questionnement!!!

Si c`est comme ça alors on ne se questionne plus personne et on n`échange plus...
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

qui prendra la présidence au saguenay Empty
MessageSujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay   qui prendra la présidence au saguenay EmptyMar 18 Jan - 8:37

extincteur extincteur extincteur

Attention

Nous pouvons débattre sur ce forum peu importe l'alliance syndicale.
Il est normal d'avoir des questionnements par rapport aux libérations syndicales.

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

qui prendra la présidence au saguenay Empty
MessageSujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay   qui prendra la présidence au saguenay EmptyMar 18 Jan - 8:45

Si je conte comme il faut ... il y a déjà la présidente de l’ADIM-Estrie qui est libérée (depuis un bon bout de temps), puis la présidente de l’ADIM-Québec, qui est libérée, personne qui ne s’en plaint. Maintenant celle de l’ADIM-Saguenay est libérées. Donc il en reste 11 qui ont leur service ouvert.

Si elles sont libérées c’est qu’il y a du travail à faire.

3 présidentes de libérées, 11 présidentes jalouses. Voilà mon opinion.

Marie-France baillement
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

qui prendra la présidence au saguenay Empty
MessageSujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay   qui prendra la présidence au saguenay EmptyMar 18 Jan - 9:25

Je suis d'accord avec le questionnement de bébelle, sans prendre partie pour un syndicat ou l'autre je crois que sa questions est justifié pcque je me posait exactement la même.
Mais comme personne n'a encore tenu de réunion ou on votera sur notre quotisation syndicale, je me demande si le salaire de nos délégués est déjà décidé ??
Je ne changerai pas de place avec ma présidente person pcque présentement ca doit tre assez difficile d'etre à la fois RSG et délégués, déjà que notre travail est prenant je n'imagine pas vraiment faire le syndicat dans l'état actuel des choses, ces filles on bcp de courage et de volonté.
Ceci dit si vous avez droit de questionner votre adim sur le salaire des délégués et tout autre chose qui vous inquiète
Revenir en haut Aller en bas
cossinelle062
Au secours! Je n'ai plus de vie!
cossinelle062


Nombre de messages : 566
Age : 62
Ville : au milieu d'un cauchemar
Date d'inscription : 02/11/2006

qui prendra la présidence au saguenay Empty
MessageSujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay   qui prendra la présidence au saguenay EmptyMar 18 Jan - 10:33

evy02 effectivement nous avons droit de questionner notre Adim sur les libérations et les salaires, mais je tiens à te précisé que les délégués ne sont pas payer, c'est du bénévolat qu'elles font ces filles et je leur lève mon chapeau
bye2
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

qui prendra la présidence au saguenay Empty
MessageSujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay   qui prendra la présidence au saguenay EmptyMar 18 Jan - 12:16

cossinelle062 a écrit:
evy02 effectivement nous avons droit de questionner notre Adim sur les libérations et les salaires, mais je tiens à te précisé que les délégués ne sont pas payer, c'est du bénévolat qu'elles font ces filles et je leur lève mon chapeau
bye2

Alors là si elle sont bénévole je leur lève encore plus mon chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

qui prendra la présidence au saguenay Empty
MessageSujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay   qui prendra la présidence au saguenay EmptyMar 18 Jan - 12:25

evy02 a écrit:
cossinelle062 a écrit:
evy02 effectivement nous avons droit de questionner notre Adim sur les libérations et les salaires, mais je tiens à te précisé que les délégués ne sont pas payer, c'est du bénévolat qu'elles font ces filles et je leur lève mon chapeau
bye2

Alors là si elle sont bénévole je leur lève encore plus mon chapeau !!


plus bénévole que ça ..........tu meurt.....................
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

qui prendra la présidence au saguenay Empty
MessageSujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay   qui prendra la présidence au saguenay EmptyMar 18 Jan - 13:48

Marie-France a écrit:
Si je conte comme il faut ... il y a déjà la présidente de l’ADIM-Estrie qui est libérée (depuis un bon bout de temps), puis la présidente de l’ADIM-Québec, qui est libérée, personne qui ne s’en plaint. Maintenant celle de l’ADIM-Saguenay est libérées. Donc il en reste 11 qui ont leur service ouvert.

Si elles sont libérées c’est qu’il y a du travail à faire.

3 présidentes de libérées, 11 présidentes jalouses. Voilà mon opinion.

Marie-France baillement


les présidentes des ADIM Québec et Estrie sont liberées mais ce n'est pas juste les membres(J'ignore le %) qui payent

car elles sont sur le comité de négo(un %) et elles sont du CE de la FIPEQ(un autre%)


ce n'est pas la meme situation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui prendra la présidence au saguenay Empty
MessageSujet: Re: qui prendra la présidence au saguenay   qui prendra la présidence au saguenay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui prendra la présidence au saguenay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le RSG du Saguenay
» Articles - Syndicalisation au Saguenay-Lac-Saint-Jean
» c'est repartie au saguenay!!!
» Sacré-Coeur du Saguenay...
» Pour les RSG du Saguenay Lac-ST-Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: