AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tempete et retard svp urgent

Aller en bas 
+8
mabel
Arinou
Searose
joseel09
marialex
evy02
Tipaul
bledina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

tempete et retard svp urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tempete et retard svp urgent   tempete et retard svp urgent - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 5:39

ben moi aussi mes enfants enfant ont des activité et il le savent donc non je tolere pas de retard et justement je veux pas être moi meme en retard a cause de x
et ceux qui arrive 2 minutes avant ma fermeture ben desfois mes enfants ton habiller et je sort en meme temps que eux...
il le savent à la signature aucun retard meme un tempetre je me dis que l'on doit prévenir sauf si vraiment une tempetre extreme et qui part vite mais c'est jamais arrivé
Revenir en haut Aller en bas
amourensoleillé
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2010

tempete et retard svp urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tempete et retard svp urgent   tempete et retard svp urgent - Page 2 EmptySam 11 Déc - 14:27

Moi avant je ne chargeais jamais les retards. J'étais patiente et on abusait pas mal souvent. Cette année, j'ai écrit une lettre aux parents dans laquelle je leur ai dit que maintenant je vais charger les retards car il y a parfois de l'abus. Je leur ai demandé: SVP veuillez faire le geste de me payer les retards sans que je m'humilie à vous les demander. Wow! Maintenant on me dit: Combien je te dois? Et on paie sans rechigner. On essaie aussi d'être à l'heure. Moi je charge comme en installation: 1.$ la minute. Un papa a OUBLIE son enfant une fois. Ca lui a coûté 90.$ Oui j'étais mal à l'aise de le charger mais comme il est toujours en retard, il fallait bien qu'il comprenne. Ca a fait mal. Quand les parents sont mal organisés, ce n'est pas de notre faute à nous. Moi je suis organisée toute la journée. Mais à la fin de la journée, j'ai ma journée dans le corps comme tout le monde. Il m'arrive encore de laisser passer quelques minutes. Mais je reste aux aguets. Il faut se faire respecter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
tempete et retard svp urgent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tempête de neige intérieure avec tire-pompon
» retard
» Parent en retard
» Feuille de retard
» parent en retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: