AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Prendront ils un pourcentage sur subvention pour vacances ?

Aller en bas 
+2
chajo
chantalle
6 participants
AuteurMessage
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Prendront ils un pourcentage sur  subvention pour vacances ? Empty
MessageSujet: Prendront ils un pourcentage sur subvention pour vacances ?   Prendront ils un pourcentage sur  subvention pour vacances ? EmptyJeu 2 Déc - 4:40

Ou se sera de la nouvelle argent en juin pour nos vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

Prendront ils un pourcentage sur  subvention pour vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Prendront ils un pourcentage sur subvention pour vacances ?   Prendront ils un pourcentage sur  subvention pour vacances ? EmptyJeu 2 Déc - 5:59

aucune idée ont va savoir ca dimanche ...patience lolll
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Prendront ils un pourcentage sur  subvention pour vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Prendront ils un pourcentage sur subvention pour vacances ?   Prendront ils un pourcentage sur  subvention pour vacances ? EmptyJeu 2 Déc - 8:17

le plus logique serait qu'on écrive sur nos fiches le montant total de rétribution et que sur le talon de paye soit retiré chaque 2 semaines le montant pour les vacances, donc il ne nous seriat pas versé mais ca nous permetterais quand meme d'avoir un suivis et une idée du montant qu'on pourra avoir le 15 juin :).

Donc admettons 20$ de sub de base + les avantages sociaux de 3,89(environ) nous serait versé chaque semaine et le 1,50(environ) lui serait retenu.

On écrirait donc sur nos fiche le montant total soit 25,39 (environ) et le bc prendrait le 1,50 pour le mettre dans la case "vacance" sur notre bordereau de rétribution :).

Mais bon moi je suis logique, le gouvernement lui il l'es tu? lol!
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

Prendront ils un pourcentage sur  subvention pour vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Prendront ils un pourcentage sur subvention pour vacances ?   Prendront ils un pourcentage sur  subvention pour vacances ? EmptyJeu 2 Déc - 9:23

J'avoue Francinette que ce serait ca l'idéal mais les BC vont trouver ca ben trop compliquer tordu de rire
On verra dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Prendront ils un pourcentage sur  subvention pour vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Prendront ils un pourcentage sur subvention pour vacances ?   Prendront ils un pourcentage sur  subvention pour vacances ? EmptyJeu 2 Déc - 9:46

La plupart utilise un logiciel qui s'appele "le gestionnaire" me semble.

si infantia est capable sans meme trouver ca compliquer d'inclure dans sont logiciel les nouvelles fiches d'assiduité je peu pas croire que le concepteur du Gestionaire va trouver ca compliquer d'inclure une ligne pour calculer facilement la paye de vacance ;).

J'espere ben qui reste pu de BC qui ont des logiciel débile des années 1980 lollllllll.
Revenir en haut Aller en bas
Mariejulie
Je suis une hyperactive!
Mariejulie


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/11/2008

Prendront ils un pourcentage sur  subvention pour vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Prendront ils un pourcentage sur subvention pour vacances ?   Prendront ils un pourcentage sur  subvention pour vacances ? EmptyJeu 2 Déc - 23:57

S'il prélève sur nos payes les vacances, et qu'ils font comme pour les employés de la construction, nous remettre un chèque en juin, ce chèque devra inclure pour chacune les intérêts que ces sous là vont avoir produit... comme les gars de la construction... ils ont un chèque en juin avec une portion intérêts sur leur argents qui a été prélevé et placé pour leur vacances... Va falloir vérifier ça, pour pas que nos intérêts se retrouve dans les coffres du BC.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy la souris
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 688
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2008

Prendront ils un pourcentage sur  subvention pour vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Prendront ils un pourcentage sur subvention pour vacances ?   Prendront ils un pourcentage sur  subvention pour vacances ? EmptyVen 3 Déc - 0:03

ils procèdent un peu déjà comme ça pour notre cotisation syndicale (mon bc en tout cas), ils nous enlèvent le montant directement à même notre paye... j'imagine qu'ils fonctionneront de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendront ils un pourcentage sur  subvention pour vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Prendront ils un pourcentage sur subvention pour vacances ?   Prendront ils un pourcentage sur  subvention pour vacances ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendront ils un pourcentage sur subvention pour vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Subvention pour milieu...
» Subvention de 4 195 000.00$ octoyé à un BC pour un an...
» Subvention réduite pour les 4 ans et plus ???
» subvention pour nos enfants
» subvention pour remplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: