AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vacance ou pas MABEL VIEN ICI

Aller en bas 
+2
marialex
lorie
6 participants
AuteurMessage
lorie
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

vacance ou pas   MABEL VIEN ICI Empty
MessageSujet: vacance ou pas MABEL VIEN ICI   vacance ou pas   MABEL VIEN ICI EmptyMar 30 Nov - 5:16

moi jai un service a 9 quan je prend des vacances mon employer travaille seul avec 6 et vice versa
pourquoi empecher sa et mette les parents dans la merde
sur 9 il ne prenne jamais leur vacance en meme temps mauvaise humeur mauvaise humeur
je ne sais pas quoi faire
parent pas daccord
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

vacance ou pas   MABEL VIEN ICI Empty
MessageSujet: Re: vacance ou pas MABEL VIEN ICI   vacance ou pas   MABEL VIEN ICI EmptyMar 30 Nov - 5:18

wow, t'as toujours des enfants dans ta maison?? comment tu fais si plus de 6 parents en ont besoin? es-tu payé pour les 9....... moi je suis avec mon mari, et on m'a déjà dis que je ne pouvais pas dire à 3 parents "ton enfant ne peut pas venir, mais un tel oui"
Revenir en haut Aller en bas
lorie
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

vacance ou pas   MABEL VIEN ICI Empty
MessageSujet: Re: vacance ou pas MABEL VIEN ICI   vacance ou pas   MABEL VIEN ICI EmptyMar 30 Nov - 5:23

MOI JE PREND TOUJOUR MES VACANCE LHIVERT
MAMAN A LA MAISON MMANENCONGÉ ET IL SE FONT UN PARTAGE PARSE ILNE VEULE PAS QUE JE FERME
ET CEST PAREILLE LÉTÉ POUR MOM ASSISTENTE
PARENT EN VACANCE LÉTÉ
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

vacance ou pas   MABEL VIEN ICI Empty
MessageSujet: Re: vacance ou pas MABEL VIEN ICI   vacance ou pas   MABEL VIEN ICI EmptyMar 30 Nov - 5:28

donc tu es toujours payé pour 9? Mais bon, maistenant tu DEVRAS fermer 3 semaines...... c'est pour éviter qu'on ne s'épuis trop.... tes parents devront faire avec..... puis de toute facon si j'ai bien compris, ils ne paieront pas leur 7$...
Revenir en haut Aller en bas
lorie
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

vacance ou pas   MABEL VIEN ICI Empty
MessageSujet: Re: vacance ou pas MABEL VIEN ICI   vacance ou pas   MABEL VIEN ICI EmptyMar 30 Nov - 5:54

merci pour la réponce je nest pas hate de dire sa aux parents
mais bon
en instalation eux sont ouvert a lannée
est ce que sa va toucher a notre clientele
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

vacance ou pas   MABEL VIEN ICI Empty
MessageSujet: Re: vacance ou pas MABEL VIEN ICI   vacance ou pas   MABEL VIEN ICI EmptyMar 30 Nov - 5:56

comment ca pas payer pour les vacance des enfat??
pkoi on pourrais pas les changer nos vancaces...??

pkoi obligier d'en prendre 3??
si on veut en prends 5 ou 6 on peut tu?
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

vacance ou pas   MABEL VIEN ICI Empty
MessageSujet: Re: vacance ou pas MABEL VIEN ICI   vacance ou pas   MABEL VIEN ICI EmptyMar 30 Nov - 6:08

On va prendre le meme nombre de vacances qu on prenaient et quand on veut :) Le montant ca je ne sais pas :)Sauf que tu auras de payé celles qu ils vont nous octroyer :) Aucun dit pareil:Une enveloppe en juin.....ou je sais pas.Mais les vacances,je m'excuse mais je les prends quand moi je décide.Et je suis seule.Alors imagine celles qui ont des conjoints?
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

vacance ou pas   MABEL VIEN ICI Empty
MessageSujet: Re: vacance ou pas MABEL VIEN ICI   vacance ou pas   MABEL VIEN ICI EmptyMar 30 Nov - 6:10

exactement mon conjoint le sais juste le 1 juin donc je les donne le 2 juin au parent....
donc je pourrais encore?
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

vacance ou pas   MABEL VIEN ICI Empty
MessageSujet: Re: vacance ou pas MABEL VIEN ICI   vacance ou pas   MABEL VIEN ICI EmptyMar 30 Nov - 6:11

Ben pourquoi pas?Sinon ca fait pas de sens :)
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

vacance ou pas   MABEL VIEN ICI Empty
MessageSujet: Re: vacance ou pas MABEL VIEN ICI   vacance ou pas   MABEL VIEN ICI EmptyMar 30 Nov - 7:01

marialex a écrit:
wow, t'as toujours des enfants dans ta maison?? comment tu fais si plus de 6 parents en ont besoin? es-tu payé pour les 9....... moi je suis avec mon mari, et on m'a déjà dis que je ne pouvais pas dire à 3 parents "ton enfant ne peut pas venir, mais un tel oui"

oui on peut..

moi aussi avec mon conjoint

pour la demi journée de greve moi je voulais ouvrir seulement avec 6...vu qu'habituellement je demande des ''services'' à des parents si j'ai un rendez vous (1 à 2 fois par année) et qu'en 8 ans je n'avais jamais refusé l'acces à 3 enfants dans mon service de agrde j'ai téléphoné à ma directrice adjoint pour la conformité de la chose...

elle a téléphoné au gouv et oui j'étais Ok

donc cette journée là 3 parents on dû garder leur enfant...je n'ai été payé que pour 6 et je n'ai pas charger le 7$ au parent bien évidemment.

peace

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

vacance ou pas   MABEL VIEN ICI Empty
MessageSujet: Re: vacance ou pas MABEL VIEN ICI   vacance ou pas   MABEL VIEN ICI EmptyMar 30 Nov - 8:10

marialex a écrit:
donc tu es toujours payé pour 9? Mais bon, maistenant tu DEVRAS fermer 3 semaines...... c'est pour éviter qu'on ne s'épuis trop.... tes parents devront faire avec..... puis de toute facon si j'ai bien compris, ils ne paieront pas leur 7$...

marialex a répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacance ou pas   MABEL VIEN ICI Empty
MessageSujet: Re: vacance ou pas MABEL VIEN ICI   vacance ou pas   MABEL VIEN ICI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacance ou pas MABEL VIEN ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vien de minsulte (une maman )
» Je vien de recevoir ces memos! le bc poste une lettre/parent
» Mabel
» ou est ce que vous prenez vos informations pour les réunions
» instruction 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: