AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A vien de minsulte (une maman )

Aller en bas 
+2
Jenken
tazmaman
6 participants
AuteurMessage
tazmaman
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/11/2007

A vien de minsulte (une maman ) Empty
MessageSujet: A vien de minsulte (une maman )   A vien de minsulte (une maman ) EmptyJeu 10 Avr - 3:50

Bonjour

Je vous ai parler dun petit qui avais de la misere a sintégre

cette semaine sa allais bien .....

La aujour dhui la mere arrive dun air bete merci
a dit je vien cherche X ok donc a prend c chose et me dit
je ramasse aussi son pac (je savais quil partais sté)

a dit X viendras plus ici nous somme pas satisfaite
jlui demande alors le pourquoi

a me repond qu elle trouve sa trop 6 enfants pour une personne seul
que nous sortons pas dehor (sté le beau temp arrive la allooooo)

esque ca vous arrive qui a des parent quil vous le dise a derniere minutes de meme la? que faite vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

A vien de minsulte (une maman ) Empty
MessageSujet: Re: A vien de minsulte (une maman )   A vien de minsulte (une maman ) EmptyJeu 10 Avr - 3:56

C`est vraiment plate pour toi...

Très rare sont les parents qui vont attendre la fin d`un non-renouvellement ou bien qui vont attendre la fin d`un contrat pour partir. C`est comme ça, c`est plate, ça gruge, mais dans ces temps-là, se sont souvent des parents qui étaient mieux de partir....
Revenir en haut Aller en bas
Maya932
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Maya932


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 17/10/2006

A vien de minsulte (une maman ) Empty
MessageSujet: Re: A vien de minsulte (une maman )   A vien de minsulte (une maman ) EmptyJeu 10 Avr - 4:00

non pas arriver encore, mais ils ne peuvent pas dire que je ne sort pas... car on est dehors tout les jours a moins de tempete ou -16 et plus ou de pluie . ils ont toujours donner au moins 2 semaines d avis minimum, les raisons que j ai eu c est un demenagement et l autre une garderie a 7$ depuis que je suis ouverte fev 2007. j espere que va te payer au moins 2 semaines d avis, car elle le savait surement depuis plusieurs jours, voir des semaines avant de te quitter.
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

A vien de minsulte (une maman ) Empty
MessageSujet: Re: A vien de minsulte (une maman )   A vien de minsulte (une maman ) EmptyJeu 10 Avr - 4:15

allo le savoir vivre!!

voyons donc, ça me fait grr des affaires de même, tout pour nous mettre dans un état....

croit-elle qu'elle va vraiment trouvé une gardo qui en a moins que 6 à moins d'avoir une nounou à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
dafi
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
dafi


Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 13/11/2007

A vien de minsulte (une maman ) Empty
MessageSujet: Re: A vien de minsulte (une maman )   A vien de minsulte (une maman ) EmptyJeu 10 Avr - 4:16

peut etre que la maman sentait la soupe chaude étant donné que son petit pleurait beaucoup et elle a eu peur que tu brise le contrat donc elle s'est trouvé autre chose avant que tu tu ne la renouvele pas etvelle n'a pas trouvé les bon mots pour partir car c'est tjs plus facile de jetter la faute sur les autres ce qu'elle a fait d'ailleurs ..ne le prend pas perso
bonne journée:pour toi: :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
tazmaman
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/11/2007

A vien de minsulte (une maman ) Empty
MessageSujet: Re: A vien de minsulte (une maman )   A vien de minsulte (une maman ) EmptyJeu 10 Avr - 4:51

Non c que quand elle est entrée ici javais seulement 3 enfants plus les miens =5 MAIS depuis 2 semaines jais un nouveaux qui a 8mois
donc dapres moi sa lair enragé

je la sentais froide depuis un certain temps je savais bien quil avais de quoi

A me dit 6enfants c beaucoup

eille a c pas mes capacitées la elle lolol


le pire c quelle etais contente davoir trouve si pret car elle va etre a 2 coins de rue dici en juillet

tk il va avoir dautre gens qui vont telephone
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

A vien de minsulte (une maman ) Empty
MessageSujet: Re: A vien de minsulte (une maman )   A vien de minsulte (une maman ) EmptySam 12 Avr - 11:47

Oui ça mest arriver 1 seule fois, mais le papa m'appelle le vendredi matin à 9:30 pour me dire que X ne reviendras plus à la garderie, qu'il vient chercher ses affaires en fin PM. Je n'aie jamais pu dire aurevoir à la petite, je ne l'aie jamais revue non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vien de minsulte (une maman ) Empty
MessageSujet: Re: A vien de minsulte (une maman )   A vien de minsulte (une maman ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vien de minsulte (une maman )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: