AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je commence à être mêlée...pouvez-vous m'éclairer?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Je commence à être mêlée...pouvez-vous m'éclairer? Empty
MessageSujet: Je commence à être mêlée...pouvez-vous m'éclairer?   Je commence à être mêlée...pouvez-vous m'éclairer? EmptyDim 28 Nov - 9:15

Les adims nous ont dit que toutes les journées de grèves et autre moyens de pressions étaient annulées. MAISConcernant l'instruction no 7 pour notre grève du 10 novembre dernier, on la remplie pas comme à l'habitude? OUbien on peut la remplir. De toute façon j,ai été fermée toute la journée.

J'ai aussi laissé tomber les cartes postales qu'on devait faire remplir par les parents pour la Ministre.

questionnement
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Je commence à être mêlée...pouvez-vous m'éclairer? Empty
MessageSujet: Re: Je commence à être mêlée...pouvez-vous m'éclairer?   Je commence à être mêlée...pouvez-vous m'éclairer? EmptyDim 28 Nov - 9:22

Dans le même ordre d'idée...

est-ce qu'on rempli aussi le document envoyé par nos adim concernant le recours contre l'instruction no 7 que l'on devait envoyer à la commission des relations de travail, à notre b.c., à notre adim?

Je rajoute : Oubien si ce n'est plus nécessaire?


Dernière édition par Fleurette le Dim 28 Nov - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

Je commence à être mêlée...pouvez-vous m'éclairer? Empty
MessageSujet: Re: Je commence à être mêlée...pouvez-vous m'éclairer?   Je commence à être mêlée...pouvez-vous m'éclairer? EmptyDim 28 Nov - 9:23

tu ne la rempli pas, tu devras remplir un nouveau formulaire au CRT
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Je commence à être mêlée...pouvez-vous m'éclairer? Empty
MessageSujet: Re: Je commence à être mêlée...pouvez-vous m'éclairer?   Je commence à être mêlée...pouvez-vous m'éclairer? EmptyDim 28 Nov - 9:27

marialex a écrit:
tu ne la rempli pas, tu devras remplir un nouveau formulaire au CRT

Peux-tu être un peu plus claire s.v.p....je crois que je suis plus fatiguée... endormi (formation de 10 h auj.) je ne suis pas vite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

Je commence à être mêlée...pouvez-vous m'éclairer? Empty
MessageSujet: Re: Je commence à être mêlée...pouvez-vous m'éclairer?   Je commence à être mêlée...pouvez-vous m'éclairer? EmptyDim 28 Nov - 9:46

c'est qu'on a envoyer notre post en même temps, donc je répondais à ta première question...... tu ne remplis pas l'instruction num. 7, tu devras replir un document pour le CRT, donc 3 au total......... 5juillet, 28oct et 10nov. voilà
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Je commence à être mêlée...pouvez-vous m'éclairer? Empty
MessageSujet: Re: Je commence à être mêlée...pouvez-vous m'éclairer?   Je commence à être mêlée...pouvez-vous m'éclairer? EmptyDim 28 Nov - 9:56

tout ce qui a été entrepris au sujet des greve qu'on a fait doit etre poursuivis a moins que la csq nous disent le contraire :).

Ce sera important de continuer cette bataille pour ne pas que a la prochaine convention a signé il nous ressorte cette niaiserie la.

Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Je commence à être mêlée...pouvez-vous m'éclairer? Empty
MessageSujet: Re: Je commence à être mêlée...pouvez-vous m'éclairer?   Je commence à être mêlée...pouvez-vous m'éclairer? EmptyDim 28 Nov - 11:23

fleur1 merci marialex et francinette.

Bon...j'espèrais ne pas devoir faire tout cela mais je vais le faire. ouimaitre2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je commence à être mêlée...pouvez-vous m'éclairer? Empty
MessageSujet: Re: Je commence à être mêlée...pouvez-vous m'éclairer?   Je commence à être mêlée...pouvez-vous m'éclairer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je commence à être mêlée...pouvez-vous m'éclairer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvez vous me dire....
» Vous pouvez voter!
» voulez-vous être mes amies
» mercie à vous toutes d'etre là
» RSG avec assistante: pouvez-vous m'éclairer??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: