AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 il y a un résumé sur l'extranet

Aller en bas 
+7
absolu
Jenken
mabel
Dominou
evy02
Francinette
marialex
11 participants
AuteurMessage
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

il y a un résumé sur l'extranet Empty
MessageSujet: il y a un résumé sur l'extranet   il y a un résumé sur l'extranet EmptyDim 28 Nov - 8:15

WOW on a des vraies infos.... fini les spéculation peace
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

il y a un résumé sur l'extranet Empty
MessageSujet: Re: il y a un résumé sur l'extranet   il y a un résumé sur l'extranet EmptyDim 28 Nov - 8:46

Yééé mais motus et bouche cousu on laisse pas sortir ca nul part svp :).
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

il y a un résumé sur l'extranet Empty
MessageSujet: Re: il y a un résumé sur l'extranet   il y a un résumé sur l'extranet EmptyDim 28 Nov - 8:56

Bon enfin les rumeurs vont arrêter de partir de tout bord tout côté.
J'ai hate de voir tout les détails !!
Y'a des beau point dans ce que j'ai lu !!

Vivement dimanche prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

il y a un résumé sur l'extranet Empty
MessageSujet: Re: il y a un résumé sur l'extranet   il y a un résumé sur l'extranet EmptyDim 28 Nov - 10:09

chut chut les filles retenez vous s.v.p chut
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

il y a un résumé sur l'extranet Empty
MessageSujet: Re: il y a un résumé sur l'extranet   il y a un résumé sur l'extranet EmptyDim 28 Nov - 10:31

On se retient! chut
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

il y a un résumé sur l'extranet Empty
MessageSujet: Re: il y a un résumé sur l'extranet   il y a un résumé sur l'extranet EmptyDim 28 Nov - 10:44

On se retient..... et on boucane faché
Revenir en haut Aller en bas
absolu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010

il y a un résumé sur l'extranet Empty
MessageSujet: Re: il y a un résumé sur l'extranet   il y a un résumé sur l'extranet EmptyDim 28 Nov - 10:48

moi je suis en mode panique parce que je ne peux acceder à mon extranet en ce moment...pouvez-vous me dire pourquoi faut pas discuter du montant....
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Je l'aime, mon public!
Doudoune


Nombre de messages : 363
Ville : Hautes Laurentides
Date d'inscription : 06/09/2009

il y a un résumé sur l'extranet Empty
MessageSujet: Re: il y a un résumé sur l'extranet   il y a un résumé sur l'extranet EmptyDim 28 Nov - 11:16

En tout cas, ce que je constate c'est que ma pancarte est toujours bien enfoncée sur le terrain devant la maison et je suis prête à la laisser là plus longtemps s'il le faut.
Et je n'aime personnellement pas l'idée que tout soit maintenu dans le secret à ce point, je pense que les grandes lignes valent la peine d'être prises en considération pour mieux faire l'objet de réflexion dès à présent. Je crains que le fait que certaines filles trop impatientes de tout voir réglé maintenant s'empressent de voter en faveur d'une offre sous prétexte qu'un seul tiers aura rendue publique son opinion.
Qui a-t-il de si mal vu que les filles échangent sur les pour et les contres d'une proposition qui aura un impact majeur dans nos années à venir?
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

il y a un résumé sur l'extranet Empty
MessageSujet: Re: il y a un résumé sur l'extranet   il y a un résumé sur l'extranet EmptyDim 28 Nov - 11:50

absolu a écrit:
moi je suis en mode panique parce que je ne peux acceder à mon extranet en ce moment...pouvez-vous me dire pourquoi faut pas discuter du montant....

je vais tenter de t'expliquer
en négociations, il est convenu que le tout doit demeurer secret(autant de la part de la partie patronale que syndicale) tant et aussi longtemps que ce n'est pas présenté à TOUS les membres, les membres de forums ne faisant pas partie de la majorité des membres de la CSQ nous nous devons de respecter celles qui n'ont pas les mêmes infos que nous
Revenir en haut Aller en bas
absolu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010

il y a un résumé sur l'extranet Empty
MessageSujet: Re: il y a un résumé sur l'extranet   il y a un résumé sur l'extranet EmptyDim 28 Nov - 12:23

merci pour l'info.



Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

il y a un résumé sur l'extranet Empty
MessageSujet: Re: il y a un résumé sur l'extranet   il y a un résumé sur l'extranet EmptyDim 28 Nov - 12:28

On a vu que les grandes lignes, tout les petits détails peuvent nous faire changer d'opinion !!
Il va falloir attendre que tout soit annoncé clairement, et si le syndicat trouve cette offre intéressante, je me dis qu'il ne se sont pas battus pour rien.
Je crois qu'on sera bien en mesure de tout bien comprendre et analyser quand la CSQ aura pris la peine de tout expliquer et ils l'ont tjrs bien fait avant !!
Revenir en haut Aller en bas
minipapou
Je capitule, je vous aime trop!
minipapou


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 30/11/2005

il y a un résumé sur l'extranet Empty
MessageSujet: Re: il y a un résumé sur l'extranet   il y a un résumé sur l'extranet EmptyDim 28 Nov - 12:36

absolue, va voir tes mp
Revenir en haut Aller en bas
doudli
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2010

il y a un résumé sur l'extranet Empty
MessageSujet: Re: il y a un résumé sur l'extranet   il y a un résumé sur l'extranet EmptyDim 28 Nov - 13:53

Doudoune...je ne veux pas faire ma plate la mais si tu veux mon avis...on a déja beaucoup gagné...c'est une PREMIERE entente collective donc faut s'attendre à ca!
Je crois sincerement que si sa ne passe pas...c loin d'être reglé et on aura p-e rien de plus...Tk Moi je suis satisfaite de ses grandes lignes et j'ai bien hâte de voir les prochains détails mais je crois qu'on en sait déja pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
magaloo
Je capitule, je vous aime trop!
magaloo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 24/03/2008

il y a un résumé sur l'extranet Empty
MessageSujet: Re: il y a un résumé sur l'extranet   il y a un résumé sur l'extranet EmptyDim 28 Nov - 14:20

Moi n'ont plus je n'ai pas accès à extranet!!!!! triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a un résumé sur l'extranet Empty
MessageSujet: Re: il y a un résumé sur l'extranet   il y a un résumé sur l'extranet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a un résumé sur l'extranet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En résumé....
» un résumé svp
» en résumé
» résumé rencontre AQCPE et MFA du 12 déc.
» Articles, reportages etc... sur les enjeux actuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: