AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vous n'êtes pas curieuse!!!

Aller en bas 
+6
Pouky2
Francinette
Marie-France
Arinou
jolali
soleil62
10 participants
AuteurMessage
soleil62
Je suis une hyperactive!
soleil62


Nombre de messages : 170
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/04/2006

vous n'êtes pas curieuse!!! Empty
MessageSujet: vous n'êtes pas curieuse!!!   vous n'êtes pas curieuse!!! EmptyLun 15 Nov - 0:08

flower Bon dimanche à tous,

Vous savez que la semaine passé et cette semaine que les rsg vont envoyé leur fiche de présence. Le ministère va savoir
combien exactement de rsg ont fermé durant notre journée extraordinaire danse .

Nous savons tous que plusieurs par choix non pas fermé leur service de garde et d'autres ont fermé mais elle n'ont pas participé à la
manifestation.


questionnement Moi je serais bien curieuse de savoir combien exactement de rsg ont fermé et vous ....

ange Mon souhait qu'il s'apercoit que plus de 90% des rsg. ange Elles ont fermé leur service. croisedoigt

Ca pourrait avoir plus d'impact sur la table de négociations

So So solidarité
vague
Revenir en haut Aller en bas
jolali
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/11/2005

vous n'êtes pas curieuse!!! Empty
MessageSujet: Re: vous n'êtes pas curieuse!!!   vous n'êtes pas curieuse!!! EmptyLun 15 Nov - 0:33


A mon avis tu vas être déçu , car si je me fis a mon entourage

je ne crois pas que l'on atteigne 50% meme, mais je suis peut etre

dans l'erreur.

Mai je ne baisse pas le bras j'espère encore reussir a en convaincre une
de plus pour la prochaine manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

vous n'êtes pas curieuse!!! Empty
MessageSujet: Re: vous n'êtes pas curieuse!!!   vous n'êtes pas curieuse!!! EmptyLun 15 Nov - 0:46

moi aussi on se demandait la meme chose ce matin moi et mon conjoint...
comment faire pour le savoir???
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

vous n'êtes pas curieuse!!! Empty
MessageSujet: Re: vous n'êtes pas curieuse!!!   vous n'êtes pas curieuse!!! EmptyLun 15 Nov - 1:07

Combien de RSG ont fait la grève?
Pour l'instant ce sont les bc qui ont la réponse. Je n’ai pas encore reçu tous les avis de contravention des RSG de mon bc. Pourtant, j’ai fait passer la consigne, j’ai fais des appels téléphonique.

Combien n'ont pas fermée, mais se sont fait remplacer pour assister à l'assemblée de consultation?

Combien de RSG sont parti avant le vote?

Combien de RSG ont participé tout en se faisant remplacer?

Combien de RSG ont rempli l’instruction no7, malgré le mot d’ordre du syndicat?


Des questions sans réponse. Ce qui importe c’est que le but.
Nous avons profité d’une visibilité.
Des RSG ont pu s’exprimer.
Les RSG se sont prononcées sur un mandat de 2 journées de grève.

Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

vous n'êtes pas curieuse!!! Empty
MessageSujet: Re: vous n'êtes pas curieuse!!!   vous n'êtes pas curieuse!!! EmptyLun 15 Nov - 4:44

non moi je ne suis pas curieuse ;). Les images a la télé sont la, la méga manifestation des grand centre démontre nos intentions de facon assez clair pour qu'on est pas besoin d'aller fouiller qui a fermer ou pas.

J'ai toujours déclaré que jamais je ne jeterais de tomate a celle qui n'allait pas manifester et bien heureusement que je ne leur ai pas craché dessus parce que j'aurais eu l'air fine en maudit mercredi passé...

J'étais pas la mercredi passé... Qui ici sait pourquoi j'étais pas la??? Personne mais plusieurs vont blablater ha ouais la francinette grande gueule tite faiseuse était meme pas la sans meme savoir pourquoi...

Ben c'est ca.. Celle qui sont importante dans ma vie savent pourquoi j,étais pas la les autres jugerons tant qu'elle voudrons et s'imaginerons des scénario.

J'ai encore bein plus réalisé que JAMAIS il ne faut juger personne. Je les ai tous fais les moyens de presssion sauf celui la et pourtant il s'en trouvera une c'est sur pour venir me reprocher celle ou j,étais pas au lieu de me tapper dans le dos pour ceux que j'ai fais ;).
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

vous n'êtes pas curieuse!!! Empty
MessageSujet: Re: vous n'êtes pas curieuse!!!   vous n'êtes pas curieuse!!! EmptyLun 15 Nov - 5:59

moi j'aimerais bien voir les chiffre des milieu fermer...
je pense que dans mon coin il en avait bpc à la manif vraiment pas bcp....
Mais est-ce qu'elle ont vraiment fermé?

moi je me dis que si c'est 90 % on fermer ca va faire bouger
mais si c'est 30% ca va pas bouger vite

Mais c'est pas pour jueger mais pour m'informé
Revenir en haut Aller en bas
Pouky2
Je capitule, je vous aime trop!
Pouky2


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 18/04/2006

vous n'êtes pas curieuse!!! Empty
MessageSujet: Re: vous n'êtes pas curieuse!!!   vous n'êtes pas curieuse!!! EmptyLun 15 Nov - 11:39

Mais ce n'est carrément pas une journée non-payé par le ministère?
Si oui... celles qui ont ouvert n'ont que le 7$ du parent et aucune subvention...
C'est ce que j'avais cru comprendre moi.
Revenir en haut Aller en bas
ima-gyn
Je suis une hyperactive!
ima-gyn


Nombre de messages : 126
Age : 58
Date d'inscription : 15/05/2009

vous n'êtes pas curieuse!!! Empty
MessageSujet: Re: vous n'êtes pas curieuse!!!   vous n'êtes pas curieuse!!! EmptyLun 15 Nov - 23:15

Moi j'ai une autre question: combien de rsg ont fermé et ont envoyé l'instruction #7 disant qu'elles ont travaillé pour être payé quand même!!!

J'en connais une couple qui ont fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

vous n'êtes pas curieuse!!! Empty
MessageSujet: Re: vous n'êtes pas curieuse!!!   vous n'êtes pas curieuse!!! EmptyLun 15 Nov - 23:17

Pouky2 a écrit:
Mais ce n'est carrément pas une journée non-payé par le ministère?
Si oui... celles qui ont ouvert n'ont que le 7$ du parent et aucune subvention...
C'est ce que j'avais cru comprendre moi.

non absoluement pas, la greve n'est pas obligatoire tu semble oublié qu'il y a les rsg de la ftq et de la csn aussi ;) et que nos greve ne les concerne pas et qu'il y a également des rsg qui ne participerons jamais parce que totalement en désacord avec la syndicalisation celle la on ouvert, offert le service comme d'habitude ont remplis l'instruction no. 7 en disant que chez eux cette journée la le service a été offert comme a l'habitude et elle seront payé comme a l'habitude .

pouceenlair
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

vous n'êtes pas curieuse!!! Empty
MessageSujet: Re: vous n'êtes pas curieuse!!!   vous n'êtes pas curieuse!!! EmptyLun 15 Nov - 23:49

Pouky2 a écrit:
Mais ce n'est carrément pas une journée non-payé par le ministère?
Si oui... celles qui ont ouvert n'ont que le 7$ du parent et aucune subvention...
C'est ce que j'avais cru comprendre moi.

tu as mal compris
Revenir en haut Aller en bas
soleil62
Je suis une hyperactive!
soleil62


Nombre de messages : 170
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/04/2006

vous n'êtes pas curieuse!!! Empty
MessageSujet: Re: vous n'êtes pas curieuse!!!   vous n'êtes pas curieuse!!! EmptyMar 16 Nov - 4:19

soleil

Qui dit vrai il y a plusieurs possibilité que la rsg peut déclarer durant cette journée-là. Il aurait ( je ne souhaite pas) des rsg vont déclarer
qu'elles sont ouvertes pourtant elles étaient fermés. Elles font de fausses déclaration.

Comment le BC peut le prouver que vous étiez ouvertes ou fermés à moins un visite surprise.

A moins que le gouvernement ne verse la somme pour cette journée- là.

Étant donner que le syndicat a informé que nous étions en grève.


ouimaitre2
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

vous n'êtes pas curieuse!!! Empty
MessageSujet: Re: vous n'êtes pas curieuse!!!   vous n'êtes pas curieuse!!! EmptyMar 16 Nov - 4:25

ben d'apres moi le bc va prendre alléatoirement des milieu et appeler un ou deux parents de milieu ouvert ou fermer ne prend que 2 minutes et il vont le savoir....
et celle qui vont se faire prendre .....perdrons leur licence
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 384
Age : 66
Date d'inscription : 19/10/2010

vous n'êtes pas curieuse!!! Empty
MessageSujet: Re: vous n'êtes pas curieuse!!!   vous n'êtes pas curieuse!!! EmptyMar 16 Nov - 4:32

J'comprends mal ce genre de tricherie. Faut assumer ce qu'on fait. C'était fermé, c'est écrit que c'était fermé pour cette journée sur ma fiche d'assiduité pour tous.

Pour les 2 heures, ça c'est autre chose. Le service a été offert (garde, collation, repas, etc.).

Quand j'ai embarqué dans le service, je n'étais pas payé au prorata - j'ai toujours été payé à la journée ou demi journée. D'ailleurs tous les contrats sont fait de cette façon. Donc là je vais débattre mon point, et je m'attends à ce que le syndicat va défendre ce point là (ce qu'ils font d'ailleurs). Mais en aucun temps je ne renie avoir pris 2 heures à 2 reprises.

Je perdrai pas ma crédibilité pour $100. J'aime mieux assumer mes choix et j'en suis fière. Dans la vie il faut avoir des convictions et les assumer.
Revenir en haut Aller en bas
pousette
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2010

vous n'êtes pas curieuse!!! Empty
MessageSujet: Re: vous n'êtes pas curieuse!!!   vous n'êtes pas curieuse!!! EmptyMar 16 Nov - 4:35

2 minutes x minimum 2 ou 3 parents x minimun 130 responsables par BC = tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire je trouve juste sa bien drôle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous n'êtes pas curieuse!!! Empty
MessageSujet: Re: vous n'êtes pas curieuse!!!   vous n'êtes pas curieuse!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous n'êtes pas curieuse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis curieuse
» Curieuse prédiction
» Je suis curieuse : A quand l'application du projet de loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: