AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 greve 10 novembre

Aller en bas 
+12
crunchie2
karène
chloé11
marialex
chatline
absolu
Francinette
evy02
Searose
Arinou
Tipaul
les chatouilles
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doudoune
Je l'aime, mon public!
Doudoune


Nombre de messages : 363
Ville : Hautes Laurentides
Date d'inscription : 06/09/2009

greve 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greve 10 novembre   greve 10 novembre - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 5:03

J'ai aussi reçu mon courriel de l'ADIM LLL, je ne sais pas si oui ou non il serait mal vu de dire où nous serons mais je crois qu'il n'y a pas de mal à dire aux filles que des autobus seront à notre disposition pour celles en régions éloignées. Cette journée sera vraiment importante, donc pour celles avec des enfants il faut vite trouver une solution de rechange, c'est comme pour nos parents après tout. Il faut ce qu'il faut, il faut penser au résultat qui va finir par aboutir, et ce n'est pas perdu les filles, plus vite on a ce qu'on demande, plus vite on va les reprendre ses sous là. Mieux finir toutes gagnantes que de rester où nous en sommes. LET'S GO GANG!!!


Dernière édition par Doudoune le Mer 3 Nov - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 878
Ville : Quelque part ailleurs!
Date d'inscription : 18/12/2007

greve 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greve 10 novembre   greve 10 novembre - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 5:03

Moi aussi je pense que la journée de grève serait une bonne occasion pour rassembler le plus de filles possible et procéder à un vote! En soirée, moi, ça m'adonne pas pentoute! Je préfèrerais 100 fois mieux que ce soit de jour!

Et comme je demande à mes parents utilisateur d'avoir un plan B, j'en ai moi aussi un pour mes grands qui vont à l'école! Ils ont un père! Si jamais y'arrive de quoi, l'école appellera papa! Quant au plus jeune bin cou donc... je l'ai traîné à la manif jeudi dernier, je vais le traîner pour voter aussi!

Je trouve ça facile de dire qu'on a des jeunes à s'occuper...ça fait une belle défaite pour pas participer aux moyens de pression! ;)
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

greve 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greve 10 novembre   greve 10 novembre - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 5:14

vague saute go les filles puis en plus d'ici mercredi prochain, on peut espérer une offre d'entente complète...... et satisfaisante! bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





greve 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greve 10 novembre   greve 10 novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
greve 10 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 12 novembre
» Possible grève le 14?
» 7$ et grève
» grève 7$$ ou pas
» greve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: