AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Maudit combien elle coute l'assurance...

Aller en bas 
+16
caramel
Mariejulie
Tipaul
didiane
mimi000
Doudoune
hypno
mary_gog
Ursula
Francinette
sylvette
Danyyyy
sarounette
crunchie2
cramisa
haricot
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hypno
Je suis une hyperactive!
hypno


Nombre de messages : 199
Age : 110
Date d'inscription : 29/01/2009

Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit combien elle coute l'assurance...   Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 6:35

100% d'accord avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
sarounette
Amenez-en des questions!
sarounette


Nombre de messages : 274
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit combien elle coute l'assurance...   Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 7:40

Francinette a écrit:
A notre réunion la semaine passé c'était déja clair que la majorité des filles ne voulait pas de l,assurance dentaire alors ici on dort tranquille y en aura pas.

Je pense pas qu'il y aura beaucoup de BC qui vont voter pour il faudrait que 50% +1 veuille l'avoir je doute fortement qu'aucun réussisse a obtenir cette majorité.


ha oui!! bon je suis bien contente.....
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit combien elle coute l'assurance...   Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 8:12

francinette...

quand ursula parle de 240 par mois c'est l,assurance salaire courte durée, l'assurance salaire longue durée et assurance maladie.

si on ajoute à ça le dentaire, on arrive à plus de 300$ par mois.

comme je dis, je les veux les assurances salaire....pis ça me fait ch... d'être obligé la maladie car elle me coutera pas mal pus qu'actuellement!

dentaire, à 60$ par mois pour une famille de 4 je trouve que ça vaut la peine.


moi aussi je trouve que ça va trop vite pour payer ces foutu assurances!!! tsé ça aurait pu être ça coutera XXX quans nous aurons signer les ententes...PAS AVANT!

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit combien elle coute l'assurance...   Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 8:21

J'ai beau compté j'arrive pas a ca dite moi ce que j'oublie?

Je prend les chiffres pour le familiale.

Assurance salaire courte durée: 26.50
assurance salaire longue durée: 24,51 . Les deux + taxes 55,60$

Assurance vie + taxe: 1,12.

Assurance médicament no. 1 familiale + taxe: 114.45$

55,60 + 1,12 + 114.45 = 171.17 par mois.

Il me manque de l,argent a quecke part?

En rajoutant l,assurance dentaire a 63,99$ taxe inclus LA j'arrive a 235,16 proche de ton 240$ .

Revenir en haut Aller en bas
haricot
Je suis une hyperactive!
haricot


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008

Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit combien elle coute l'assurance...   Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 9:15

fâché Moi je trouve ridicule que je suis forcé de prendre l'assurance familiale, qui coute pas mal chere. Le calcul que j'ai fait autour de 240$ c'est inclus l'assurance n. 2 medicament, parce que l'autre( N 1) est vraiment rien,pui j'ai inclus les invalidite' a' long et court terme, plus l'assurance vie, que moi personelment j'ai deja' sur un montant de 250.000$ , mais quand meme on est forcé de prendre la leur, je trouve vraiment trop cher paier pour ces assurances obligatoires, mais on sait meme pas si on va pouvoir les payer avec une aumentation de salaire... vous me dites pourquoi si la CSQ etait tranquille avec le gouvernement pour notre augmentation, elle nous fait faire la greve??? Pourquoi??? Si on s'entendait avec le gouvernement pourquoi faire la greve? Je pense que nous sommes encore dans un impasse, et sont en train de nous faire devenir encore plus pauvre que nous nous l'etions avant.... fâché
Revenir en haut Aller en bas
haricot
Je suis une hyperactive!
haricot


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008

Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit combien elle coute l'assurance...   Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 9:19

Francinette a écrit:
haricot a écrit:
affraid Nous venons de faire notre calcul avec mon mari, qui est aussi mon assistante, et la madame Des jardins, nous a dit clairement que je suis obligé de prendre le regime familial, et en faisant le tour nous devrons payer presque 240$ avec le regime assurance vie et invalidité long et courte duré... affraid et ceci ne comprenne pas encore l'assurance dentaire.... ma crime nous allons demander la charité bientot pour vivre??? snif



Je ne sais pas comment la madame Desjardins est arrivé a ce montant.

En comptant les assurances salaire courte et longue duréé, l'assurance vie et la maladie taxe inclus moi j'arrive a:

Maladie 1 : 171.17
maladie 2 : 216.47
maladie 3: 229.47

A cela s'ajoutera un montant de 63.99 tx inclus si l'assurance dentaire passe dans votre BC.

Si t'es vraiment tres serré prend juste la base a 171,17, c'est sur que c'est pareil mais je ne sais pas ou elle a pris sont 240$ par mois .

A moins que j'ai oublié un truc?



lol! salut, et toi tu ne croit pas que deja' 216.47$ est cher pour une famille qui vie juste de cet travail????
En plus si on est obligé de prendre la dentaire nous arrivons a' un montant de 277$ par mois...wauuuuuuuu
est-ce j'arriverais a' payer l'hypoteque sur ma maison maintenant? Je l'espere bien..... ange
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Je l'aime, mon public!
Doudoune


Nombre de messages : 363
Ville : Hautes Laurentides
Date d'inscription : 06/09/2009

Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit combien elle coute l'assurance...   Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 10:36

Francinette a écrit:
J'ai beau compté j'arrive pas a ca dite moi ce que j'oublie?

Je prend les chiffres pour le familiale.

Assurance salaire courte durée: 26.50
assurance salaire longue durée: 24,51 . Les deux + taxes 55,60$

Assurance vie + taxe: 1,12.

Assurance médicament no. 1 familiale + taxe: 114.45$

55,60 + 1,12 + 114.45 = 171.17 par mois.

Il me manque de l,argent a quecke part?

En rajoutant l,assurance dentaire a 63,99$ taxe inclus LA j'arrive a 235,16 proche de ton 240$ .


Tu oublies la franchise aussi...Mozus d'affaire! boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 384
Age : 66
Date d'inscription : 19/10/2010

Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit combien elle coute l'assurance...   Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 10:39

Il y a un peu d'incompréhension dans le dossier des assurances. Depuis un an, dans les débats qui ont eu lieu sur ce que les RSG voulaient, il était question d'avoir des assurances - le tout a été voté et adopté.

Donc, les syndicats sont allés magasiner pour des assurances groupes - comme toutes les entreprises en ont. Et ce qui nous a été présenté c'est le résultat de ce magasinage - sauf que là vous voyez les montants entier.

C'est effectivement très cher des assurances. Dans le privé (mon chum), c'est aussi cher que ça (et c'est chez DSF également), sauf que lui la compagnie en paye une grande partie. Toutes les assurances de bases sont payés par l'employeur à 100%, famille de base (incluant dentaire) à 75% et les modules optionnels c'est du 50%.

Pour les assurances maladies, c'est la même chose. Dans le privé, l'employeur assume les 2-3 premiers jours, mais après c'est les assurances qui payent - sur le marché, habituellement c'est l'employer qui assume 95 à 100% de ces coûts là.

La seule erreur (si on veut) du syndicat, c'est de ne pas avoir attendue de connaître la part que le gouvernement voudra payer... Mais n'oubliez pas, le gouvernement ce n'est pas un employeur ici, nous lui rendont des services et il nous rémunères pour ces services. Donc c'est à nous d'avoir ces frais dans notre compteur et de faire ajuster le tout via notre négociation.

C'est certain qui si on laisse tomber nos demandes ou qu'on signe à rabais, on va manger nos bas. De là l'importance de se tenir si on veut avoir quelque chose qui a de l'allure et qui ne fera pas de nous des bs en attentes de faire faillite.

Si nos coûts augmentent, il faut que l'utilisateur (le gouvernement/les parents) assume cette part là également. C'est une business qu'on roule qu'on soit syndiquée ou non, si ça coûte $3000 d'assurance en frais d'exploitation de plus par année, ben il faut augmenter notre facture en conséquence - encore une fois, ça fait partie de notre négociation d'inclure l'ensemble de ces aspects là.

Ajout : $3000 d'assurance ... 6 enfants - 225 jours de garde = $2.25 de plus par jour par enfant. Trouvez vous que c'est cher maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Je l'aime, mon public!
Doudoune


Nombre de messages : 363
Ville : Hautes Laurentides
Date d'inscription : 06/09/2009

Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit combien elle coute l'assurance...   Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 10:53

Moi je le répète encore ça me coûte vraiment pas cher au privé, c'est plate que les filles aient jamais pris le temps de magasiner dans le passé. C'est fou comme la facture est élevé avec Desjardins. Je m'en sors pour moins de 80$ par mois actuellement pour assurance salaire et maladie en tant que mère monoparentale. Oui j'ai une franchise de 100$ par année pour l'aspect maladie, mais pour le reste mon assurance couvre 100% de ce que la RAMQ ne couvre pas et en plus il paie ma franchise de RAMQ alors sur mon rapport d'impôt tout ce que j'ai payé de RAMQ pour la dernière année c'est un gros 120$. Il n'y a que la paramédical qui est remboursable selon un pourcentage comme avec Desjardins et je n'ai pas souscrit pour l'assurance dentaire. Mais vraiment pour moi d'être avec Desjardins c'est une fichue grosse perte monétaire.
J'ai franchement hâte de voir jusqu'à quel point notre salaire compensera pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit combien elle coute l'assurance...   Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 11:01

Je ne comprend pas doudoune comment tu peux avoir un assurance médicament privé et celle du gouvernement en meme temps, on ne peu pas faire ca c'est interdis, je ne comprend pas tes explications :).

Haricot est ce que j'ai dis a quelques part que je trouvais ca cher ou pas cher? Je cherche juste avec les filles a trouver les bon montant a payé parce que je n'arrive pas au meme chiffres que elle ;).

Je n'aime pas que mes paroles soit interprété citrouille
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Je l'aime, mon public!
Doudoune


Nombre de messages : 363
Ville : Hautes Laurentides
Date d'inscription : 06/09/2009

Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit combien elle coute l'assurance...   Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 11:27

Oups Francinette je veux dire co-assurance et oui c'est tout à fait légal en ce sens. Je vais même la conserver avec Desjardins comme ça si jamais je quitte le milieu je serai toujours assurable.
Revenir en haut Aller en bas
Mariejulie
Je suis une hyperactive!
Mariejulie


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/11/2008

Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit combien elle coute l'assurance...   Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 23:25

Francinette a écrit:
hypno je n,ai jamais vu d'assurance couvrant les broches faut pas prendre l,assurance pour ca , meme l'assurance d'hydro québec couvre pas ca .Parcontre c'est quand t'as un traitement de canal, ou bien une dent qui casse et qu'il faut faire un pivot, une courone ou carrément une fausse dent, c,est la que cette assurance prend toute son importance héhé.

Mon pivot couronne traitement de canal inclus m'a couté dans les 1800$ j,étais contente en s'il vous plait que les assurance m'en est payé 60% peace

Ben oui ça existe... faut arrêter de dire n'importe quoi... La Médic Construction, en autre, elle couvre jusqu'à concurrence de 2400$ de frais d'orthodontie (broches) par personne, je le sais, puisqu'il me remboursent présentement pour mes enfants....et c'est pas la seule compagnie à offrir ce "volet" dans les assurances dentaires... les primes sont juste en conséquences, et les employers et employeurs doivent avoir choisi ce "volet" pour l'avoir dans leur assurance, point final...

Pis moi je pense comme certaines.... on va avoir une agumentation c'est certain, mais qui va finir par payer les assurances, nos cotisations (vont augmenter une fois la convention signée) et les franchises... pis à la fin du mois on aura pas plus dans nos poches... on va avoir échanger 4 trente sous pour une piasse!

Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit combien elle coute l'assurance...   Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 1:56

moi je suis positive et je sais qu'il va nous en rester plus dans nos poches même en payant les assurances et syndicat.

mais c'est de payer AVANT d'avoir ces augmentatiosn qui me chicote pas mal...en tk, je vais continué d'espéré que ce sera régler pour les fetes

bon francinette:

maladie #3 = 159
ass courte durée: 27
ass longue durée: 25
vu que j'ai arrondi je ne met pas vie
il faut ajouter à cela des taxes de 9%

= 230...pas loin du 240 d'ursula


moi si on ajoute le dentaire de 60$ avec les taxes = 295....pas loin du 300$ de moi


heummm je calcule le maladie 3 car mon fils prend des médicaments chaque mois...donc ça pas de bon sens le maladie un....en plus de payer pour l,assurance je me trouverais a payer presque toute l'anée les médicaments...et remboursé seulement à 70% le reste de l'année

haaaaaa en tkkk je suis encore en train de devenir bleu!

dire qu'avec 1200$ par année on était couvert à 100% pour les enfants sans aucune franchise et 80% pour julius et moi aveec seulement environ 30$ de franchise fâché

si le gouv en paye un % de nos assurances je trouverai ça pas mal du tout en bout de ligne...mais si on paye tout là je trouve ça cher...

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/01/2009

Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit combien elle coute l'assurance...   Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 2:57

Question comme ça.
Est-ce que l'on peut mettre cette sommes que l'on va payer pour l'assurance collective sur les dépenses pour nos impot ?

Caramel
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit combien elle coute l'assurance...   Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 3:07

Bonne question?
Mais je crois que oui!
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/01/2009

Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit combien elle coute l'assurance...   Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 22:58

Je ne comprend pas le syndicat quand il dit qu'il a trouvé la meilleure assurance. Il me semble que plus on est de personne a souscrire a une assurance, meilleures devraient être les prix.

Mon conjoint a son travail sont 200 employés et ils sont avec la sunlife. Il a une bonne assurance-vie, le max en assurance salaire et l'assurance dentaire pour lui. Et l'employeur ne paie aucune part. De plus l'assurance-médicament familial, on a que seulement $100 de déductible par année et après les médicaments sont à 100% payé et ce sans un maximum d'achat a atteindre.
Son assurance collective lui coûte 170.00 par mois.

Alors elle est ou la faille ?????? on est 12,000. rsg et eux 200 employé ! Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 896836

Bonne journée
Caramel
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 384
Age : 66
Date d'inscription : 19/10/2010

Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit combien elle coute l'assurance...   Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 23:49

Mon chum travaille dans une entreprise où il y a 25,000+ employés et c'est très comparable à ce qu'on a reçu comme offre - l'employeur participe énormément cependant, donc il a magasiné sérieusement pour trouver le meilleur deal.

Le prix des assurances, c'est selon les options qu'on demande et les package disponiblent. Peut-être que dans les besoins qu'on a donné, les package de la Sunlife ne se qualifiaient pas ou étaient plus cher.

Avec les assurances, faut toujours regarder les petits caractères. Parfois une option fait augmenter énormément le prix d'un package.
Revenir en haut Aller en bas
Daly
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2008

Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit combien elle coute l'assurance...   Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 2:35


Mon chum travaille dans une entreprise de 200 employés et ça lui coûte juste pour l'assurance maladie et dentaire familial $ 1700 par an et l'employeur verse aussi $ 1 700 par an donc ça coûte au total $ 3400 pour cette assurance. Par contre la franchise n'est que de $ 10 par personne et les médicaments sont rembousés à 90 %.

Donc dans notre cas, ça ressemble beaucoup au prix de Desjardins. Ce qu'il nous manque c'est la partie payée par le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit combien elle coute l'assurance...   Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 2:45

toutes les installations ont les Assurances Desjardins
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit combien elle coute l'assurance...   Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 3:45

crunchie2 a écrit:
moi je suis positive et je sais qu'il va nous en rester plus dans nos poches même en payant les assurances et syndicat.

mais c'est de payer AVANT d'avoir ces augmentatiosn qui me chicote pas mal...en tk, je vais continué d'espéré que ce sera régler pour les fetes

bon francinette:

maladie #3 = 159
ass courte durée: 27
ass longue durée: 25
vu que j'ai arrondi je ne met pas vie
il faut ajouter à cela des taxes de 9%

= 230...pas loin du 240 d'ursula


moi si on ajoute le dentaire de 60$ avec les taxes = 295....pas loin du 300$ de moi


heummm je calcule le maladie 3 car mon fils prend des médicaments chaque mois...donc ça pas de bon sens le maladie un....en plus de payer pour l,assurance je me trouverais a payer presque toute l'anée les médicaments...et remboursé seulement à 70% le reste de l'année

haaaaaa en tkkk je suis encore en train de devenir bleu!
dire qu'avec 1200$ par année on était couvert à 100% pour les enfants sans aucune franchise et 80% pour julius et moi aveec seulement environ 30$ de franchise fâché

si le gouv en paye un % de nos assurances je trouverai ça pas mal du tout en bout de ligne...mais si on paye tout là je trouve ça cher...

crunchie


Comme moi, les pilules de ma fille coûte plus de 250$ par mois. Mois après mois...
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit combien elle coute l'assurance...   Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 3:59

moi je n'avais aucune idée de combien coutait les meds de mon fils étant donné que la RAMQ rembourse 100% pour les enfants..

je viend de voir qu'il coute un gros 29$ en meds...

donc avec l'option je devrais payer la totalité de ses factures fâché

ben oui...m'a donner 105 X 12 mois et en plus 29$ par mois pour ses factures fâché
Revenir en haut Aller en bas
Ursula
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2008

Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit combien elle coute l'assurance...   Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 3:59

J'ai appeller a le numero sur le brochure des assurance. Les prix qu'ils nous offre c'est basé sur le nombre totale des filles qui adhere. C'est sure que plus qu'on prendre...plus ca va rester la les prix. Une autre element qui pourrais affecter les prix c'est les reclamations. Comme le M. ma dit, si plusiere faiser des reclamations fort naturellement les prix grimpe.
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Je l'aime, mon public!
Doudoune


Nombre de messages : 363
Ville : Hautes Laurentides
Date d'inscription : 06/09/2009

Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit combien elle coute l'assurance...   Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 5:06

L'âge des filles aussi influence la facture...Les plus jeunes vont toujours payer plus cher que ce qu'elles paieraient normalement et les plus vieilles moins chers parce qu'ils font une moyenne en fonction de l'âge aussi pour déterminer le coût en plus de tenir compte du nombre des adhérantes et des réclamations. Moi je peux vous dire que je coûte cher avec une facture salée de près de 300$ en médicaments mensuellement pour moi seule, je vais donc influencer le coût de votre facture.
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2008

Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit combien elle coute l'assurance...   Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 6:25

crunchie2 a écrit:
moi je n'avais aucune idée de combien coutait les meds de mon fils étant donné que la RAMQ rembourse 100% pour les enfants..

je viend de voir qu'il coute un gros 29$ en meds...

donc avec l'option je devrais payer la totalité de ses factures fâché

ben oui...m'a donner 105 X 12 mois et en plus 29$ par mois pour ses factures fâché

Oui mais tu oublies ta cotisation à la RAMQ via la déclaration d'impôt du Québec (prime maximale de 600$ par adulte, soit 100$ par mois pour un couple) !!!

Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit combien elle coute l'assurance...   Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 22:08

la prime à la RAMQ baisse en fonction de ton revenu annuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit combien elle coute l'assurance...   Maudit combien elle coute l'assurance... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit combien elle coute l'assurance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: