AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sondage

Aller en bas 
+12
winnie
haricot
mamoyo2
L@m@jilou
Foody
karène
mabel
cossinelle062
pivoine
Arinou
crunchie2
souris03
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

allez-vous faire la grève?
Oui
Sondage - Page 2 Vote_lcap187%Sondage - Page 2 Vote_rcap1
 87% [ 53 ]
non
Sondage - Page 2 Vote_lcap17%Sondage - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 4 ]
indécis
Sondage - Page 2 Vote_lcap16%Sondage - Page 2 Vote_rcap1
 6% [ 4 ]
Total des votes : 61
 
Sondage clos

AuteurMessage
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 13:16

On s'entend -tu qu'ils ne me donnent pas une tape dans l'dos là! lol!

Mais, ils prennent la lettre et ils me disent qu'ils vont s'organiser....
Deux m'ont dit qu'ils me souhaitent un salaire que je mérite!

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Je l'aime, mon public!
Doudoune


Nombre de messages : 363
Ville : Hautes Laurentides
Date d'inscription : 06/09/2009

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 15:21

Moi aussi je fermerai mes portes pour notre cause, même que je placarderais la maison entière si j'avais plus de pancartes pour afficher mon mécontentement. Je suis tellement bien placée pour afficher mes couleurs dans ma localité, je devrais mettre des ballons en avant de la maison pour nos journées de grèves avec une banderole "Nous sommes responsables nous méritons mieux". J'achète mon t-shirt la semaine prochaine à notre rencontre syndicale et je me disais qu'on devrait toutes en avoir un et le porter tous les jours comme chandail de travail jusqu'à ce que ce soit régler pour faire sentir aux parents qu'on est tanné. Et croyez moi que ça pourrait finir par sentir si le gouvernement se bouge pas et qu'on se met à porter nos chandails sans relâche. Non mais il faut que les parents aussi se posent plus de questions sur notre situation, qu'ils arrêtent de penser qu'on est juste chanceuse de passer du temps avec leurs enfants et que ce qu'on fait pour eux est de l'acquis. C'est pas un passe-temps, c'est notre travail!!! Il faudrait qu'ils voient plus la nécessité qu'on a de demander plus, qu'ils voient que si ça nous profite d'avoir un meilleur salaire leurs enfants seront gagnants aussi comme on pourra enfin investir dans nos services, ils doivent comprendre le fait que ça n'a rien d'un caprice ce qu'on demande, et leurs voix est importante parce que le gouvernement lui ce qu'ils voient entre autre dans tout ce beau monde ce sont des citoyens qui seront appelés à voter un jour soit en sa faveur soit en sa défaveur.
Ouinnnn je suis crinquée moi là... questionnement
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voilà des nouvelles fraîches....
» sondage
» Sondage-rencontre BC
» le projet de loi
» sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: