AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 wow madame j.roy presidente de l'association des cpe du q..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ami
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Age : 68
Ville : gatineau
Date d'inscription : 06/09/2009

wow  madame j.roy presidente de l'association des cpe du q.. Empty
MessageSujet: wow madame j.roy presidente de l'association des cpe du q..   wow  madame j.roy presidente de l'association des cpe du q.. EmptyDim 10 Oct - 5:21

la facon de mettre tous les milieu de garde comme garderie de sous-sol,il faudrait peut -etre regarder certain de vos cpe qui sont des maisons qui se sont tranformer en cpe et qui font la garde dans le sous sol,comme presque toutes les rsg du quebec,on devrait peut etre penser un peut avant de dire des choses et en pensant je tien a dire que les cpe coute de 3 a 4 fois plus cher que nous en milieu familial,le gouv. devrait vendre toutes ses instalation au prive il economiserait asser pour nous donner a nous les rsg un salaire dessant et meme consolider sont reseau avec des nouvelle place beaucoups moins cher que les cpe avec les meme objectif pour le bien des enfants et des parent qui n'ont pas de place dans ce reseau a cause des cout exorbitant q'est les cpe instalation... nos milieux ne sont pas des fond de cave................
madame roy....
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

wow  madame j.roy presidente de l'association des cpe du q.. Empty
MessageSujet: Re: wow madame j.roy presidente de l'association des cpe du q..   wow  madame j.roy presidente de l'association des cpe du q.. EmptyDim 10 Oct - 5:52

ami , en fait je ne crois pas non plus qu'il faudrait retirer les cpe du système publique, car ils ont souvent une meilleur cote de service qualité, que les installations privés !

Il faudrait être conscient que ce meilleur service de qualité qu'offre les cpe , ils peuvent bien se "pêter les bretelles" , mais c'est directement relié avec le fait que dans le réseau à 7$ les cpe sont les mieux payés !!!

Moi aussi si j'avais le même montant par enfant je ferais aussi bien qu'eux voir peut-être mieux ! J'aurais peut-être plus sous pour un aménagement à son goût ! Bref je coir que tous les sortes de SDG ont leurs places dans le réseau...

L'erreur de cette dame c'est de comparer des pommes, des oranges et des bananes !!!

Pour les parents ils continuent à payer 7$ pour "un fruit" peu importe lequel.

Que le ministère commence par être équitable dans la rémunération par jour/enfant et vous verrez que les services deviendront un peu plus uniforme !

Présentement le cpe est mieux payé et offre "le meilleur" service
Vient après les garderie installation privé qui sont les deuxième mieux payé!
ET nous les MF qui nous débrouillons pour faire de notre mieux avec presque la moitié des subventions qu'ont les autres !

Alors moi je lui répond de regarder, nos revenus par enfant et de comparer, les services offerts selon les ressources que nous avons, par le fait même en se regardant le nombril, peut-être qu'ils se rendront un jour compte qu'à valeur égale les sdg de sous-sol (MF) , offre très souvent plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
wow madame j.roy presidente de l'association des cpe du q..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot de la présidente extranet
» avez-vous lu.... présidente de l'AQCPE
» Adim surroit- message de la présidente!
» guerre entre ADIM Suroit et Montérégie
» ADIM Maurcie Une présidente incompétente? Je le crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: