AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans Empty
MessageSujet: Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans   Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans EmptyJeu 6 Avr - 1:53

ATTENTION AVIS À TOUTES

Ce soir à TVA, nous aurons ENFIN les résultats de l'étude du projet pilote sur nos enfants de 6 ans dans nos milieux.

Nous n'avions jamais réussi à avoir accès à ses résultats et enfin le journaliste Carl Langelier nous en informera.

Nathalie d'Amours lui a accordé une entrevue ces jours derniers.

Faites passer l'info. bondir bondir bondir

Et SURTOUT... Manifestons-nous par la suite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans   Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans EmptyJeu 6 Avr - 2:18

J'ai mis des petites nouvelles dans la section AÉMFQ cool
Revenir en haut Aller en bas
fouine
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
fouine


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 14/02/2006

Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans   Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans EmptyJeu 6 Avr - 3:31

lol! Allo moi je suis curieuse et je suis allez sur votre site, qu`est-ce que tu pourrais me dire pour me donner le goût de devenir membre, je suis déja à 75% d `envoyer mon formulaire.. Est-ce que vs avez beaucoup de membres...Est-ce qu`il y a plusieurs membres sur ce forum? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 143
Ville : Québec
Date d'inscription : 21/01/2006

Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans Empty
MessageSujet: Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 an   Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans EmptyJeu 6 Avr - 3:43

Salut Fouine,

si tu deviens membre Bienvenue!!! mais fais le dont pour toi et ton désire de donner un cadre et une structure légale à ta profession!

On t'attend (je ne sais plus à combien le membariat, mais une chose certaine, c'est la seule association légale qui peut TE représenter!)
Revenir en haut Aller en bas
fouine
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
fouine


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 14/02/2006

Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans   Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans EmptyJeu 6 Avr - 3:45

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Juré, craché! Je vais me soigner!
Céline


Nombre de messages : 708
Age : 56
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 14/11/2005

Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans   Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans EmptyJeu 6 Avr - 3:51

Choupidoux il avait aussi un projet pilote une rsg+assistante avaient droits d'avoir 12 enfants est tu au courant de ce projet pilote si oui a tu des nouvelles.J'ai envoyer une lettre a ce sujet a la ministre j'attend encore une réponse, peut-être avec des journalistes c'a va plus vite. :merci: :Bonne journée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans   Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans EmptyJeu 6 Avr - 4:35

On a pas eu les résultats de ce projet-pilote (6-9ans), il a fallu qu'un journaliste s'en mêle... Alors, non je n'ai pas les résultats de cet autre projet... :zut!: :zut!: :zut!:

Fouine, il y a d'innombrables avantages à devenir membre. Autant pour le soutien légal et administratif que pour les rabais. De plus, si tu veux émettre ton opinion sur tes conditions de travail, c'est par le biais de l'AÉMFQ que tu as le plus de pouvoir.

Tu recevras un code d'éthique, une revue (5 fois par année), des sondages et des rabais sur la peinture Bétonnel, sur les assurances, sur le programme informatique Infantia et pleins d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans   Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans EmptyVen 7 Avr - 10:03

le sujet n,a pas encore été diffusé, en début de semaine, probablement lundi qu'on me dit...à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans   Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultats du projet-pilote 6-9 ans
» Projet-pilote 6-9 ans
» Réunion de l'ADIM MERCREDI SOIR et JEUDI SOIR à LAVAL
» Résultats
» Resultats des negotiations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: