AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mère au foyer : 152000$

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hypno
Je suis une hyperactive!
hypno


Nombre de messages : 199
Age : 110
Date d'inscription : 29/01/2009

Mère au foyer : 152000$ Empty
MessageSujet: Mère au foyer : 152000$   Mère au foyer : 152000$ EmptyJeu 19 Aoû - 21:47

Voici un article qui calcule combien une femme au foyer devrait être payée selon ses fonctions... Mis à part le nombre d'heures calculées (92) cela me rappelle quelque chose...

http://www.yoopa.ca/famille/article/152-727-pour-rester-au-foyer
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Mère au foyer : 152000$ Empty
MessageSujet: Re: Mère au foyer : 152000$   Mère au foyer : 152000$ EmptyVen 20 Aoû - 3:43

ouais..ben c'est selon hein?

y,en a qui sont à la maison et fouttent rien..on évalue ça comment?
la corne qu'elle a sur les mains?? tordu de rire tordu de rire



Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Mère au foyer : 152000$ Empty
MessageSujet: Re: Mère au foyer : 152000$   Mère au foyer : 152000$ EmptyVen 20 Aoû - 4:21

Dis pas ça mabel, je te jure que je trime dur et je n`ai aucune corne sur les mains.

Moi, avec ma peau délicate, je porte des gants pour après tout!!

C`est vrai, la dernière fois que j`ai utilisé du spray and wash pour mettre sur les manteaux d`automne, j`ai dû appeler infos santé qui m`ont reféré au centre anti-poison... Mes mains était tellement enflées que ça tout pris (avec matière grasse) pour enlever ma bague de mariage... Évidemment, ça continuer d`enfler après l`avoir enlevé. Enflées et rouge...avec élancements...

Petite nature que je suis!

Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Mère au foyer : 152000$ Empty
MessageSujet: Re: Mère au foyer : 152000$   Mère au foyer : 152000$ EmptyVen 20 Aoû - 4:28

oui , y'en a à la maison qui triment dur, pis mettons que c'est pas l'ouvrage qui manque, mais y'en a qui ne fouttent rien et c'est un fait
donc moi je dirais que le travail est évalué à 152 000 $ quand il est fait hein?

on va finir pas avoir des mères au foyer syndiquées sti tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Mère au foyer : 152000$ Empty
MessageSujet: Re: Mère au foyer : 152000$   Mère au foyer : 152000$ EmptyVen 20 Aoû - 4:46

Je n'aime pas quand on essaie de quantifié en dollar ce qu'on vaux en tant que mere au foyer, je n'ai jamais compris le but, comme si c,était un emploi comme un autre, quand tu fais des enfants c'est par amour et le reste vient avec tout le monde lave son linge et se fait a manger meme les hommes célibataires, heuuu mauvais exemple eux doivent aller chez leur mere tordu de rire, dison les hommes divorcé mettons, heuu non ca marche pas non plus eux y se trouve une nouvelle blonde et lui font croire que c'est la femme de leur vie et s'applique apres a tout dire comme elle pour etre sur de pu jamais se retrouver a laver lui meme son linge et se faire de la bouffe tordu de rire maiss bon le fait est la quand meme que tout le monde doit laver son linge et se faire a manger pourquoi on passe notre temps a quantifié en $$ des choses que le commun des mortelles doit faire de toute maniere?
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Mère au foyer : 152000$ Empty
MessageSujet: Re: Mère au foyer : 152000$   Mère au foyer : 152000$ EmptyVen 20 Aoû - 5:44

Francinette a écrit:
Je n'aime pas quand on essaie de quantifié en dollar ce qu'on vaux en tant que mere au foyer, je n'ai jamais compris le but, comme si c,était un emploi comme un autre, quand tu fais des enfants c'est par amour et le reste vient avec tout le monde lave son linge et se fait a manger meme les hommes célibataires, heuuu mauvais exemple eux doivent aller chez leur mere tordu de rire, dison les hommes divorcé mettons, heuu non ca marche pas non plus eux y se trouve une nouvelle blonde et lui font croire que c'est la femme de leur vie et s'applique apres a tout dire comme elle pour etre sur de pu jamais se retrouver a laver lui meme son linge et se faire de la bouffe tordu de rire maiss bon le fait est la quand meme que tout le monde doit laver son linge et se faire a manger pourquoi on passe notre temps a quantifié en $$ des choses que le commun des mortelles doit faire de toute maniere?

tordu de rire tordu de rire tordu de rire

moi non plus j'aime pas quantifier le fait d'être parent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mère au foyer : 152000$ Empty
MessageSujet: Re: Mère au foyer : 152000$   Mère au foyer : 152000$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mère au foyer : 152000$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.P.E. LA MÈRE SCHTROUMPH
» Avez vous des nouvelles du bc La mere schtoumph???
» SOS BC Mere Schtrouphm
» Progression syndicalisation RSG
» réunion csq Montérégie27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: