AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vraiment pas forte sur ce coup là...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valise
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 02/10/2009

Vraiment pas forte sur ce coup là... Empty
MessageSujet: Vraiment pas forte sur ce coup là...   Vraiment pas forte sur ce coup là... EmptySam 24 Juil - 3:40

Mardi après-midi de ce semaine, j'ai annoncé à mes clients que je fermais vendredi de la semaine prochaine (le 30).

Une mère a qui je l'ai dit était absente le lundi. Elle pensait peut-être sur le coup que tout le monde le savait sauf elle, je ne sais pas. Je trouvais qu'elle avait l'air un peu frustrée mais je mettais ça sur le compte qu'elle perdait sa place.

Mais... c'était peut-être autre chose. J'ai complètement oublié la fête de sa fille. Bin en fait c'est que je croyais que ça fête était le 30 ou 31 juillet. Je regarde ça très rarement et je ne me mets pas de note à l'agenda.

Bordel, la même journée j'oublie la fête de sa fille, je ne lui donne aucun cadeau et je lui dis qu'elle n'a plus de garderie. Fin d'après-midi assez poche merci...

C'est une petite qui m'a fait réalisé ça ce matin. Je mets les cadeaux des enfants dans un garde-robe. Son petit frère a voulu entrer dans le dit garde-robe et j'ai dit non, tu ne vas pas là (c'est déjà assez le bordel de même sans en rajouter!!!). La petite me dit alors "tu ne veux pas qu'il voit les cadeaux?" Je lui réponds que non, que ce n'est pas un endroit pour jouer et que de toute façon il ne reste que les cadeaux de X et de Y. Et je rajoute " la fête de Y est vendredi ou samedi de la semaine prochaine". Là je prends ma feuille de numéros de téléphone d'urgence ou il y a aussi les numéros de carte d'assurance maladie. Et je déchiffre que la fête est le 20... Pour être certaine je prends le contrat. Le 20 juillet là aussi. Je vérifie mes présences. L'enfant n'était venu que le 20... Vraiment pas forte sur ce coup là... 336404 Vraiment pas forte sur ce coup là... 336404 Vraiment pas forte sur ce coup là... 336404 Vraiment pas forte sur ce coup là... 336404 Vraiment pas forte sur ce coup là... 336404

À la place de la mère, moi aussi j'aurais eu l'air un peu frustrée... Surtout que la mère sait que je donne toujours un cadeau aux enfants.

J'ai feelé cheap toute la journée. Je me suis excusée auprès du père. J'espère que ce sera la maman qui viendra chercher l'enfant cet après-midi pour m'excuser. J'espère qu'elle va comprendre que je suis vraiment sincère et que je n'ai pas fait ça pour la faire suer.

Je n'en reviens pas encore moi-même Vraiment pas forte sur ce coup là... 896836
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

Vraiment pas forte sur ce coup là... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas forte sur ce coup là...   Vraiment pas forte sur ce coup là... EmptySam 24 Juil - 4:48

Est-ce que tu ne peux pas faire un spécial du genre ...

Écoute j'avais vraiment la tête ailleurs , mais j'aimerais souligner son anniversaire de façon spécial, disont Mardi elle sera là ? Puis Mardi tu lui sors la "grosse affaire" Puisqu'il te reste 2 cadeaux à offrir tu fais une fête pour eux !

DE toute façon on s'entend que les autres minis ne pourront pas te demander des fêtes comme la sienne tu seras alors fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Valise
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 02/10/2009

Vraiment pas forte sur ce coup là... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas forte sur ce coup là...   Vraiment pas forte sur ce coup là... EmptySam 24 Juil - 4:59

Je suis bin que trop plate pour faire une fête!!! (Pis j'aime pas ça. Je n'ai pas le sens de la fête. Ni pour la gardo, ni pour mes enfants.) Je lui ai donné ses cadeaux cet avant-midi quand son père est venu la reconduire. J'étais vraiment mal et je dois m'être excusé 10 fois!

Et l'autre je vais aller la voir chez-elle lorsqu'elle reviendra. Ils ne sont pas encore au courant de ma fermeture car ils sont en voyage. Sa fête est à la fin août mais son cadeau est acheté depuis 3 ou 4 mois sinon plus. Je profite toujours des spéciaux pour me stocker en cadeau!

Bin celle-là je n'aurais pas pu oublier sa fête, ça doit faire deux mois qu'elle me parle qu'elle va bientôt avoir 4 ans. L'enfant que j'ai oublié vient d'avoir 3 ans et n'a jamais parlé de sa fête.

C'est pas la première fois que j'oublie une fête. Je crois qu'il n'y a pas une seule année ou je n'en ai pas oublié une... Y'a même des années ou ma mère téléphonait pour me dire de souhaiter bonne fête à mon chum de sa part et c'est là que je réalisais que c'était sa fête! Je ne passe jamais à côté de la fête de mes enfants (quoique des fois le matin même j'allume pas...) et de ma mère. Mais les autres... pffff... pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment pas forte sur ce coup là... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas forte sur ce coup là...   Vraiment pas forte sur ce coup là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment pas forte sur ce coup là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur
» mon coup de coeur
» Comment va votre BC?
» J'ai bien préparé mon coup!
» Coup donc, c'Est ti juste moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: