AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 que feriez vous avec ce parent

Aller en bas 
+9
mary_gog
winnie
soBou
L@m@jilou
Mon beau coeur
ima-gyn
copci
Searose
amitié
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

que feriez vous avec ce parent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous avec ce parent   que feriez vous avec ce parent - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 6:20

amitié a écrit:
Je n'avais pas l'intention de lui charger mes vacances du tout,mais seulement avoir un contrat signé pour la semaine prochaine ,pour partir en vacance la tete tranquille.c'est difficile de faire confiance au parent ,ils sont pas toute honnete,je dit ca car j'avais rencontrer une grand maman qui a la garde de sa petite fille ,elle me demande de reserver la place c'etait certain qu'elle la voulait,quand je l'ai appeller elle voulait deux jours seulement ,donc j'ai perdu mon temps car je peut pas me permettre du temps partiel. la maudite argent ca paret un enfant en moin plus deux jours férié avant les vacances c'est malade environ 700.00 dans le trou .bonne soirée ,merci de m'avoir lu

Eh bien de quoi elle se plaint d'abord. Tu semble totalement raisonnable dans ta demande...La réponse est clair. Passe au suivant. Ce parent se gêne pas de s'opposer à TA façon de proceder dans TA compagnie... J'ose imaginer ce qui fera pas son affaire dans 1an.
Revenir en haut Aller en bas
 
que feriez vous avec ce parent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que feriez vous
» Que feriez-vous?
» Que feriez-vous?
» que feriez vous??????
» horaire variable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: