AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le MFA m'a rappelé concernant ma plainte!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

Le MFA m'a rappelé concernant ma plainte! Empty
MessageSujet: Le MFA m'a rappelé concernant ma plainte!   Le MFA m'a rappelé concernant ma plainte! EmptySam 3 Juil - 3:46

Wow j'ai parlé à un être humain du ministère!!!! lol

La dame a été très gentille! Elle m'a dit qu'ils ne prendraient plus de plaintes concernent les RSG VS les actions de mobilisations!!!!!!!!!!

Mais qu'ils ont pris des dizaines de plaintes de RSG en "échantillions"! lol M'a assurée que la mienne serait gardée, qu'elle n'était pas oubliée.

Je n'avais aucune attentes. Je lui ai dit que le simple fait d'avoir été entendue par une seule personne du ministère m'a fait du bien. Elle m'a remercié de mon acceuil et qu'elle nous souhaitaient bonne chance dans nos démarches.

On les a dérangé les filles, wow!
Ils ont eu des dizaines de plaintes à cause de la possible coupure de lundi! C'est l'fun de voir que je n'ai pas été seule à le faire!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

Le MFA m'a rappelé concernant ma plainte! Empty
MessageSujet: Re: Le MFA m'a rappelé concernant ma plainte!   Le MFA m'a rappelé concernant ma plainte! EmptySam 3 Juil - 5:45

youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Le MFA m'a rappelé concernant ma plainte! 248229 Le MFA m'a rappelé concernant ma plainte! 248229 alors ma plainte c'est surement bien rendu aussi hourraaaaaa Le MFA m'a rappelé concernant ma plainte! 248229 c'est genil de sa part qu'elle t'as téléphoner Le MFA m'a rappelé concernant ma plainte! 649521 Le MFA m'a rappelé concernant ma plainte! 850587 Le MFA m'a rappelé concernant ma plainte! 850587 on lache pas les filles Le MFA m'a rappelé concernant ma plainte! 850587 Le MFA m'a rappelé concernant ma plainte! 577920
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

Le MFA m'a rappelé concernant ma plainte! Empty
MessageSujet: Re: Le MFA m'a rappelé concernant ma plainte!   Le MFA m'a rappelé concernant ma plainte! EmptySam 3 Juil - 9:06

super que tu es eu un retour d'appel suite à ta lette
Le MFA m'a rappelé concernant ma plainte! 850587 on lâche pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MFA m'a rappelé concernant ma plainte! Empty
MessageSujet: Re: Le MFA m'a rappelé concernant ma plainte!   Le MFA m'a rappelé concernant ma plainte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MFA m'a rappelé concernant ma plainte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte au crt
» Plainte normes?
» Plainte d'un parent...
» Formulaire plainte norme???
» Formule de plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: