AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question extranet

Aller en bas 
+2
mabel
winnie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

question extranet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question extranet   question extranet - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 4:42

J'arrive pas a comprendre ta logique, y a aucun syndicat qui fonctionne comme ca.

En haut y a la CSQ qui chapeaute tout les syndicat, ensuite il y a divers petit syndicat dont la FIPEQ et dans notre cas un sous petit syndicat qui est l'ADIM, l'ADIM fait partie intégrante de la CSQ, si tu trace un cercle le grand cercle c'est la CSQ et a l'intérieur il y a les petit syndicat et les sous syndicat.

Nous on payera une prime syndical a notre Adim, un seul montant sera pris sur notre paye et si y a des montant qui doivent aller plus haut c'est l'ADIM qui va s'occuper de tout ca, c'est de la gestion interne ca nous regarde pas.

Je ne comprend pas ton histoire de contrat, si on décide de prendre les contrat de l'adim, soit on l'imprimera de facon gratuite ou soit on commandera une version papier qui nous sera facturé je ne vois pas en quoi ca influencerais notre prime syndical.

la prime syndical c'est pas un choix a la carte la, c'est négocier pour tout le monde et tout le monde paye la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

question extranet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question extranet   question extranet - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 4:45

Francinette a écrit:
J'arrive pas a comprendre ta logique, y a aucun syndicat qui fonctionne comme ca.

En haut y a la CSQ qui chapeaute tout les syndicat, ensuite il y a divers petit syndicat dont la FIPEQ et dans notre cas un sous petit syndicat qui est l'ADIM, l'ADIM fait partie intégrante de la CSQ, si tu trace un cercle le grand cercle c'est la CSQ et a l'intérieur il y a les petit syndicat et les sous syndicat.

Nous on payera une prime syndical a notre Adim, un seul montant sera pris sur notre paye et si y a des montant qui doivent aller plus haut c'est l'ADIM qui va s'occuper de tout ca, c'est de la gestion interne ca nous regarde pas.

Je ne comprend pas ton histoire de contrat, si on décide de prendre les contrat de l'adim, soit on l'imprimera de facon gratuite ou soit on commandera une version papier qui nous sera facturé je ne vois pas en quoi ca influencerais notre prime syndical.

la prime syndical c'est pas un choix a la carte la, c'est négocier pour tout le monde et tout le monde paye la meme chose.

et qui va payer le salaire des adims ?
des fs tu me tues hein? question extranet - Page 2 61423

alors tu penses qu'avec un 30$ par paie, le syndicat va payer ses négociateurs, ses avocats, les adims...pcq oui y'a des adims qui vont travailler à temps plein hein?

ts on est 15 000
alors y'aura une partie syndicat et une partie adim
les adims ne sont pas les employées du syndicat

elle m'énerve hein?
tsé la cote nord c'est pas si loin..tu vas t'en prendre une question extranet - Page 2 61423
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

question extranet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question extranet   question extranet - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 4:51

C'est la CSQ depuis le tout début c'est la CSQ qui prend en charge les dépenses des Adim jusqu'a ce qu'on soit capable de mieux s'autosufire.

Sylvie Tonnelier a déja dit "on est capable d'aller loin, ne vous inquiété pas l'argent n'est meme pas un probleme, on est capable d'aller en cours de payer les avocats s'il faut encore plusieurs années". Qui a payé la pousuite pour l'invalidation de la loi 8 c'est la CSQ, l'ADIM fait partie intégrante de la CSQ, c'est son enfant et pourvois a ses dépenses jusqu'a ce qu'on paye des primes plus grosse, c,est comme ca depuis 10 ans ca changera pas demain.

Les filles en installations elles ont pas 2 primes séparé sur leur talon de paye, elle paye leur prime a la FIPEQ et ca fini la.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

question extranet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question extranet   question extranet - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 13:32

la FIPEQ n'est pas un syndicat mais une association, une fédération
et c'est nous, les membres syndiqués qui va payer tout le monde avec le % qui vont prendre sur notrepaie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question extranet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question extranet   question extranet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question extranet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Extranet
» EXTRANET
» extranet de csq
» extranet
» Extranet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: