AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Assurance invalidité

Aller en bas 
+12
delphpim
annicks
winnie
coccinelle36
rudbekia
Les Coccinelles
Francinette
Searose
catpapillon
gaufrette
futaba
winter_minnie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez vous une assurance invalidité?
oui
Assurance invalidité - Page 2 Vote_lcap143%Assurance invalidité - Page 2 Vote_rcap1
 43% [ 20 ]
non
Assurance invalidité - Page 2 Vote_lcap157%Assurance invalidité - Page 2 Vote_rcap1
 57% [ 26 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
chanda
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 233
Age : 53
Ville : Québec/Val-Bélair
Date d'inscription : 04/02/2010

Assurance invalidité - Page 2 Empty
MessageSujet: j'en ai plus   Assurance invalidité - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 1:42

J'en ai eu une. J'étais avec l'Excellence, mais mes primes étaient rendues à 115$ par mois donc j'ai tout annulé. J'suis à Québec. Est-ce qu'il y a des filles qui en ont une bonne et pas mal moins cher. je sais que ça va selon l'âge. J'ai 39 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Assurance invalidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance invalidité   Assurance invalidité - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 3:16

chanda a écrit:
J'en ai eu une. J'étais avec l'Excellence, mais mes primes étaient rendues à 115$ par mois donc j'ai tout annulé. J'suis à Québec. Est-ce qu'il y a des filles qui en ont une bonne et pas mal moins cher. je sais que ça va selon l'âge. J'ai 39 ans.

Je suis avec l'Excellence moi meme non fumeuse et je paye juste 42$??? Tu avais quoi comme assurance crime pour payer aussi cher???? Assurance invalidité - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
chanda
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 233
Age : 53
Ville : Québec/Val-Bélair
Date d'inscription : 04/02/2010

Assurance invalidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance invalidité   Assurance invalidité - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 3:21

Francinette a écrit:
chanda a écrit:
J'en ai eu une. J'étais avec l'Excellence, mais mes primes étaient rendues à 115$ par mois donc j'ai tout annulé. J'suis à Québec. Est-ce qu'il y a des filles qui en ont une bonne et pas mal moins cher. je sais que ça va selon l'âge. J'ai 39 ans.

Je suis avec l'Excellence moi meme non fumeuse et je paye juste 42$??? Tu avais quoi comme assurance crime pour payer aussi cher???? Assurance invalidité - Page 2 Affraid

J'avais 1000$ par mois + 700$ de frais généraux payables après 1 mois et jusqu'à 65 ans. Je ne fume pas et en plus mon épaule gauche était exclue pcq j'ai déjà eu des infiltrations de cortisone.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 21
Ville : Qc
Date d'inscription : 25/07/2009

Assurance invalidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance invalidité   Assurance invalidité - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 23:40

Francinette, $1600/mois, 30 jours payables au 1 er si hospitalisation plus de 18 h ou opération, 5 ans profession régulière, prime qui n'augmente pas avec l'âge, paye $80 000 en plus si invalidité totale causée par un accident, option de remboursement de tes primes, coûte entre $67 et $79/mois.

Dépêches-toi avant d'avoir 40 ans sinon la prime augmentera de beaucoup pour adhérer, le $67/mois coûterait $86/mois. Ici, prime avec le programme associatif Croix Bleue.

Bye bye et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

Assurance invalidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance invalidité   Assurance invalidité - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 1:07

Bien moi je suis privée alors la CSST on oublit ca!!

Tk selon ce que je lis ici celle qui m'a été offerte est vraiment tre`s bien.

Les filles qui regardent pour ca informez vous à Desjardins STLO RSG. Ca été créé exprès pour les RSG privée ou accréditée. Ca semble vraiment bien coté prime et cout. Informez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Assurance invalidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance invalidité   Assurance invalidité - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 1:14

Luc a écrit:
Francinette, $1600/mois, 30 jours payables au 1 er si hospitalisation plus de 18 h ou opération, 5 ans profession régulière, prime qui n'augmente pas avec l'âge, paye $80 000 en plus si invalidité totale causée par un accident, option de remboursement de tes primes, coûte entre $67 et $79/mois.

Dépêches-toi avant d'avoir 40 ans sinon la prime augmentera de beaucoup pour adhérer, le $67/mois coûterait $86/mois. Ici, prime avec le programme associatif Croix Bleue.

Bye bye et bonne journée.

C'est déja ca que j'ai avec en plus des frais généraux de 500$ je crois par mois et je ne paye que 42$, j'ai 41 ans je m'attend que ca augmente un peu un moment donné avec l'age, c'est sur que je l'ai depuis longtemps ca doit bien faire 7 ans au moins. Je vais la lacher uniquement si on m'oblige et qu'on me prouve que je n'ai pas le choix de contribuer au régime de mon Bureau Coordonateur/syndicat sinon c'est sur que je la garde, je me rend qu'elle vaut de l'or mon assurance lolllllllll.
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Assurance invalidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance invalidité   Assurance invalidité - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 2:12

Francinette a écrit:
Je fais affaire avec Les services financiers des travailleurs autonome :)

http://www.sfta-inc.com/

Ils sont avec l'Excellence.

**********************************
Moi aussi je suis avec eux et je paie 39 $ par mois
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2008

Assurance invalidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance invalidité   Assurance invalidité - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 13:16

Quand on parle d'assurance, il y a tellement de variables, qu'il faut "s'assurer" de comparer des pommes avec des pommes.

Concernant l'offre d'assurance collective de la CSN, je ne l'ai pas vue, mais attendons avant de juger. En général, il est beaucoup plus coûteux de s'assurer individuellement (et lorsqu'il est possible de le faire) que collectivement pour des régimes comparables !
Revenir en haut Aller en bas
catpapillon
Je ne suis pas tuable!
catpapillon


Nombre de messages : 450
Age : 37
Ville : Granby
Date d'inscription : 17/10/2008

Assurance invalidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance invalidité   Assurance invalidité - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 20:57

Et cest pour quand lassurance collective pour pas que je me prenne une assurance tout seul pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance invalidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance invalidité   Assurance invalidité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance invalidité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» invalidité
» Assurance invalidité
» assurance invalidité
» assurance invalidite
» Assurance salaire et invalidité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: