AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 euh je saute de joie ou je reste neutre???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chouette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1004
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2009

euh je saute de joie ou je reste neutre??? Empty
MessageSujet: euh je saute de joie ou je reste neutre???   euh je saute de joie ou je reste neutre??? EmptyMar 16 Fév - 2:01

Bonjour les filles...

j'ai recu mon appel du CPE ce matin pour débuter l,accréditation la ou est ma question est-ce que je reste au privé ou je suis vers l'accréditation les filles qu'elles ont été les changements depusi quelques mois?? lorsque j'ai fermé en avril tout était encore en processus de syndicalisation?? j'aruais besoin de plus d,Information avant de m'en aller vers l'accréditation


merci beaucoup flower
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

euh je saute de joie ou je reste neutre??? Empty
MessageSujet: Re: euh je saute de joie ou je reste neutre???   euh je saute de joie ou je reste neutre??? EmptyMar 16 Fév - 3:47

si c'est avec mon BC tu sautes de joie euh je saute de joie ou je reste neutre??? Lol

toute la gang est vraiment super!

si c'est avec ....... tu sautes moins euh je saute de joie ou je reste neutre??? Lol

les autres je ne les connais pas euh je saute de joie ou je reste neutre??? Icon_flower

je n'ai pas été longtemps au privé, mais ho nonnnnnnn je n'y retournerais pas!

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
chouette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1004
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2009

euh je saute de joie ou je reste neutre??? Empty
MessageSujet: Re: euh je saute de joie ou je reste neutre???   euh je saute de joie ou je reste neutre??? EmptyMar 16 Fév - 4:38

mais est ce que tu peux me parler des avantaages que vous avez obtenu dernièrement ?? es tu syndiquer???
Revenir en haut Aller en bas
douce vivi
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2008

euh je saute de joie ou je reste neutre??? Empty
MessageSujet: Re: euh je saute de joie ou je reste neutre???   euh je saute de joie ou je reste neutre??? EmptyMar 16 Fév - 5:02

depuis la syndicalisation les filles ont droit au retrait préventif, la défense de membres est plus effcace on nous prend au sérieux..
il y a eu consultations aupres de toutes les rsg de la province sur un cahier de demandes qui a été comptablilisé et finallement aujourd'hui cest le dépot des demandes auprès du gouv... de la c'est a lui de nous répondre et la négo commence.....
'est un petit résumé...
va y pour etre accrédité car ce n'est pas en privé que tu pourras amméliorer tes conditions,,, meilleurs revenus. vacance payé, journée de maladie les fériés payés sont des éléments de bases qui feront partie de la convention....et en plus du reste
Revenir en haut Aller en bas
chouette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1004
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2009

euh je saute de joie ou je reste neutre??? Empty
MessageSujet: Re: euh je saute de joie ou je reste neutre???   euh je saute de joie ou je reste neutre??? EmptyMar 16 Fév - 5:14

quand tu parle de vacances payé et fériés payé la tu ne parle pas seulement du 7$ par jour du parent???
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

euh je saute de joie ou je reste neutre??? Empty
MessageSujet: Re: euh je saute de joie ou je reste neutre???   euh je saute de joie ou je reste neutre??? EmptyJeu 18 Fév - 20:55

En gros...j'ai cotoyé le privé et maintenant je suis accréditée.

Si je devais retourner pour une raison ou une autre au privée...je ne suis pas sûre que j'y retournerais. Fort probable que je changerais de job.

Dans mon cas ce serait probablemenmt comme cela mais chacune est différente et n'habite pas le même endroit. En ville c'Est peu^-être plus facile qu'en région.
Revenir en haut Aller en bas
ami
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Age : 68
Ville : gatineau
Date d'inscription : 06/09/2009

euh je saute de joie ou je reste neutre??? Empty
MessageSujet: saute ou saute pas   euh je saute de joie ou je reste neutre??? EmptyJeu 18 Fév - 22:14

cela depent si tu es dans un secteur qui est facile de recruter des enfants tu reste au prive si ses le contraire va pour le bc mais il faut accepter de ne pas etre payer pour les feriers,les vacances tand que l`on aura pas notre premiere convention collective tout est a negossier dans combien de temps cela sera regler personne ne le sait avec le gouvernement rien n`est vite 6mois un an et + on va voir si le gouv. est de bonne foi et si tu aimes remplir beaucoups de papiers bienvenue au bc....
euh je saute de joie ou je reste neutre??? 577920
Revenir en haut Aller en bas
chouette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1004
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2009

euh je saute de joie ou je reste neutre??? Empty
MessageSujet: Re: euh je saute de joie ou je reste neutre???   euh je saute de joie ou je reste neutre??? EmptyJeu 18 Fév - 23:23

merci les filles....pour ce qui est de remplir bcp de papier meme au privé il y en a bcp entk pour ma part je me fis bcp au papier que l'on rempli avec le b.c. j'étais avec un b.c. avant loll......disons qu'apres avoir fait les pour et les contre je crois que je vais me lancer avec le b.c.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh je saute de joie ou je reste neutre??? Empty
MessageSujet: Re: euh je saute de joie ou je reste neutre???   euh je saute de joie ou je reste neutre??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh je saute de joie ou je reste neutre???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BC Joie de Vivre de St-Jean-sur-le-Richelieu ?
» Bc Joie de Vivre, Mère Schtroumph, ANNULÉ!
» je reste sur mes gardes...
» Boeuf sauté aux légumes
» il reste de l'inquietude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: