AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jouyeux Noel et Bonne Année

Aller en bas 
+4
la grenouillette
chantalle
anne
jujube
8 participants
AuteurMessage
jujube
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2009

Jouyeux Noel et Bonne Année Empty
MessageSujet: Jouyeux Noel et Bonne Année   Jouyeux Noel et Bonne Année EmptyMer 23 Déc - 23:20

Jouyeux Noel et Bonne Année 376893 Je souhaite à toutes les RSG un joyeux Noël et une bonne année. Que syndicalement l'entente collective soit bénéfique pour nous tous car nous le méritons. Nous méritons le respect, compréhention, reconnaissance et vacances payer, 50 hrs semaine ça use pas mal nos boby :).
Amusez vous bien! reposez vous bien et pensez à vous. Paix -amour- santé et $$$$ pour l'année 2010.

Jujube.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Jouyeux Noel et Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Jouyeux Noel et Bonne Année   Jouyeux Noel et Bonne Année EmptyJeu 24 Déc - 1:51

Merci beaucoup. cadeau
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Jouyeux Noel et Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Jouyeux Noel et Bonne Année   Jouyeux Noel et Bonne Année EmptyJeu 24 Déc - 3:49

Oui, moi aussi je vous souhaite les mêmes voeux! Amusez-vous bien et essayez de vous reposez aussi on en a besoin, moi en tout cas!

Joyeux Noël et Bonne Année 2010 ! xx Jouyeux Noel et Bonne Année 59573
Revenir en haut Aller en bas
la grenouillette
Je suis une hyperactive!
la grenouillette


Nombre de messages : 180
Age : 64
Ville : Carignan
Date d'inscription : 17/12/2008

Jouyeux Noel et Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Jouyeux Noel et Bonne Année   Jouyeux Noel et Bonne Année EmptyJeu 24 Déc - 9:42

Un très joyeux Noel, et une Bonne Année,

À vous toutes, chaque jour depuis un moment, je viens comme qui dirait, prendre mon café avec vous. Vous lire ici, c'est un peu comme partager avec vous une tranche de vie. À mes yeux et dans mon coeur, vous faites maintenant partie des petites douceurs de la vie, même si parfois les évènements sont quelque peu tumultueux, j'en retire énormément de positif et une énergie très motivante.

Alors, pour 2010, je nous souhaite la réalisation de notre idéologie commune, soit la reconnaissance de nos droits, et enfin une entente collective, juste et équitable, à la mesure de notre excellence.

:amicalement:
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

Jouyeux Noel et Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Jouyeux Noel et Bonne Année   Jouyeux Noel et Bonne Année EmptyJeu 24 Déc - 9:59

Joyeux Noël et Bonne Année 2010!!! Y-a-pas à dire, je pense que 2010 va être notre plus belle année!
SoBou Jouyeux Noel et Bonne Année 254445 Jouyeux Noel et Bonne Année 254445 Jouyeux Noel et Bonne Année 254445 Jouyeux Noel et Bonne Année 5401 Jouyeux Noel et Bonne Année 5401
Revenir en haut Aller en bas
mamie51
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2009

Jouyeux Noel et Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Jouyeux Noel et Bonne Année   Jouyeux Noel et Bonne Année EmptyMer 30 Déc - 0:00

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE A VOUS TOUS.SANTE,BONHEUR ET JOIE.J ESPERE DE TOUT COEUR QUE 2010 SERA BONNE POUR NOUS TOUS ET QUE LE GOUVERNEMENT PRENDRA DE BONNE DECISION. Jouyeux Noel et Bonne Année 376893 Jouyeux Noel et Bonne Année 343157 Jouyeux Noel et Bonne Année 716436
Revenir en haut Aller en bas
mireille25
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 221
Age : 42
Ville : sept iles
Date d'inscription : 08/04/2008

Jouyeux Noel et Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Jouyeux Noel et Bonne Année   Jouyeux Noel et Bonne Année EmptyMer 30 Déc - 4:42

joyeux noel et bonne année a vous tous.... Jouyeux Noel et Bonne Année 37068
Revenir en haut Aller en bas
rouguy
Amenez-en des questions!
rouguy


Nombre de messages : 263
Age : 61
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 05/10/2008

Jouyeux Noel et Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Jouyeux Noel et Bonne Année   Jouyeux Noel et Bonne Année EmptyMer 30 Déc - 11:31

Jouyeux Noel et Bonne Année 376893 Jouyeux Noel et Bonne Année 795423 Jouyeux Noel et Bonne Année 59573 BONNE ANNÉE 2010!!!

AMOUR, PAIX ET SANTÉ À VOUS TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouyeux Noel et Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Jouyeux Noel et Bonne Année   Jouyeux Noel et Bonne Année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouyeux Noel et Bonne Année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne année et ...
» Maximum de congé par année ???
» 3 visites minimum par année ???????????
» 7 dollars 52 semaines par année ou non
» Jours maximums par année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: