AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CPE La Gatinerie (Outaouais).....

Aller en bas 
+2
mapounette
Bellefleur
6 participants
AuteurMessage
Bellefleur
Je l'aime, mon public!
Bellefleur


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2005

CPE La Gatinerie (Outaouais)..... Empty
MessageSujet: CPE La Gatinerie (Outaouais).....   CPE La Gatinerie (Outaouais)..... EmptyMar 15 Déc - 23:56

YESSSSS!!!!!!
Le dépôt CSQ vient d'être déposer hier le 14 Décembre pour notre BC....

Faisons la fête!!!!! CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 138559 CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 27970 CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 376893

Bravo à ceux qui ont travaillé pour faire le dépôt....chapeau à eux! CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 75486 CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 33661

Bienvenue à la CSQ RSG La Gatinerie! CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 964116

Bellefleur
Revenir en haut Aller en bas
mapounette
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 238
Age : 55
Ville : joliette
Date d'inscription : 10/01/2009

CPE La Gatinerie (Outaouais)..... Empty
MessageSujet: Re: CPE La Gatinerie (Outaouais).....   CPE La Gatinerie (Outaouais)..... EmptyMer 16 Déc - 0:46

Bravo! CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 5401
Revenir en haut Aller en bas
Bellefleur
Je l'aime, mon public!
Bellefleur


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2005

CPE La Gatinerie (Outaouais)..... Empty
MessageSujet: Re: CPE La Gatinerie (Outaouais).....   CPE La Gatinerie (Outaouais)..... EmptyMer 16 Déc - 1:28

C'est pour quand notre réunion à nous en Outaouais? CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 376893

J'y serai c'est certain!

Bellefleur.
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

CPE La Gatinerie (Outaouais)..... Empty
MessageSujet: Re: CPE La Gatinerie (Outaouais).....   CPE La Gatinerie (Outaouais)..... EmptyMer 16 Déc - 4:00

WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 5401

il y aura nous (trois petits points), 1-2-3 picabou, ils ont parlé qu'Aylmer avait envoyer une demande (mais je ne sais pas si c'est avec majo) pis il y aura vous CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 248229

wouhouuuuuuuu

je ne sais pas encore ce sera quand la réunion....

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
la grenouillette
Je suis une hyperactive!
la grenouillette


Nombre de messages : 180
Age : 64
Ville : Carignan
Date d'inscription : 17/12/2008

CPE La Gatinerie (Outaouais)..... Empty
MessageSujet: Re: CPE La Gatinerie (Outaouais).....   CPE La Gatinerie (Outaouais)..... EmptyMer 16 Déc - 5:29

Hip! Hip! Hourra!

Félicitation les filles, je suis vraiment contente pour vous!!! bonne nouvelle soleil envoibisou
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

CPE La Gatinerie (Outaouais)..... Empty
MessageSujet: Re: CPE La Gatinerie (Outaouais).....   CPE La Gatinerie (Outaouais)..... EmptyMer 16 Déc - 5:34

On moins vous êtes branchées. Fini les incertitudes!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefleur
Je l'aime, mon public!
Bellefleur


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2005

CPE La Gatinerie (Outaouais)..... Empty
MessageSujet: Re: CPE La Gatinerie (Outaouais).....   CPE La Gatinerie (Outaouais)..... EmptyMer 16 Déc - 5:44

anne a écrit:
On moins vous êtes branchées. Fini les incertitudes!

Est-ce sarcastique?

En tout cas pour ma part...j'aime mieux que se soit plus long....mais surement mieux servi!

Bellefleur CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 271110
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

CPE La Gatinerie (Outaouais)..... Empty
MessageSujet: Re: CPE La Gatinerie (Outaouais).....   CPE La Gatinerie (Outaouais)..... EmptyMer 16 Déc - 5:49

Sarcastique? Non, il n'y a pas de raisons que je le sois.

Tu me connais mal. Quand je dis quelque chose ce n'est jamais par allusion.

Je suis contente pour vous que vous soyez enfin fixées.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefleur
Je l'aime, mon public!
Bellefleur


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2005

CPE La Gatinerie (Outaouais)..... Empty
MessageSujet: Re: CPE La Gatinerie (Outaouais).....   CPE La Gatinerie (Outaouais)..... EmptyMer 16 Déc - 5:56

anne a écrit:
Sarcastique? Non, il n'y a pas de raisons que je le sois.

Tu me connais mal. Quand je dis quelque chose ce n'est jamais par allusion.

Je suis contente pour vous que vous soyez enfin fixées.

Merci, moi aussi je suis super contente. CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 27970 j'en ai sauté de joie ce matin en allant voir à la CRT.
Je crois qu'on s'est fixé pour le meilleur... CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 372916 Comme le dicton le dit..."mieux vaut tard que jamais".
Toute chose à ses raisons.

Nous sommes récompensé par les mois d'attente. Faut dire que nous avons une RSG formidable dans notre BC. Elle va se reconnaître...grâce à elle nous avons atteint notre but CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 867573

Bellefleur
Revenir en haut Aller en bas
cygne6
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 14
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 17/12/2008

CPE La Gatinerie (Outaouais)..... Empty
MessageSujet: Re: CPE La Gatinerie (Outaouais).....   CPE La Gatinerie (Outaouais)..... EmptyJeu 17 Déc - 0:04

CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 182688 Bonjour à toutes les filles de la Gatinerie

C'est tout un cadeau de noël CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 795423 que je reçoie et une très belle nouvelle CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 577920
enfin la réalisation pour nous d'être syndiquée avec la csq c'est une victoire
CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 867573 reste a voir ce que nous voulons à quand La réunion ?

Je nous souhaites un Joyeux Noël et une Bonne Année 2010 CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 376893 remplis de santé, d'amour CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 71953 et un syndicat à nos attentes CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 964116 .

Un merci à toutes les filles de la Gatinerie nous formons une grande famille. CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 372916 CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 372916 CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 372916 CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 372916 CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 372916 CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 372916 CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 372916 CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 372916 CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 372916 CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 372916 CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 372916 CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 372916 CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 372916 CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 372916 CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 372916 CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 372916 CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 372916 CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 372916 CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 372916 CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 372916 CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 372916 CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 372916 CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 372916 CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 372916 CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 372916 CPE La Gatinerie (Outaouais)..... 372916

Cygne6 de la Gatinerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPE La Gatinerie (Outaouais)..... Empty
MessageSujet: Re: CPE La Gatinerie (Outaouais).....   CPE La Gatinerie (Outaouais)..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CPE La Gatinerie (Outaouais).....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la CSN pour la Gatinerie (Outaouais)!
» urgent...réunion CSQ en Outaouais pour BC la Gatinerie.
» FEUX-FOLLETS,RIBAMBELLE,GATINERIE RÉUNION 18 MARS OUTAOUAIS
» CPE la Gatinerie
» BC La Gatinerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: