AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 temp plein partager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




temp plein partager Empty
MessageSujet: temp plein partager   temp plein partager EmptyJeu 16 Mar - 0:24

moi jai deux tpartiel qui donne droit au lundi et vendredi que le cpe ma accorde lors de mon accréditation mais la avec la loi 124 des bureaux coordonnateurs jai entendu dire que ca pourrait les déranger et quil pourait me retirer ses places donc ma personne ressource qui a un t-plein a moffrir pour le mois de juin ma conseiller de partager ce tplein avec mes deux t-partiel.ce qui minquiete cest que si un t-partiel décide de quiter je me retrouve avec un temps partager pas compléter les fille yen na tu parmis vous qui par expérience pourait me guider et me dire si cest mieux de me prendre un autre t plein tout cour parce que moi je sais plus quoi faire et je nai pas envie de risquer de me faire retirer une place.en plus il ne sont meme pas sure de se quils avancent.moi cest ma 1 annee avec eux et je dois affraid vous dire quavec tout ses sources mal gérer je suis tres inquiete jai limpression de netre pas arriver dans le bon temps. flower
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

temp plein partager Empty
MessageSujet: Re: temp plein partager   temp plein partager EmptyJeu 16 Mar - 3:18

moi aussi j'ai entendu que les temps plein serait prefere mais ton parent ne veux pas du temps plein ?
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

temp plein partager Empty
MessageSujet: Re: temp plein partager   temp plein partager EmptyJeu 16 Mar - 3:45

moi j'ai reçue ça ce matin, me semble que celà ne changera pas

http://www.mfacf.gouv.qc.ca/bulletin/avis_projet_loi_124/bulletin_loi124_03.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temp plein partager Empty
MessageSujet: Re: temp plein partager   temp plein partager EmptyJeu 16 Mar - 5:08

non il veulent conserver leurs place a t plein et merci beaucoup pour mavoir envoyer ce document cela maide a voir plus clair. :vacance:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temp plein partager Empty
MessageSujet: Re: temp plein partager   temp plein partager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temp plein partager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question: Requete d'accreditation du CRT
» Partager un liens
» bc plein aux as
» J'en ai plein le luc!!!
» jeu de mémoire d'automne à partager...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: