AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 demande d'augmentation de ratio

Aller en bas 
+3
MmeBarille
didiane
lilly06
7 participants
AuteurMessage
lilly06
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2009

demande d'augmentation de ratio Empty
MessageSujet: demande d'augmentation de ratio   demande d'augmentation de ratio EmptyJeu 22 Oct - 11:35

salut les girls
j'aimerais faire une demande pour augmenter mon ratio a 9 a mon bureau c mais je ne sais pas quoi ecrire dans ma demande avez vous des suggestions pour moi merci les filles ca serai tres gentille
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

demande d'augmentation de ratio Empty
MessageSujet: Re: demande d'augmentation de ratio   demande d'augmentation de ratio EmptyJeu 22 Oct - 22:56

§2. Changements affectant la reconnaissance

64. La responsable doit aviser par écrit le bureau coordonnateur qui l'a reconnue, dans les 10 jours, de tout changement pouvant affecter les conditions et les modalités de sa reconnaissance.

Dans le même délai, elle fait parvenir au bureau coordonnateur les renseignements et documents exigibles en vertu des articles 51 et 60 lorsque ceux qui ont été produits antérieurement ne sont plus exacts, sont incomplets ou sont périmés.

Toutefois, s'il s'agit d'un changement d'adresse, la responsable doit en aviser le bureau coordonnateur et les parents des enfants reçus au moins 30 jours à l'avance.

D. 582-2006, a. 64.

65. La responsable qui désire augmenter le nombre d'enfants qu'elle entend recevoir doit en aviser le bureau coordonnateur.

D. 582-2006, a. 65.

66. Lorsque le bureau coordonnateur est avisé d'un changement visé à l'article 64 ou à l'article 65, il peut, selon le cas, avoir une entrevue avec la responsable ou toute autre personne concernée ou visiter la résidence.

De même, il peut exiger de la responsable la production de tout renseignement et document prévu par la Loi et ses règlements relatif à ces changements.

Cette visite et ces entrevues doivent faire l'objet d'un rapport.

D. 582-2006, a. 66.
Revenir en haut Aller en bas
lilly06
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2009

demande d'augmentation de ratio Empty
MessageSujet: Re: demande d'augmentation de ratio   demande d'augmentation de ratio EmptyJeu 22 Oct - 23:11

salut didiane je pense que tu as mal compris ce que je voulais en faite c'est savoir quoi ecrire dans ma lettre de demande d'augmentation de ratio car je compte faire la demande cette semaine et je n'ai vraiment pas idee de ce que il faut ecrire dans une lettre comme celle la demande d'augmentation de ratio Lol merci pour ta reponse si il y a qulqu'un qui peut m'aider je le remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

demande d'augmentation de ratio Empty
MessageSujet: Re: demande d'augmentation de ratio   demande d'augmentation de ratio EmptyVen 23 Oct - 0:00

je pense que tu n'as pas lu ce reglement...tu n'as pas à demander tu as juste à les avertir
Revenir en haut Aller en bas
lilly06
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2009

demande d'augmentation de ratio Empty
MessageSujet: Re: demande d'augmentation de ratio   demande d'augmentation de ratio EmptyVen 23 Oct - 0:50

mon bc m'a demande d'ecrire une demande d'augmentation de ratio et qu'il va la donner au conseil du ca et au directeur general pour qu'il puissent decider c'est pour ca que je ne sais pas quoi ecrire merci pour ta reponse demande d'augmentation de ratio Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
MmeBarille
Je ne suis pas tuable!
MmeBarille


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 10/12/2008

demande d'augmentation de ratio Empty
MessageSujet: Re: demande d'augmentation de ratio   demande d'augmentation de ratio EmptyVen 23 Oct - 2:19

Je t'ai envoyé un message privé.

Si cela peut aider, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lilly06
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2009

demande d'augmentation de ratio Empty
MessageSujet: Re: demande d'augmentation de ratio   demande d'augmentation de ratio EmptyVen 23 Oct - 2:35

merci beaucoup Mme Barille je vais travailler ma lettre en tenant compte de l'exemple que tu m'a envoye merci encore pour ta gentillesse et ton aide demande d'augmentation de ratio Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
plumard
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2009

demande d'augmentation de ratio Empty
MessageSujet: Re: demande d'augmentation de ratio   demande d'augmentation de ratio EmptyJeu 4 Mar - 5:25

Bonjour à toutes les responsables moi je voudrais savoir est-ce que celles qui ont un ratio de 9 enfants est-ce vraiment plus payant avec le salaire de la deuxième personne et l'épicerie, l'impôt, comptable, ect....


Merci à l'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

demande d'augmentation de ratio Empty
MessageSujet: Re: demande d'augmentation de ratio   demande d'augmentation de ratio EmptyJeu 4 Mar - 5:39

plumard a écrit:
Bonjour à toutes les responsables moi je voudrais savoir est-ce que celles qui ont un ratio de 9 enfants est-ce vraiment plus payant avec le salaire de la deuxième personne et l'épicerie, l'impôt, comptable, ect....


Merci à l'avance de vos réponses

Non ce n'est VRAIMENT pas plus payant !!

En fait ca ne l'est pas du tout ;) le montant que tu recois pour les 3 enfants en surplus , ne couvre pratiquement pas tous les frais encourus !

Dans mon cas juste l'employé au salaire minimum + dépenses directes relatives aux enfants ne sont pas entierement couvert par les subventions recus...

heureusement en travaillant avec mon conjoint je n'ai pas eu a lui payé 45 à 50 hres au salaire minimum + avantage (vacance et congé férié payable , mais ne recevont pas de subv.)

et sincèrement une assistante ici aurait du être présente minimum 45 hre/sem. multiplié par le salaire minimum (9,50 x 45= 427,50) pour 3 enfants réguliers qui me rapporte 390$ (un peu plus si poupon, mais ils ne restent pas poupons hein )et pour lesquels je dois fournir nourriture et matériels demande d'augmentation de ratio 790641 non ce n'est un choix payant, mais c'est un choix sensé quand on veut de la compagnie d'un Adulte
Revenir en haut Aller en bas
natachak
Ça y est! Je suis dépendante!
natachak


Nombre de messages : 93
Ville : Bois-Francs
Date d'inscription : 29/12/2008

demande d'augmentation de ratio Empty
MessageSujet: Re: demande d'augmentation de ratio   demande d'augmentation de ratio EmptyJeu 4 Mar - 5:42

Moi j'étais à 9 enfants avec une assistante (qui étais ma mère). Le 1e avril je redescend à 6 toute seule! Je fesais un peu plus de paye mais travailler avec quelqu'un à longueur de journée est pas évidente! Surtout quelqu'un de la famille! Ça a bien marcher 2 ans mais la dernière année c'étais l'enfer! Je fais tout toute seule! Alors moi pour ma part je ne le referais pas! J'ai hate le 1e avril de retomber maitre dans ma maison et d'être toute seule dans mes choses! demande d'augmentation de ratio 248229
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

demande d'augmentation de ratio Empty
MessageSujet: Re: demande d'augmentation de ratio   demande d'augmentation de ratio EmptyJeu 4 Mar - 5:44

je l'ai fais pendant 2 ans et était bien contente de revenir à 6

moins de dépenses et beaucoup moins de bruit
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

demande d'augmentation de ratio Empty
MessageSujet: Re: demande d'augmentation de ratio   demande d'augmentation de ratio EmptyJeu 4 Mar - 5:47

Moi j'étais à neuf jusqu'à la semaine dernière... le 01ier mars a été mon retour à 6 enfants

et comme je trouve cela 10 fois plus calme c'est fou comme juste 3 de plus décuple le bruit ! JE ne dis pas que j'y reviendrai jamais ! mais pour l'instant le retour a 6 était vraiment le meilleur choix avec ma petite troup très dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

demande d'augmentation de ratio Empty
MessageSujet: Re: demande d'augmentation de ratio   demande d'augmentation de ratio EmptyJeu 4 Mar - 5:48

hihi écris en même temp que Didiane et contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir remarqué la différence au niveau du bruit !
Revenir en haut Aller en bas
plumard
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2009

demande d'augmentation de ratio Empty
MessageSujet: Re: demande d'augmentation de ratio   demande d'augmentation de ratio EmptyJeu 4 Mar - 9:53

Merci beaucoup les filles de m'avoir répondu très rapidement,
car mes craintes
que j'avais été bien celles que vous m'avez d'écrites ces une amie à moi qui
voulait que je monte mon ratio à 9 enfants y compris le sien, car elle ne
trouve pas de garderie et elle m'avait suggéré de monter mon ratio. Moi ces sur
le plus dur ces l'hiver, car les sorties dehors sont moins évidente et parfois
ces le manque de communication avec d'autres adultes. Mais l'été oh.... la c'est
une autre chose mon moral redevient plus là, pas de culotte de ski de botte, ect...et
bien sur le soleil
qui nous redonne l'énergie yé yé yé ....

Encore merci les filles une bonne soirée et a+
Revenir en haut Aller en bas
mamie51
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2009

demande d'augmentation de ratio Empty
MessageSujet: Re: demande d'augmentation de ratio   demande d'augmentation de ratio EmptyMer 10 Mar - 3:41

natachak a écrit:
Moi j'étais à 9 enfants avec une assistante (qui étais ma mère). Le 1e avril je redescend à 6 toute seule! Je fesais un peu plus de paye mais travailler avec quelqu'un à longueur de journée est pas évidente! Surtout quelqu'un de la famille! Ça a bien marcher 2 ans mais la dernière année c'étais l'enfer! Je fais tout toute seule! Alors moi pour ma part je ne le referais pas! J'ai hate le 1e avril de retomber maitre dans ma maison et d'être toute seule dans mes choses! demande d'augmentation de ratio 248229
je suis entierement d accord avec toi.moi aussi je suis en reflexion.j ai l impression de ne plus etre chez moi.c est elle qui decide et fait ce quelle veux.alors je vais y penser serieusement. demande d'augmentation de ratio 395999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'augmentation de ratio Empty
MessageSujet: Re: demande d'augmentation de ratio   demande d'augmentation de ratio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'augmentation de ratio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande augmentation ratio
» ratio?
» ratio
» ratio
» ratio ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: