AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ratio?

Aller en bas 
+2
popotine
petit gourou
6 participants
AuteurMessage
petit gourou
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 74
Age : 46
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 22/02/2006

ratio? Empty
MessageSujet: ratio?   ratio? EmptyMar 30 Oct - 2:40

Salut, j'ai fait l'erreur d'augmenter mon ratio car mes deux filles sont à l'école, mais je me sens épuiser ces temps-ci et j'ai toujours le gout de fermer...je sais que je devrai respecter mes contrats qui hélas finissent en aout 2008...mais je vais surement ne pas renouveller deux de mes contrats...qu'est-ce que vous feriex a ma place....ne pas renouveller les deux derniers rentrés ou bien j'en ai une qui est ici depuis deux ans avec qui j'ai énormément de problème et je voulais ne pas renouveller celle-là...je sais que la maman ne sera pas contente mais elle avec mon autre fille c'est vraiment chien et chat et ca me gruge?
Revenir en haut Aller en bas
popotine
Je ne suis pas tuable!
popotine


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2007

ratio? Empty
MessageSujet: Re: ratio?   ratio? EmptyMar 30 Oct - 2:53

tu dois penser à toi et à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

ratio? Empty
MessageSujet: Re: ratio?   ratio? EmptyMar 30 Oct - 3:17

Dit lui les vrais affaires. Que sa fille et la tienne sont chien et chat et tu ne peux pas te permettre d'y laisser ta peau. C'est tellement plus simple d'y aller avec la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
roxylou
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
roxylou


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 23/10/2007

ratio? Empty
MessageSujet: Re: ratio?   ratio? EmptyMar 30 Oct - 3:24

allo,

penses à toi,,,la personne la plus importante dans ton service de garde, et bien, c'est toi...car si toi, tu deviens hors fonction, le service n'existe pas...moi, je ne renouvellerai pas celle qui se chicane avec ma fille pour protéger ma famille.....et je commencerai a parler avec la mère (lui sonner l'alarme) en lui mentionnant que c'est difficile nos deux enfants qui se chicanent, que si cela persiste qu'il va falloir trouver une solution...et je lui en parlerai regulierement, de cette façon quand tu vas lui annoncer que tu ne renouvelles pas, elle sera moins surprise, voire même qu'elle va peut-être quitter elle même.....

J'ai fermé un an parce que j'ai laisser des situations similaires me gruger le système,,,,aujourd'hui, je pense à moi, à ma famille...et la garderie, c'est ma clientèle même si j'adore les enfants...


bonne chance
prends soin de toi!!! :fleurs 2: :fleurs 1: :fleurs 2: :fleurs 1:
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

ratio? Empty
MessageSujet: ratio?   ratio? EmptyMar 30 Oct - 4:13

Bonjour,

Oui effectivement je crois que l'important c'est de s'arrêter et de penser un peu à nous, car personne ne le fera pour nous autre.
De plus, il faut essayer de soustraire à notre vie les choses avec lesquelles nous ne sommes pas bien et surtout avec celles qui viennent nous prendre autant d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

ratio? Empty
MessageSujet: Re: ratio?   ratio? EmptyMar 30 Oct - 7:55

J'ai vécu une situation de conflit semblable (pas la baisse de ratio par contre). Mon fils autiste et un petit poupon ne s'entendait pas du tout, principalement parce que le bébé HURLAIT à journée longue et que mon fils a une hypersensibilité au bruits... Alors mon fils s'est mis à pousser le poupon et le poupon s'est mis à mordre mon fils...C'était un cercle vicieux qui n'arrêtait pas. J'ai informé les parents que la situation était vraiment difficile et qu'on devait réagir. Que je leur suggèrais de trouver une autre place parce que malgré toutes mes interventions (sur 6 mois) la situation ne s'améliorait pas.

Si tu veux que le parent parte le plus vite possible, informe-le maintenant. Au pire, il a jusqu'à la fin Août pour trouver, mais s'il trouve avant tu auras la paix. Mais pour moi c'est officiel que je choisirais l'enfant avec qui j'ai le plus d'affinités que celui qui a le plus d'ancienneté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ratio? Empty
MessageSujet: Re: ratio?   ratio? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ratio?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée pédagogique
» ratio ????
» ratio
» ratio
» Enfants et ratio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: