AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au niveau syndicale...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Girafes
Ça y est! Je suis dépendante!
Girafes


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2008

Au niveau syndicale... Empty
MessageSujet: Au niveau syndicale...   Au niveau syndicale... EmptyMer 5 Aoû - 22:59

Est ce que ça pourrait me nuire si je change pour faire du 4 jour/sem au lieu de 5?
Revenir en haut Aller en bas
Missmady
Je l'aime, mon public!
Missmady


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 04/12/2008

Au niveau syndicale... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau syndicale...   Au niveau syndicale... EmptyJeu 6 Aoû - 2:25

heu...aucune idée, je pense que l'ADIM sera l'organisation la mieux placée pour te répondre.

Je ne suis pas sûre que le 4 jours soient accepté maintenant au niveau des BC, (sauf pour celle qui le faisaient déjà avant)...

Je doute qu'ils cherchent à se créer des casse-têtes du genre, je pense qu'ils vont préférer avoir les même exigences pour toutes (5 jours, 10h par jour) mais, tu ne perd rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Girafes
Ça y est! Je suis dépendante!
Girafes


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2008

Au niveau syndicale... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau syndicale...   Au niveau syndicale... EmptyJeu 6 Aoû - 3:12

J'ai téléphoner au ministère aujourd'hui et il n'y a absolument rien dans la loi qui m'empêche de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

Au niveau syndicale... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau syndicale...   Au niveau syndicale... EmptyJeu 6 Aoû - 3:25

Bien oui tu est une TA alors c,est toi qui décide tout en respectant la loi et rien n'est indiqué dans la loi 51 présentement à cette effet . Alors vas y si c'est pour une meilleur qualité de vie et concilliation travail famille c'est fait pour nous aussi. Et si tu as cette clientèle là et bien c,est merveilleux.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

Au niveau syndicale... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau syndicale...   Au niveau syndicale... EmptyJeu 6 Aoû - 3:38

Le ministre a été très catégorique, il n’y aura aucune instruction sur l’entente de subvention et sur l’entente de services de garde provenant du Ministère tant et aussi longtemps que la négociation de l’entente collective ne sera pas conclue.


Marie-France :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

Au niveau syndicale... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau syndicale...   Au niveau syndicale... EmptyJeu 6 Aoû - 3:39

Pour les RSG syndiquée!
Revenir en haut Aller en bas
Girafes
Ça y est! Je suis dépendante!
Girafes


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2008

Au niveau syndicale... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau syndicale...   Au niveau syndicale... EmptyJeu 6 Aoû - 11:31

Marie-France a écrit:
Le ministre a été très catégorique, il n’y aura aucune instruction sur l’entente de subvention et sur l’entente de services de garde provenant du Ministère tant et aussi longtemps que la négociation de l’entente collective ne sera pas conclue.


Marie-France :pour toi:

Alors si je comprend bien, pour le moment on peut faire ce qu'on veut (où presque) mais lorsque la convention collective sera signée on verra ce qui change!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au niveau syndicale... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau syndicale...   Au niveau syndicale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au niveau syndicale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au niveau CSST............................
» rencontre syndicale
» ASsistant conjoint = employeur employer niveau fiscal (neq?)
» % cotisation syndicale
» vie syndicale: c'est décourageant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: