AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin de conseil S.V.P.

Aller en bas 
+3
minimel
popotine
manonn
7 participants
AuteurMessage
manonn
Amenez-en des questions!
manonn


Nombre de messages : 225
Ville : sherbrooke
Date d'inscription : 12/12/2008

besoin de conseil S.V.P. Empty
MessageSujet: besoin de conseil S.V.P.   besoin de conseil S.V.P. EmptyLun 20 Juil - 4:05

À la fin juin j'ai rencontrer un couple pour une place en garderie, tout était correct. pendant la semaine je leur ai laissé un message pour qu'ils puissent venir chercher les documents. J'ai eu un retour d'appel une semaine et demi après, elle me disait passer le lundi pour prendre les documents (c'était le jeudi).....lundi passe et aucunes nouvelles de sa part, cela fera une semaine demain, j'ai rendez-vous avec un autre parent pour la place, que faire je les appelle pour leur dire que la place n'est plus disponible pour eux, je les laisse faire et quand ils vont m'appeler je les mets devant le fait accomplit....et vous, que feriez-vous????

merci de vos réponses.... :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
popotine
Je ne suis pas tuable!
popotine


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2007

besoin de conseil S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil S.V.P.   besoin de conseil S.V.P. EmptyLun 20 Juil - 4:19

je rencontre les autres parents et si ils veulent la place tu leur fais signer les papiers et si un jour les premiers parents te téléphone pour aller chercher les papiers just too bad meilleur chance la prochaine fois vous serez plus assidut je n'ai pas de temps à perdre moi.

Bonne chance avec les deuxièmes parents je te souhaite qu'ils signent que que tu puisses faire un pied de nez au premier.

popotine
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

besoin de conseil S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil S.V.P.   besoin de conseil S.V.P. EmptyLun 20 Juil - 4:24

pas de nouvelles, next.

moi je fonctionne comme ça. à moins que tu veuilles vraiment ces gens là.. mais moi je ne me referai plus prendre à ce jeu.

me suis fait niaiser une fois.. pis j'ai appelé plusieurs fois pour qui passent prendre les documents... et aucune nouvelle. la dernière fois que je l'ai tel c'était pour y dire... dsl mais la place est à un autre.

moi je cours pu après le monde... finito.
Revenir en haut Aller en bas
mclamer
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
mclamer


Nombre de messages : 1085
Age : 40
Ville : Saint-Hubert Beach
Date d'inscription : 07/09/2007

besoin de conseil S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil S.V.P.   besoin de conseil S.V.P. EmptyLun 20 Juil - 5:20

je rencontrerais aussi le 2e couple de parents et leur ferais signer les doc s'ils sont intéressés

et si jamais tu as ''par hasard'' des nouvelles de premier,
ben tu leur diras que c just too bad,
qu'ils avaient juste à se décider plus tôt
et que toi tu n'as pas de temps à perdre
à attendre après tout le monde

de toute façon, dis-toi que c p-ê mieux ainsi !
imagine, elle n'est même pas capable de respecter sa parole
en venant chercher les doc la journée convenue
est-ce qu'elle aurait fait la même chose pour
les journées ou elle aurait du te payer ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonique
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/02/2009

besoin de conseil S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil S.V.P.   besoin de conseil S.V.P. EmptyLun 20 Juil - 5:28

Allo, en installation le parent à 24 ou 48 heures pour prendre une décission.
flower
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

besoin de conseil S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil S.V.P.   besoin de conseil S.V.P. EmptyLun 20 Juil - 5:40

popotine a écrit:
je rencontre les autres parents et si ils veulent la place tu leur fais signer les papiers et si un jour les premiers parents te téléphone pour aller chercher les papiers just too bad meilleur chance la prochaine fois vous serez plus assidut je n'ai pas de temps à perdre moi.

Bonne chance avec les deuxièmes parents je te souhaite qu'ils signent que que tu puisses faire un pied de nez au premier.

popotine
je ferais idem , par contre je continuerai de chercher même si le deuxième couple de signe pas.

fies toi sur mon expérience et...ne rappelle pas le premier parent.
Si tu le fais..si tu les fais signer..tu vas regretter anyway.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

besoin de conseil S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil S.V.P.   besoin de conseil S.V.P. EmptyLun 20 Juil - 5:40

tonique a écrit:
Allo, en installation le parent à 24 ou 48 heures pour prendre une décission.
flower

et il prennent 24 ou 48 mns lol!
Revenir en haut Aller en bas
manonn
Amenez-en des questions!
manonn


Nombre de messages : 225
Ville : sherbrooke
Date d'inscription : 12/12/2008

besoin de conseil S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil S.V.P.   besoin de conseil S.V.P. EmptyMar 21 Juil - 3:46

Salut,....j'ai rencontrer mon deuxième couple et ils veulent la place et si cela n'aurait pas fonctionné j'en avais un autre couple d'intéressé. Ce n'était pas la peur de ne pas signer mais cela me dérangeait énormément d'être là a attendre qu'ils veulent bien se manifester......bref merci de m'avoir éclairer sur ma décision à prendre.....A+
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

besoin de conseil S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil S.V.P.   besoin de conseil S.V.P. EmptyMar 21 Juil - 4:20

manonn a écrit:
Salut,....j'ai rencontrer mon deuxième couple et ils veulent la place et si cela n'aurait pas fonctionné j'en avais un autre couple d'intéressé. Ce n'était pas la peur de ne pas signer mais cela me dérangeait énormément d'être là a attendre qu'ils veulent bien se manifester......bref merci de m'avoir éclairer sur ma décision à prendre.....A+

bravo! flower
Revenir en haut Aller en bas
mclamer
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
mclamer


Nombre de messages : 1085
Age : 40
Ville : Saint-Hubert Beach
Date d'inscription : 07/09/2007

besoin de conseil S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil S.V.P.   besoin de conseil S.V.P. EmptyMar 21 Juil - 4:54

cool !!! cool
Revenir en haut Aller en bas
amitié
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/02/2009

besoin de conseil S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil S.V.P.   besoin de conseil S.V.P. EmptyMer 22 Juil - 6:50

allo manonn,ecoute je viens de vivre la meme chose,un parent qui avait quitté ma garderie en novembre 08 a cause que je demenageais a quelque rue,ils mon rappeller car le petit voulait juste venir chez moi,malheureusement la place etait prise,en juin je les appelles pour les informer que j'ai une place de libre que le petit peu commencer le petit est tres content de me parler et me dit qu'il s'ennuie de moi,je parle avec la maman et lui explique que nous devons signer le contrat avant mardi nous somme jeudi ,imagine aujourd'hui deux semaine plus tard je n'ai eu aucune nouvelle de la maman ,j'ai signé avec une maman qui avait vraiment besoin de mes services.c'est triste pour le petit mais des parents pas serieux il en a partout ,va ci avec ce que tu ressens apres tout on n'a pas les moyen de perdre du salaire,bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil S.V.P.   besoin de conseil S.V.P. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil S.V.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de petit conseil!!
» besoin d'un conseil
» Besoin de conseil
» Besoin de conseil!!!
» conseil d'administration du bc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: