AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Projet de loi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Projet de loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi   Projet de loi - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 11:40

pis ça?
107. Le ministre peut, par règlement, pour l'ensemble ou une partie du territoire du Québec :


1° déterminer des éléments et des services que doit inclure le programme éducatif d'un prestataire de services de garde
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Projet de loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi   Projet de loi - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 22:05

Je ne sais pas mais peut-être qu'on s'en fait trop avec cela pour l'instant.

En gros, ça dit sensiblement la même chose qu'avant; i.e. que le gouvernement donne les directives et que le b.c. s'assure qu'on les fassent.

C'est certain que j'espère que le gouvernement ne changera pas trop les choses. Sinon...pas sûre que les RSG du Qc vont rester là à rien faire. affraid Si ça devient comme une prison, y'en a plusieurs qui vont quitter et moi la première. triste

En passant...on est pas juste des gardienne! Des petites madames qui font tout tout tout ce qu'on leur impose sans rien dire! NON! NON! NON! On est humaine et surtout, avec une tête susr les épaules! :fâcher:

Désolé mais je commence à en avoir ras le bol!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Projet de loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi   Projet de loi - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 22:38

lollllllll ben oui mabel ca faisait déja partie de la loi et écris exactement en ces termes la, j'ai une vieille version de la loi 124 de 2006 dans mon ordi et c'est écris déja en 2006 exactement ces termes la, pas un seul mot n'en a été changé depuis l'entrée en vigueur.

C'était déja la des le début :). C'est moi qui vait te tapper sur la tete et t'envoyer chercher tes lunettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Projet de loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi   Projet de loi - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 3:31

Francinette a écrit:
lollllllll ben oui mabel ca faisait déja partie de la loi et écris exactement en ces termes la, j'ai une vieille version de la loi 124 de 2006 dans mon ordi et c'est écris déja en 2006 exactement ces termes la, pas un seul mot n'en a été changé depuis l'entrée en vigueur.

C'était déja la des le début :). C'est moi qui vait te tapper sur la tete et t'envoyer chercher tes lunettes lol!

je voulais juste voir si tu suivais et si tu étais prête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Projet de loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi   Projet de loi - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 4:31

mabel a écrit:
Francinette a écrit:
lollllllll ben oui mabel ca faisait déja partie de la loi et écris exactement en ces termes la, j'ai une vieille version de la loi 124 de 2006 dans mon ordi et c'est écris déja en 2006 exactement ces termes la, pas un seul mot n'en a été changé depuis l'entrée en vigueur.

C'était déja la des le début :). C'est moi qui vait te tapper sur la tete et t'envoyer chercher tes lunettes lol!

je voulais juste voir si tu suivais et si tu étais prête lol!

Sti :grimace 2:

Je suis toujours prete essaye pas de me pogner clin d'oeil2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de loi   Projet de loi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de loi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» projet de loi
» le projet de loi
» projet de loi
» Projet de loi 51
» Projet de loi 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: