AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 projet de loi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




projet de loi Empty
MessageSujet: projet de loi   projet de loi EmptyJeu 8 Déc - 13:32

Je ne veux pas peté la bulle a personne mais le projet de loi y va passer ca c une chose certaine, la maintenant c la course au bc, c est a celui qui va avoir un bc, mais remarquer que les cpe ont compris que veux veux ppas ca va passer et il va falloir faire avec, avez vous deja vu un gouv faire marche arriere pcque le public fais des manifestation?? moi non, je ne dit pas si tous le monde serais en desaccord mais ce n est pa le cas, la maintenant il nous reste a essayer de faire affiné ce projet de loi, moi je l ai lu et personnelement je le trouve tres bien dans son ensemble, quand tu t arrete a penser que les bc vont etre réévaluer au 5 ans, ouffff si ca serais le cas des cpe présentement yen aurais une gang qui passerais pas, ils vont p-e se sentir un peu comme nous depuis les début des cpe, avec une épée d'amoglese au dessus de la tete, je sais pas, j emet des hypothese la, ben tant qu a attendre hein ... en tout cas nous verrons :ti bonhomme:
Revenir en haut Aller en bas
 
projet de loi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet de loi
» le projet de loi
» Projet de loi 51
» Projet de loi
» Projet de loi 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: